Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le Web du Cheminot et la presse ferroviaire


kerguel

Messages recommandés

Sur la photo, une Dessault... Notre admin est apnéïste, ou pire, chasseur... Bref mon ennemi juré (je suis plongeur).

chasseur, je comprends à moitié (vu la difficulté c'est bien peu de prises), mais en quoi un pratiquant de l'apnée peut-il être ton ennemi ??

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chasseur, je comprends à moitié (vu la difficulté c'est bien peu de prises), mais en quoi un pratiquant de l'apnée peut-il être ton ennemi ??

Je devrais rajouté un smiley...

C'est une "private joke" entre amoureux des fonds sous-marins : un plongeur qui doit se trimbaler son 20 kilo d'air comprimé dans le dos est toujours jaloux de son copain capable de retenir sa respiration plusieurs minutes.

Par contre, je peux aussi lire dans l'article que Kata a commencé par l'informatique...

Ceci explique la qualité technique de ce forum.

Modifié par Chartrain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les passionnés de la mer sont des amis ! Il suffit de savoir vivre tous ensembles, côte à côte. Donc oui... moi c'est plutôt de la chasse sous-marine que de l'apnée pure.

Merci Chartrain pour tes gentilles remarques sur la qualité du forum, ça me touche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Il est identifié, on va lui envoyer la DGSE... Ils pourront parler plongée profonde. Merci pour tout le travail fait... Et puis ça permet de bien rigoler une fois de temps en temps... Je te décerne la palme d'honneur du web des cheminots avec option tuba... Qui se joint à moi pour la lui décerner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli interview !

C'est vrai que le forum est bien géré techniquement, pas trop de souci et une réponse technique rapide et a l'écoute. Quelques évolution de temps en temps (pas trop sinon la vieille garde ne prend pas le train en marche .... je suis loiiiiiiiiiiiiiin), et chose agréable la modération est séparé de l'administration, cela permet de dégager du temps pour tout le monde.

Sinon beau travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins maintenant, le prochain troll qui ira donner mon identité sur d'autres forums où ils se plaignent, il n'aura aucun mérite à la faire...

(même s'il n'y a jamais eu de mérites, vu que je ne me suis jamais caché !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, cet article; tu le mérites largement, Kata.

Tu sais ce que je pense du forum.

On peut dire que j'y suis très attaché, comme beaucoup. On s'y sent bien.

Merci encore.

Et pourquoi pas la prochaine revoyure à Nîmes ou Montpellier?

Modifié par aldo500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'article ,et comme d'autres l'ont écris , tu as réussi a créer un forum convivial,ou l'on se sent bien,avec des discussions intéressantes ou personne ne cherche a trop imposer sont savoir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, cet article; tu le mérites largement, Kata.

Tu sais ce que je pense du forum.

On peut dire que j'y suis très attaché, comme beaucoup. On s'y sent bien.

Merci encore.

Et pourquoi pas la prochaine revoyure à Nîmes ou Montpellier?

:Smiley_48::Smiley_34:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Kata dit : "Comme sur tous les forums, le risque existe de propos excessifs" ; je vois de qui il s'agit lotrelalotrela

Il complète : "C'est pourquoi nous comptons sur un actif petit groupe de modérateurs" ; oui mais,....peut'on considérer qu'ils ont atteint leurs objectifs :Smiley_41::Smiley_41:

Allez zou, je ne voudrais pas mettre la zizanie :Smiley_39:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet article récompense bien le travail de l'équipe qui anime ce site.

A quand un article (élogieux) dans notre journal interne LesInfos?

:Smiley_42:

Modifié par 2D2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, cet article; tu le mérites largement, Kata.

Tu sais ce que je pense du forum.

On peut dire que j'y suis très attaché, comme beaucoup. On s'y sent bien.

Merci encore.

Et pourquoi pas la prochaine revoyure à Nîmes ou Montpellier?

Et bien pourquoi pas ! J'ai déjà reçu quelques modo ici et on a passé la journée à la Grande-Motte... nous n'avions pas été nombreux mais ce fut bien sympathique ! Donc c'est quand vous voulez, j'ai des bonnes adresses si besoin ;-)

Sympa l'article ,et comme d'autres l'ont écris , tu as réussi a créer un forum convivial,ou l'on se sent bien,avec des discussions intéressantes ou personne ne cherche a trop imposer sont savoir..

Depuis 2003... le forum a bien évolué ! Notre petite communauté s'est agrandie, certains n'ont fait qu'un bref passage, d'autres sont là depuis 2003... 2004... et d'autre depuis moins longtemps, le tout c'est que tout le monde s'y sente bien.

Quand Kata dit : "Comme sur tous les forums, le risque existe de propos excessifs" ; je vois de qui il s'agit lotrelalotrela

Il complète : "C'est pourquoi nous comptons sur un actif petit groupe de modérateurs" ; oui mais,....peut'on considérer qu'ils ont atteint leurs objectifs :Smiley_41::Smiley_41:

Allez zou, je ne voudrais pas mettre la zizanie :Smiley_39:

Un grand merci aux modos qui ont le sale rôle, mais sont indispensables !!!! et compétents !

Bravo, toutes mes félicitation :Smiley_34:

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet article récompense bien le travail de l'équipe qui anime ce site.

A quand un article (élogieux) dans notre journal interne LesInfos?

:Smiley_42:

Dans Les INFOS... là je crois qu'on peut réver ! De toute manière il n'y a pas grand intérêt, vu que la SNCF ne donne pas accès au forum via les ordinateurs de la boite...

L'article est un condensé d'une conversation de 1 heure et demi... la journaliste aurait pu écrire 4 ou 5 pages avec tout ce qu'on a discuté ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

La semaine pro dans LVDR :

le droit de réponse de ECT, Vinces, Devil, Loupblanc.... et tout ceux dont j'ai oublié le pseudo...

Comme gnafron, je suis de sortie, quartier libre ce soir..... nonmais

Modifié par necroshine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine pro dans LVDR :

le droit de réponse de ECT, Vinces, Devil, Loupblanc, Direct, Louis44, Nico78,asct-tr/monocoup/puocomon,savir.... et tout ceux dont j'ai oublié le pseudo...

Comme gnafron, je susi sortie, quartier libre ce soir..... nonmais

J'ai fouillé un peu et j'ai complété ta liste. Il va falloir faire un dossier spécial au prochain numéro.

Modifié par AnMo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.