Aller au contenu
Le Web des Cheminots

renseignement dépot Bourget


Messages recommandés

aie mauvais manip donc il manque la fin du message... pardon ;)

alors l'adresse du dépot ou pourquoi pas des coordonnées (mail, tél...) du RH, directeur ou responsable formation de là bas... (en mp si cela pose soucis sur le forum)

Par avance emrci

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens on parle de BDT, mon ancien dépôt :)

C'est 100% fret maintenant depuis 2 ans 1/2, depuis que le 162 de BDT est devenu le 163 de PNB, et tous les agents mutés d'office.

J'ai quelques anciens collègues qui y sont encore, dont quelques CTT. Si tu as des questions sur les roulements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les CRML vont jusqu'à Gennevilliers, la GC... (pas loin donc)

Les CRL font du St. Pierre des Corps (Tours), Dijon, Woippy (Metz), Sotteville les Rouen (quoi que... ça ne se fait peut être plus), Lens, Lille, Aulnoye-Aymeries pour les plus anciens. Quand tu commences, c'est plus de la ceinture jusqu'à Villeneuve St. George ou vers le nord : Petit Therain (Creil), Compiegne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Mon plus grand souvenir de BDT :

- se sont les SUD !!!! Pour toutes leurs oeuvres..... et, le bizutage pour mon 1er train fret a mon compte, avec une UM 25500 "commando", a savoir, un engin en GV, l'autre en PV, le second engin avec HBA ouvert....

Ce jour la, on m'a mis un 63000 en CV, j'ai du refouler le tout jusqu'au triage.... sur un train de 730m,

ca m'a fait une longueur totale de 790m, autorisation speciale, je pars, et au baissez panto de Sucy,

lorsque je baisse le panto....... fuite CG..... Arret 10m avant la zone...

Modifié par necroshine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les CRML vont jusqu'à Gennevilliers, la GC... (pas loin donc)

Les CRL font du St. Pierre des Corps (Tours), Dijon, Woippy (Metz), Sotteville les Rouen (quoi que... ça ne se fait peut être plus), Lens, Lille, Aulnoye-Aymeries pour les plus anciens. Quand tu commences, c'est plus de la ceinture jusqu'à Villeneuve St. George ou vers le nord : Petit Therain (Creil), Compiegne.

Tu parles d'une époque révolue.

CRML : La GC bien sur,Compiegne,Creil,Mantes.

CRL : Le Havre, Dunkerque, Lille, Lens, Somain, Aulnoye, Thionville, Woippy, Troyes, Dijon, Vierzon, Angoulème, Le Mans.

BDT gère les UT de Petit-Thérain, Amiens et Vaires.

Du fait de la déliquescence du Fret, les accès au roulement sont longs, très longs...

Un service fac (banal) sans grille de repos.

Une superbe bonne ambiance, un service de commande au top pour les congés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je suis originaire de dunkerque, moi aussi je viens de postuler pour ce poste et un autre en région parisienne

savez-vous en combien de temps aprés un envoie par internet on reçoit une réponse et en combien de temps le recrutement se fait-il sachant que je suis en cdi mais négociable pour le préavis

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'une époque révolue.

CRL : Le Havre, Dunkerque, Lille, Lens, Somain, Aulnoye, Thionville, Woippy, Troyes, Dijon, Vierzon, Angoulème, Le Mans.

ouch, ça en fait des sacrées tournées.

Plus de St. Pierre des Corps ? C'est Vierzon à la place ?

edit : oups, j'ai oublié que pour aller à A il faut passer par SP

En effet, je n'ai pas connu. Je suis bien content d'avoir fuit avec les banlieusards.

Modifié par geant vert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.