Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Ouverture des réservations pour le SA 2011


Messages recommandés

Bonjour

Les réservations pour les TGV, Téoz, Lunéa, et Lyria circulant à partir du 12 décembre, seront possibles à partir du 13 octobre prochain.

Les réservations pour les Eurostar et Thalys sont d'ores et déjà disponibles.

Nico

Modifié par nicopasta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'égare... non.

90 jours (soit plutôt trois mois) pour pas mal de transporteurs et plus pour les départs de février si je me souviens bien non ?

oui surement 90j pour le principal mais les cas particuliers, les supplémentaires devraient arrivés plus tard comme le TGV Perpignan Figueras.

Enfin, c'est mon ressenti pas forcement exhaustifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

controleursncf Pour les circulations SNCF du 13 janvier 2011 au 03 février 2011 : ouverture normale à J -3 mois

Pour les circulations du 04 février 2011 au 14 mars 2011 : ouverture des ventes le jeudi 04 novembre 2010

Pour les circulations à compter du 15 mars 2011 : ouverture normale à J-3 mois

Important :" en cas de travaux nécessitant une adaptation du plan de transport certains trains sont susceptibles d'etre ouverts à la vente avec du retard par rapport aux dates indiquées ci-dessus"

(message C n°251 du mercredi 8 septembre 2010)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

controleursncf Pour les circulations SNCF du 13 janvier 2011 au 03 février 2011 : ouverture normale à J -3 mois

Pour les circulations du 04 février 2011 au 14 mars 2011 : ouverture des ventes le jeudi 04 novembre 2010

Pour les circulations à compter du 15 mars 2011 : ouverture normale à J-3 mois

Important :" en cas de travaux nécessitant une adaptation du plan de transport certains trains sont susceptibles d'etre ouverts à la vente avec du retard par rapport aux dates indiquées ci-dessus"

(message C n°251 du mercredi 8 septembre 2010)

Et comme il y a beaucoup de travaux, ces derniers temps sur le réseau......les exceptions à la règle

et les renvois riquent d'être multiples..lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.