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deraillement ECR à Artenay (45)

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D'un autre côté quand on va sur la page de recrutement de l'EPSF, on s’aperçoit bien vite que ce n'est pas forcément l'expérience PRATIQUE et prolongée du métier qui semble recherchée pour les postes d'auditeurs:

http://www.securite-...p?mod=11&id=677

"...Vous êtes de formation supérieure technique bac+5 (école d’ingénieurs ou mastère) et disposez d’une première expérience significative de deux ans en gestion de qualité, en contrôle technique ou en sécurité dans le domaine de la construction ou de l’industrie. Une connaissance de l’exploitation ferroviaire est appréciée. ..."

Tout est dit, la connaissance de l'exploitation ferroviaire est "appréciée", sans plus. Ce qui compte c'est le BAC+5,

"...Les candidatures de cadres ayant une expérience professionnelle concrète, réussie dans l’une des disciplines de l’exploitation ferroviaire seront également examinées. ..."

Tout au plus tolère-t-on "les cadres"... c'est quoi une expérience professionnelle concrète "réussie" pour ces cadres là?

"L’EPSF peut recruter des agents de la RATP ou de la SNCF par détachement de 3 à 12 ans."

Sous-entendu des cadres, bien sûr, voir ci-dessus...

Surtout pas de vieux briscards pleins d'expérience, ils soulèveraient beaucoup trop de lièvres et seraient impossible à "maitriser"...

Donc on continue à faire semblant, on laisse s'installer la médiocrité et se dégrader la sécurité tout en se gargarisant de GAME et de camemberts, on attends le prochain gros carton en regardant ailleurs, c'est tellement plus facile que de remettre le bordel en question.

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  • Invité JLChauvin
    Invité JLChauvin

    Pour l'instant et jusqu'à nouvel avis les faits sont là, c'est "la finance"! Enfin une certaine finance, celle ce qui se prétends diriger le monde alors que son incompétence absolue se trouve mou

  • la rupture de l'axe de l'essieu est en cause première mais 1 question pour les crl d'ecr: c'est une pratique normale (ou imposée) d'appeler votre boite avant d'enclencher les opérations de protec

  • Invité JLChauvin
    Invité JLChauvin

    Ah bon, le retour d'expérience existe encore? Et la formation continue aussi? Mais quel gaspillage que tout ceci... que du moins sur les prévisions de profit. D'ailleurs ce ne serait que de moi,

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Il y en a eu quelques - uns arrivés chez nous, et qui sont passés à la concurrence.... :Smiley_04:

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Surtout pas de vieux briscards pleins d'expérience, ils soulèveraient beaucoup trop de lièvres et seraient impossible à "maitriser"...

Soyons clair : l'EPSF a peut-être peur que de tels vieux briscards ne soient pas réceptifs aux sollicitations "amicales" des EF.

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J'en ai connu en tant que stagiaire des je m'en foutisme comme cela et croit moi, j'ai tout fait pour les faire échouer à l'examen, tellement certains étaient des billes, voir plutôt des calots, preuve que les psys se trompent sur quelques profils de candidats lors du recrutements. bref passons, et le pire c'est que certains ont eu l'examen, puis, toile, retoile et par ici la sortie.

ce qui est trés grave c'est que le formateur ne s'en soit pas aperçu pendant presque 1 an...quant a l'examenje ne vous en parlerez pas...

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Sinon au fait, c'était quoi le sujet ?

C'est dans le titre.

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Sinon au fait, c'était quoi le sujet ?

Déraillement (.) à Artenay (45), j'ai bon là?.

J'ai volontairement "sauté" le sigle de l'EF, cela n'a aucune importance vu le contexte actuel où la médiocrité et l'à-peu-près s'est installé partout sur les rails français et européens. Mais c'est normal, vu la "consanguinité" de l'oligarchie euro-ferroviaire.

Nous sommes en plein dans le sujet: comment, en si peu de temps, a-t-on pu en arriver là et tomber aussi bas?

Bien sûr que la question dérange, mais les réponses encore plus... d'autant que ce rapport, par exemple, "contourne" certaines informations fournies pourtant dans d'autres rapports du même type. Mais il est plus rassurant de se cacher derrière ce brave GAME* qui permets tous les escamotages derrière un bel écran de fumée.

*GAME, Globalement Au Moins Équivalent, terme aujourd’hui vidé de sens par les financiers et les technocrates.

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Déraillement (.) à Artenay (45), j'ai bon là?.

J'ai volontairement "sauté" le sigle de l'EF, cela n'a aucune importance vu le contexte actuel où la médiocrité et l'à-peu-près s'est installé partout sur les rails français et européens. Mais c'est normal, vu la "consanguinité" de l'oligarchie euro-ferroviaire.

Nous sommes en plein dans le sujet: comment, en si peu de temps, a-t-on pu en arriver là et tomber aussi bas?

Bien sûr que la question dérange, mais les réponses encore plus... d'autant que ce rapport, par exemple, "contourne" certaines informations fournies pourtant dans d'autres rapports du même type. Mais il est plus rassurant de se cacher derrière ce brave GAME* qui permets tous les escamotages derrière un bel écran de fumée.

*GAME, Globalement Au Moins Équivalent

Comme les médocs génériques! pas sur que le mal disparaisse!!! W....F!

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