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help;commande mecanicien


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Ça va être facile, je vais prendre la réponse de Tophe à laquelle je souscris entièrement :

Je rajouterai juste : chacun sa qualif et la paie qui va avec.

mouais!je trouve qu on tourne en rond !

nonmais

Pour ce qui est du figeage, ce n'est pas ton problème j'ai envie de te dire.

Ils doivent se débrouiller !! Chacun son métier !

je suis pas du tout de cet avis puisqu on parle bien de MES fetes et jours ferié donc si c est pas géré comme ca le devrait ,c est MON probleme(puisque la pour le coup ca pese sur la vie familliale !!)

et une fois de plus ca repônd pas a la question( a mon avis ),vous parlez encore de texte donc de theorie !alors que je parle de realité terrain !

alors je vais la repeter ,on sait jamais si quelqu un a la reponse ....(evidemment en dehors des textes,puisque inappliqué a sotteville)

que doit dire un crml au titre 2,en roulement quand trois jours avant le jour ferié les gars de la commande nous disent qu ils n ont pas de reponse a notre interrogation concernant le figeage (exemple :exiger une commande ferme et definitive a -11 jours???imposer un congé si il y a un doute ???????........)

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Invité steakfrites

mouais!je trouve qu on tourne en rond !

nonmais

Pour ce qui est du figeage, ce n'est pas ton problème j'ai envie de te dire.

Ils doivent se débrouiller !! Chacun son métier !

je suis pas du tout de cet avis puisqu on parle bien de MES fetes et jours ferié donc si c est pas géré comme ca le devrait ,c est MON probleme(puisque la pour le coup ca pese sur la vie familliale !!)

et une fois de plus ca repônd pas a la question( a mon avis ),vous parlez encore de texte donc de theorie !alors que je parle de realité terrain !

alors je vais la repeter ,on sait jamais si quelqu un a la reponse ....(evidemment en dehors des textes,puisque inappliqué a sotteville)

que doit dire un crml au titre 2,en roulement quand trois jours avant le jour ferié les gars de la commande nous disent qu ils n ont pas de reponse a notre interrogation concernant le figeage (exemple :exiger une commande ferme et definitive a -11 jours???imposer un congé si il y a un doute ???????........)

Mais t'es débile ou quoi !

C'est quoi tes conneries de théorie, terrain... Le rh077 c'est pas de la théorie, c'est le texte qui doit être appliqué sur le TERRAIN. Si tu le fais pas respecter, c'est ton problème.

Ca fait 15 fois qu'on te répond que c'est simplement le texte qui doit être appliqué et toi tu nous ressort ta "réalité du terrain". Vu que c'est TES fêtes et fériés et que c'est TON problème, tu nous veux quoi?

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(evidemment en dehors des textes,puisque inappliqué a sotteville)

Si les textes ne sont pas appliqués dans ton UT, on ne peut plus rien pour toi ici (on appelle ça légalité, tu appelles ça théorie ; c'est une grosse nuance de vocabulaire), il y a plus que l'inspection du travail qui puisse y faire.

Je crois que le sujet est terminé pour moi...

Modifié par Roukmoute
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mouais!je trouve qu on tourne en rond !

nonmais

Pour ce qui est du figeage, ce n'est pas ton problème j'ai envie de te dire.

Ils doivent se débrouiller !! Chacun son métier !

je suis pas du tout de cet avis puisqu on parle bien de MES fetes et jours ferié donc si c est pas géré comme ca le devrait ,c est MON probleme(puisque la pour le coup ca pese sur la vie familliale !!)

et une fois de plus ca repônd pas a la question( a mon avis ),vous parlez encore de texte donc de theorie !alors que je parle de realité terrain !

alors je vais la repeter ,on sait jamais si quelqu un a la reponse ....(evidemment en dehors des textes,puisque inappliqué a sotteville)

que doit dire un crml au titre 2,en roulement quand trois jours avant le jour ferié les gars de la commande nous disent qu ils n ont pas de reponse a notre interrogation concernant le figeage (exemple :exiger une commande ferme et definitive a -11 jours???imposer un congé si il y a un doute ???????........)

:Smiley_54:

Le règlement doit être appliqué. Si vous (CRL, CRML....) ne parvenez pas à le faire, vos délégués du personnel font quoi ??

Pour ma part ............. j'abandonne.

zzz

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Salut,

Vu que juju veux une réponse concrète, je vais t'en donner une :

A force d'arranger le RH comme ça leur plait, les GM tendent à vous faire travailler comme des TB ... mais tu as bien une paie de TA, n'est-ce pas ? Et bien la réponse concrète à ta question, c'est que tu te prends mille Euros DANS LE CUL TOUS LES MOIS !

Christophe

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Salut,

Vu que juju veux une réponse concrète, je vais t'en donner une :

A force d'arranger le RH comme ça leur plait, les GM tendent à vous faire travailler comme des TB ... mais tu as bien une paie de TA, n'est-ce pas ? Et bien la réponse concrète à ta question, c'est que tu te prends mille Euros DANS LE CUL TOUS LES MOIS !

Christophe

mouais je vais relativiser ca fait que 2 billets apres tout,

je ne sais pas si je te suis bien!

ca signifierait que les tb (au titre 1)a sotteville ont le contenu du figeage a j moin 2 et que c est reglementaire (vous m arretez si je dis une betise mais le figeage concerne bien les ta et les tb pour le fret)????????

ca me choque tt autant !

mais bon je vais allé dans ton sens ,tu trouves que 1000 euros en plus et la notoriété du grade TB justifie de gacher tes fetes pour des raisons d organisation qui ne te concerne pas, que tu bosses ou pas !

pour ma part plus ou moin 1000 euros ne change rien au fait que quand ta famille t interroge le 28,pour savoir si tu bosses le 31 !et que tu n as meme pas de reponse , tu passes pour un con !

et l image de la sncf ne s en trouve pas grandi!!

et en reflechissant un peu ,la reponse a ce soucis est peut etre plus dans cette question!

comment se fait il que dans certaine regions les figeages sont fait en debut de mois et pour d autre a j moins 2???

a tophe :merci pour ta patience (lol)je vais essayé d en savoir plus du coté des representants syndicaux ()

a roukmoute :innapliqué ou innapliquable (selon le responsable commande) !enfin j ai bien compris le sens general de toute vos reponses!c est soit application a la lettre du reglement ou alors prudhomme (pas certain que ca m aide a passer noel en famille mais bon si tu n as pas d autres piste autant en rester la, merci quand meme.)

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Mais t'es débile ou quoi !

C'est quoi tes conneries de théorie, terrain... Le rh077 c'est pas de la théorie, c'est le texte qui doit être appliqué sur le TERRAIN. Si tu le fais pas respecter, c'est ton problème.

Ca fait 15 fois qu'on te répond que c'est simplement le texte qui doit être appliqué et toi tu nous ressort ta "réalité du terrain". Vu que c'est TES fêtes et fériés et que c'est TON problème, tu nous veux quoi?

dis donc ca te rend virulent toi internet lol!faut te detendre pepere!lache ton clavier va prendre l air ca va allé!et te sens pas obligé d etaler ta science 15 fois de suite !!

va falloir que je te le repete combien de fois que les figeages sont pas fait dans les delais et que donc la commande ne peut pas respecter le reglement !(un peu comme qd les negociations changement de roulement se font jusqu a la date buttoir,la commande ne peut evidemment pas faire son boulot puisqu elle ,na pas les nouveaux roulement en temps et en heure )

mais bon ca doit etre propre a sotteville ces alleas !

et cet allea ne concerne pas que moi ,a ce que je sache ,les figeages concerne tt les acteurs du fret (ca fait encore un peu de monde )!et par consequent ca n est pas QUE moi qui ne fait pas respecter le rh0077 mais l ensemble du personnel fret en normandie (ca fait un paquet de debile tt ca bigbisous )

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ca signifierait que les tb (au titre 1)a sotteville ont le contenu du figeage a j moin 2 et que c est reglementaire (vous m arretez si je dis une betise mais le figeage concerne bien les ta et les tb pour le fret)????????

Cela signifie surtout qu'il y a des TB en roulement et des TB en FAC, comme moi. Et que même les TB en roulement peuvent avoir des journées FAC dans leur roulement. après si ta situation te convient, je ne vois pas pourquoi tu en fais tout un fromage ... chaque région fait un peu à sa sauce si tu veux savoir ... c'est le résultat de dérives en tous genres dont ton cas fait partie.

Christophe

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Cela signifie surtout qu'il y a des TB en roulement et des TB en FAC, comme moi. Et que même les TB en roulement peuvent avoir des journées FAC dans leur roulement. après si ta situation te convient, je ne vois pas pourquoi tu en fais tout un fromage ... chaque région fait un peu à sa sauce si tu veux savoir ... c'est le résultat de dérives en tous genres dont ton cas fait partie.

Christophe

j ai pas dit que ca me convenait (je n exprime d ailleurs que le contraire ,en ce qui concerne les ta mais aussi les tb )

je suis juste surpris que ca ne choque personne que vos fetes soient gachees juste parce que l organisation n est pas faites suffisamant en avance !c est tout !!

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Invité JLChauvin

j ai pas dit que ca me convenait (je n exprime d ailleurs que le contraire ,en ce qui concerne les ta mais aussi les tb )

je suis juste surpris que ca ne choque personne que vos fetes soient gachees juste parce que l organisation n est pas faites suffisamant en avance !c est tout !!

Ce qu'on essaye de t'expliquer, c'est que tu devrais arrêter d'engueuler ceux qui essayent de t'aider et t'en prendre aux responsables de ce merdier: c'est à dire à tes dirigeants qui s'assoient allégrement sur la loi.

Si vous n'arrivez pas à vous faire respecter par les services de commande, personne ici sur ce forum ne peut rien pour vous! Organisez vous, faites quelque chose au lieu de venir pleurer dans nos baskets en nous engueulant parce qu'on dit simplement ce que doit être la réalité du terrain: l'application du RH077.

Fin du sujet pour moi, je laisse tomber!lapleunicheuse

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Invité steakfrites

dis donc ca te rend virulent toi internet lol!faut te detendre pepere!lache ton clavier va prendre l air ca va allé!et te sens pas obligé d etaler ta science 15 fois de suite !!

va falloir que je te le repete combien de fois que les figeages sont pas fait dans les delais et que donc la commande ne peut pas respecter le reglement !(un peu comme qd les negociations changement de roulement se font jusqu a la date buttoir,la commande ne peut evidemment pas faire son boulot puisqu elle ,na pas les nouveaux roulement en temps et en heure )

mais bon ca doit etre propre a sotteville ces alleas !

et cet allea ne concerne pas que moi ,a ce que je sache ,les figeages concerne tt les acteurs du fret (ca fait encore un peu de monde )!et par consequent ca n est pas QUE moi qui ne fait pas respecter le rh0077 mais l ensemble du personnel fret en normandie (ca fait un paquet de debile tt ca bigbisous )

Moi aussi j'abandonne.

Mon grand, j'ai pas besoin d'internet pour être virulent. C'est les mecs comme toi qui me rendent comme ça. Si un jour tu fais un tour à Strasbourg je peux te donner mon nom et tu verras que je n'ai pas besoin de me cacher derrière mon écran. Je pourrais te faire un petit cours sur le rh.

Aller bon courage pour tes jours fériés.

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Ce qu'on essaye de t'expliquer, c'est que tu devrais arrêter d'engueuler ceux qui essayent de t'aider et t'en prendre aux responsables de ce merdier: c'est à dire à tes dirigeants qui s'assoient allégrement sur la loi.

Si vous n'arrivez pas à vous faire respecter par les services de commande, personne ici sur ce forum ne peut rien pour vous! Organisez vous, faites quelque chose au lieu de venir pleurer dans nos baskets en nous engueulant parce qu'on dit simplement ce que doit être la réalité du terrain: l'application du RH077.

Fin du sujet pour moi, je laisse tomber!lapleunicheuse

je ne pleure pas,apres si tenté de recadrer le debat sur mes interrogations c est gueuler ,desolé vous ne me laissez pas le choix ,si je veux mes infos!

pourquoi tu ne tiens pas compte de cet element LA COMMANDE N A PAS LE CONTENU DU FIGeAGE dans notre region contrairement (au vu de vos reponses )a tte les autres ut fret de france ,en debut de mois ou minimum 10 jours avt le jour j!

elle n est donc (a mon avis )pas responsable, si elle ne peut tenir ses obligations !( la responsabilité doit etre bien au dessus )meme si (et la t as pas tort)ca ne me regarde pas ce bordel ,a mon niveau!

t admettras pourtant que c est moi, nous qui payons cette desorganisation puisque jamais l assurance de travailler ou pas ,et ca quelque soit le titre du roulement selon vos dires(bien que reglementaire au titre 1 si j ai bien compris:blush: )

Comme j ai dit a ton collegue je vais me rapprocher d un delegué syndical et essayé d en savoir plus !

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En gros tu n'as pas les réponses que tu veux, donc tu râle.

Tu attends la réponse miracle qui va te permettre de récupérer ton jour férié sans faire de vagues, sans être obligé de faire appel aux DP.

Tu veux être sur que les règles n'ont pas changé pour ne pas passer pour un gars qui ne connait pas les nouvelles procédures qui serait en cours.

Malheureusement apparemment il n'y a pas de solutions miracle pour toi.

Alors soit tu arrive à t'arranger tout seul, mais ça à l'air mal barré, soit tu vas voir un/des DP, soit tu t'assoie sur ton jour férié.

La RH0077 ce n'est pour toi que de la "théorie", mais ce sont les règles de base.

On peux faire des concessions, laisser passer des choses sur les horaires etc...

Mais quand il y a trop de dérive, ben c'est bien d'avoir ce que appelle la "théorie" pour faire respecter tes droits.

Dans le privé c'est pareil, sauf que c'est la convention collective, les accords d'entreprise et/ou le Code du Travail.

Ma copine à eu le coup mais pour une histoire de pause. Les pauses été donné n'importe comment ou supprimé.

Quand le fait de discuter n'a pas suffit pour faire respecter les règles, ben elle a fait appel à ça DP.

Ils sont là pour ça, entre autre.

Après si tu ne veux pas faire d'histoire, ben prends ton jour férié et assis toi dessus et dis toi que ça risque de recommencer.

Chacun fait ce qu'il veux.

:Smiley_29:

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En gros tu n'as pas les réponses que tu veux, donc tu râle.

Tu attends la réponse miracle qui va te permettre de récupérer ton jour férié sans faire de vagues, sans être obligé de faire appel aux DP.

Tu veux être sur que les règles n'ont pas changé pour ne pas passer pour un gars qui ne connait pas les nouvelles procédures qui serait en cours.

Malheureusement apparemment il n'y a pas de solutions miracle pour toi.

Alors soit tu arrive à t'arranger tout seul, mais ça à l'air mal barré, soit tu vas voir un/des DP, soit tu t'assoie sur ton jour férié.

La RH0077 ce n'est pour toi que de la "théorie", mais ce sont les règles de base.

On peux faire des concessions, laisser passer des choses sur les horaires etc...

Mais quand il y a trop de dérive, ben c'est bien d'avoir ce que appelle la "théorie" pour faire respecter tes droits.

Dans le privé c'est pareil, sauf que c'est la convention collective, les accords d'entreprise et/ou le Code du Travail.

Ma copine à eu le coup mais pour une histoire de pause. Les pauses été donné n'importe comment ou supprimé.

Quand le fait de discuter n'a pas suffit pour faire respecter les règles, ben elle a fait appel à ça DP.

Ils sont là pour ça, entre autre.

Après si tu ne veux pas faire d'histoire, ben prends ton jour férié et assis toi dessus et dis toi que ça risque de recommencer.

Chacun fait ce qu'il veux.

:Smiley_29:

c est hors sujet si tu parles bien de mon soucis du 11 novembre qui a été regularisé (je l ai precisé jeudi)grace a l appui de mon ctt!

mon interrogation porte maintenant sur les fetes de fin d annee ,a savoir que comme d hab localement,les delais ne seront surement pas reglementaire dans la mise en place du figeage !

mais j ai bien compris qu en dehors de faire appliquer le reglement (donc demander un contenu de figeage a des agents qui ne l ont pas) a mon niveau je ne pouvais pas faire grand chose sinon subir ou poser la question a mon ds et ca quelque soit le titre de mon roulement!

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Ah ben on va pouvoir mettre des TA sur des trains de voyageurs donc ! cestachier

J'espère que je ne viens pas de donner une idée à certains cadres qui nous lisent et qui prendraient mon message au sérieux.

Christophe

Pas du tout..... Les aléas du fret, dernière roue du carosse sur les rails français, fait que les sillons sont les premiers impactés par des travaux. Le manque de concertation entre RFF et l'Infra conduit à des modifications fréquentes des sillons, et à retracer les trains en cours de service, sans attendre un changement de service. Cà explique donc, comme précisé par plusieurs membres ici, que le titre 2 est inaproprié au Fret....

Cette réflexion, je l'ai déjà entendue chez des CRML, et aussi qu'ils pourraient faire des ME120 ou ME140.... Ben voyons!! Manque plus que les RHR, puis le tour est joué..... Finalement, le grade TB au Fret est voué à la disparition...

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c est hors sujet si tu parles bien de mon soucis du 11 novembre qui a été regularisé (je l ai precisé jeudi)grace a l appui de mon ctt!

Ha oui désolé, je l'ai lu, mais je l'ai oublié avec tout ce qui a été dis, tant mieux pour toi.

bien je trouve deplacé de questionner un delegué si ce "nouveau texte "existe !!

ça n'a rien de déplacé à le faire, ils sont là pour aider.

On peux passer à côté de quelque chose parce qu'on n'est pas concerné, c'est bon pour tout le monde et tout les boulots.

mon interrogation porte maintenant sur les fetes de fin d annee ,a savoir que comme d hab localement,les delais ne seront surement pas reglementaire dans la mise en place du figeage !

mais j ai bien compris qu en dehors de faire appliquer le reglement (donc demander un contenu de figeage a des agents qui ne l ont pas) a mon niveau je ne pouvais pas faire grand chose sinon subir ou poser la question a mon ds et ca quelque soit le titre de mon roulement!

Bah ça risque d'être un peu court pour cette année vu qu'apparemment ils sont pas top niveau délai. :blush:

De toute façon maintenant tu as quand même des éléments de réponses qui peuvent te servir pour la suite.

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Ha oui désolé, je l'ai lu, mais je l'ai oublié avec tout ce qui a été dis, tant mieux pour toi.

ça n'a rien de déplacé à le faire, ils sont là pour aider.

On peux passer à côté de quelque chose parce qu'on n'est pas concerné, c'est bon pour tout le monde et tout les boulots.

Bah ça risque d'être un peu court pour cette année vu qu'apparemment ils sont pas top niveau délai. :blush:

De toute façon maintenant tu as quand même des éléments de réponses qui peuvent te servir pour la suite.

mouais concretement ,je trouvais degueulasse que nos syndicats posent des preavis encadrant les fetes de fin d année (je ne sais plus si c est local ou national) puisque ca lesait des clients dans une periode souvent propice au deplacement pour se rapprocher de sa famille!

suite a toutes vos infos mon avis a totalement changé et j adhere totalement a ce genre de preavis(la direction n a qu a respecter le reglement et respecter son personnel,sa clientele ne s en portera que mieux.)

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Et tu dois avoir ta commande pour un semestre civil.

Au 1er juillet, tu dois savoir ce que tu fais à Noël !

Le sujet m'inspire, je m'en suis occupé dans une autre vie.

Je crois me souvenir que l'enchainement des journées de service peut être modifié en cours de service (en respectant un délai...) Donc il n'est pas obligatoire de connaitre sa commande sur 6 mois... Mais ce sont de vieux souvenirs également (...).

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mouais concretement ,je trouvais degueulasse que nos syndicats posent des preavis encadrant les fetes de fin d année (je ne sais plus si c est local ou national) puisque ca lesait des clients dans une periode souvent propice au deplacement pour se rapprocher de sa famille!

suite a toutes vos infos mon avis a totalement changé et j adhere totalement a ce genre de preavis(la direction n a qu a respecter le reglement et respecter son personnel,sa clientele ne s en portera que mieux.)

D'autant plus une année d'élections beurk(...)

Je pense que les préavis peuvent être posés à d'autres moments qu'à Noël.... c'est juste une dérive qui a lieu actuellement que les anciens s'interdisaient il y a quelques années (tréves des confiseurs?)

Le préavis marcherait aussi à la toussaint ou le 1 er mai .......... mais Noël, avouons que c'est plus porteur syndicalement parlant.

Si ces préavis valent vraiment le coup pourquoi arrêter le mouvement le 02 janvier??? convictions ou hasard ???

Ceci dit tu as raison de faire appliquer le réglement... je suis de cet avis pour au moins assurer la sécurité des circulations et je t'encourage à "l'étudier" Je le suis un peu moins lorsqu'il s'agit de raisons politiques et/ou de confort...

Je ne suis pas certain que l'application de la réglementation actuelle aide la clientéle à mieux se porter (...)

Bon courage, et surtout bonnes fêtes de fin d'année.

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c est hors sujet si tu parles bien de mon soucis du 11 novembre qui a été regularisé (je l ai precisé jeudi)grace a l appui de mon ctt!

mon interrogation porte maintenant sur les fetes de fin d annee ,a savoir que comme d hab localement,les delais ne seront surement pas reglementaire dans la mise en place du figeage !

mais j ai bien compris qu en dehors de faire appliquer le reglement (donc demander un contenu de figeage a des agents qui ne l ont pas) a mon niveau je ne pouvais pas faire grand chose sinon subir ou poser la question a mon ds et ca quelque soit le titre de mon roulement!

Fin octobre on était en plein dans les grèves retraite, à tout les coups les agents du service pré-op de ton entité fret (ceux qui préparent les figeages) étaient en grève (pour certains) et en train de faire les plans grève du lendemain (pour les autres).

D'où l'arrivé tardive des dispositions du 11 nov à ton UP. Le service de commande te ton UP doit valider la journée qui t'avait été graphiquée.

Pour ton 31 Dec, la commande doit te renseigner au minimum 10j avant. Au pire si tu as déjà prévu quelque chose tu peux toujours poser congés, si un agent de réserve est sans utilisation la commande te l'accordera.

A+ FRED

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Fin octobre on était en plein dans les grèves retraite, à tout les coups les agents du service pré-op de ton entité fret (ceux qui préparent les figeages) étaient en grève (pour certains) et en train de faire les plans grève du lendemain (pour les autres).

D'où l'arrivé tardive des dispositions du 11 nov à ton UP. Le service de commande te ton UP doit valider la journée qui t'avait été graphiquée.

Pour ton 31 Dec, la commande doit te renseigner au minimum 10j avant. Au pire si tu as déjà prévu quelque chose tu peux toujours poser congés, si un agent de réserve est sans utilisation la commande te l'accordera.

A+ FRED

bonjour fred!

merci pour ta reponse ,les greves me semblent une bonne piste pour essayer de justifier l allea de commande rencontré mi novembre,cela dit c est reccurent depuis 2 ans (donc idem en absence de greve )

la justification selon "le responsable commande " serait que la traction a pour habitude d obtenir le contenu de celui ci apres (selon lui bien apres puisque moin trois jours ) l ensemble des services concernés!

si les delais ne sont pas tenu ,j essayerais d appuyer ma commande 10 jours avant (on verra bien ,mais si c est comme le changement de roulement je ne me fais pas d illusion)

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bonjour fred!

merci pour ta reponse ,les greves me semblent une bonne piste pour essayer de justifier l allea de commande rencontré mi novembre,cela dit c est reccurent depuis 2 ans (donc idem en absence de greve )

la justification selon "le responsable commande " serait que la traction a pour habitude d obtenir le contenu de celui ci apres (selon lui bien apres puisque moin trois jours ) l ensemble des services concernés!

si les delais ne sont pas tenu ,j essayerais d appuyer ma commande 10 jours avant (on verra bien ,mais si c est comme le changement de roulement je ne me fais pas d illusion)

Oui, tu as raison, si ces délais raccourcis sont coutume. Il ne reste plus que la solution évoquée tout le long de ce fil par les forumeur, c'est à dire aller voir un délégué. Peut être aussi en discuter avec tes collègues.

A+ FRED

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