Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Lettre De 79


Geisse

Messages recommandés

  • Réponses 312
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

tu ne respectes pas les minorités et leurs idées ?bravo cartonrouge

C'est pour cela que j'ai rendu mon mandat de DP a la CGt et ma carte car l'enjeu des elections est trop important chez vous ,il faut ecraser les autres pour avoir le max de voix.Chaque voix te donne des heures et du pognon.

Des voix donne un mandat, un mandat donne des heures, des heures du pognon, non là je vois pas pour le pognon!

Tu veux comparer nos paies pour voir si ça rapporte d'être délégué?

Tu dois le savoir, toi l'ancien délégué!

Le syndicalisme bénévole, sur les RP, RM, RF ou CA, pourquoi pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des voix donne un mandat, un mandat donne des heures, des heures du pognon, non là je vois pas pour le pognon!

Tu veux comparer nos paies pour voir si ça rapporte d'être délégué?

Tu dois le savoir, toi l'ancien délégué!

Le syndicalisme bénévole, sur les RP, RM, RF ou CA, pourquoi pas!

Le pognon va pas aux delegue mais aux syndicats ,tu le savais pas tu me prends pour un c..

Je suis delegue cartonrouge et la difference entre toi et moi c'est que si je ne suis plus elu je ne serais pas malade .

Modifié par ouragan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vrai que le CE reverse une somme aux OS en fonction du nombre de voix?

Je ne me permettrai pas de te contredire, toi grand gardien du savoir!

Le pognon va pas aux delegue mais aux syndicats ,tu le savais pas tu me prends pour un c..

Je suis delegue cartonrouge

Tu n'es donc plus délégué CGT mais tu es délégué FGAAC alors!

Tu es donc passé du côté obscur de la force! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me permettrai pas de te contredire, toi grand gardien du savoir!

Tu n'es donc plus délégué CGT mais tu es délégué FGAAC alors!

Tu es donc passé du côté obscur de la force! cartonrouge

Il faut bien de l'huile pour faire marcher une machine et plus elle est grosse plus faut d'huile(et l'huile c'est le pognon et les heures)

Modifié par ouragan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pognon va pas aux delegue mais aux syndicats ,tu le savais pas tu me prends pour un c..

Je suis delegue cartonrouge et la difference entre toi et moi c'est que si je ne suis plus elu je ne serais pas malade .

Médecin maintenant!

Qu'est ce que je fous à la CGT, dites si j'implore votre pardon, je peux rejoindre vos rangs en tant que simple syndiqué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Médecin maintenant!

Qu'est ce que je fous à la CGT, dites si j'implore votre pardon, je peux rejoindre vos rangs en tant que simple syndiqué?

Si tu es bien ou t'es reste ,et depense ton energie pour contrer la direction et pas pour detruire le petit delegué FGAAC de ton clocher.

Le jour ou tu en aurras besoin pour fefendre une cause dans ton depot il peut te le reprocher , la lecon que les ADC nous ont donné il faut s'en souvenir.

Modifié par ouragan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vous en avez pas marre de vous prendre la tête ? Ca devient pitoyable et ridicule cartonrouge

Belle image dy syndicalisme mdrmdr

Bonjour Moos, tu as raison ce n'est pas une belle image du syndicalisme sauf qu'il n'est pas question de syndicalisme entre Typiac, Geisse, Ouragan et moi-même!

Ce n'est qu'un jeu, je ne fais que plaisanter avec eux, je ne souhaite pas les convaincre, je ne souhaite pas leur imposer ma pensée, je ne souhaite pas les faire adhérer aux idées de la CGT.

Le syndicalisme que je pratique est bien plus sérieux et constructif que tout cela!

Comme je l'ai déjà dit, les échanges syndicaux virtuels n'ont aucune valeur car internet a tué la réflexion collective et le débat argumenté!

Je ne tiens pas les mêmes propos en face à face, c'est juste pour montrer à nos 3 valeureux autonomes que ce mode de communication n'a aucune, c'est pour cela que je m'en amuse et m'amuse d'eux!

Une des seules choses que je cherche sur ce forum, c'est l'information, l'expérience de certains, voire certains profils semblent-ils intéressants!

Désolé donc pour le côté pitoyable et ridicule de la chose! lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vous en avez pas marre de vous prendre la tête ? Ca devient pitoyable et ridicule cartonrouge

Belle image dy syndicalisme mdrmdr

Syndique toi et milite et peut etre qu'un jour pitoyable et ridicule tu deviendras.Tu sera peut etre ,a tord, emporté par tes idées que tu veux defendre a travers un debat.

Modifié par ouragan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vous en avez pas marre de vous prendre la tête ? Ca devient pitoyable et ridicule cartonrouge

Belle image dy syndicalisme lotrela

Nous sommes sur un forum que je sache.

Si ce sujet ne te plaît pas, tu as largement de quoi trouver autre chose qui t'intéresse, notamment sur ce forum dont les sujets sont très variés.

mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux je trouve ça également pitoyable de se prendre la tête pour des queues de cerises...

Autant desfois la polémique fait avancer le débat autant là vous êtes lourds...

Je comprends parfaitement que ça ne donne pas envie à d'autres de se syndiquer ; elle est où la défense des ADC dans vos débats stériles ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux je trouve ça également pitoyable de se prendre la tête pour des queues de cerises...

Autant desfois la polémique fait avancer le débat autant là vous êtes lourds...

Je comprends parfaitement que ça ne donne pas envie à d'autres de se syndiquer ; elle est où la défense des ADC dans vos débats stériles ???

Désolé d'être si lourd, je porte en moi un peu la responsabilité du fait que 9% des salariés soient syndiqués, mille excuses!

Allez j'arrête les débats stériles et j'observe le baromètre de la syndicalisation pour voir s'il remonte!

Zou, dès demain je remets ma cape de défenseur des ADC, je monte même à la capitale pour le faire dès le lendemain!!! cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'être si lourd, je porte en moi un peu la responsabilité du fait que 9% des salariés soient syndiqués, mille excuses!

Allez j'arrête les débats stériles et j'observe le baromètre de la syndicalisation pour voir s'il remonte!

Zou, dès demain je remets ma cape de défenseur des ADC, je monte même à la capitale pour le faire dès le lendemain!!! :Smiley_36:

mdrmdrokok okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok Sans commentaire ! :Smiley_54:

Un camionneur contrôlé en Allemagne après 44 heures de conduite non-stop

BERLIN (AFP) - Un chauffeur de poids lourds allemand, qui s'était endormi à l'intérieur de son véhicule à l'arrêt à Ludwigshafen (sud-ouest de l'Allemagne), avait conduit auparavant sans interruption pendant 44 heures.

Selon la police, le chauffeur, âgé de 24 ans, originaire du nord de l'Allemagne, s'était endormi dans sa cabine vendredi matin, alors qu'il attendait l'ouverture de l'entreprise où il devait livrer sa cargaison. Il a été réveillé par les policiers qui ont constaté sur son "mouchard", le chronotachygraphe qui enregistre les temps de conduite, qu'il était au volant depuis mercredi matin, soit depuis 44 heures.

Les policiers, qui n'ont pas précisé quel trajet avait effectué le chauffeur, ont confisqué les clefs du véhiule.

http://fr.news.yahoo.com/10022006/202/un-c...e-conduite.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut ,

Les médecins préconisent pas plus de 2 fois 3 heures de conduite sur les routes et 3 fois deux

heures sur les autoroutes avec des pauses entre toutes ces périodes .

La direction de la SNCF souhaite porter le temps de conduite de nuit à six heures pour

un agent seul !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Les médecins préconisent pas plus de 2 fois 3 heures de conduite sur les routes et 3 fois deux

heures sur les autoroutes avec des pauses entre toutes ces périodes .

La direction de la SNCF souhaite porter le temps de conduite de nuit à six heures pour

un agent seul !!!

Et ben de nous meme on fera des pauses préconisées . Au lieu que ce soit dans un triage, la pause sera faite où j'arreterais le train , et tant pis si ca coince derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Les médecins préconisent pas plus de 2 fois 3 heures de conduite sur les routes et 3 fois deux

heures sur les autoroutes avec des pauses entre toutes ces périodes .

La direction de la SNCF souhaite porter le temps de conduite de nuit à six heures pour

un agent seul !!!

Elle ne souhaite plus,elle la fait depuis le 1er fevrier zzz

Modifié par ouragan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Les médecins préconisent pas plus de 2 fois 3 heures de conduite sur les routes et 3 fois deux

heures sur les autoroutes avec des pauses entre toutes ces périodes .

La direction de la SNCF souhaite porter le temps de conduite de nuit à six heures pour

un agent seul !!!

Entre la route et le fer, ce n'est pas la même chose....

Cette préconisation est pour les automobilistes, pas pour les professionnels de la route (routiers, chauffeurs)

Le conducteur n'est il pas un professionnel de la conduite? zzz

Maintenant, j'en sais rien si 6h de nuit c'est trop, je n'ai pas vu une étude sur les conséquences de l'augmentation de la durée de conduite de nuit pour un conducteur de train... koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.