Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Installation De Caméras Dans Les Trains


Messages recommandés

Salut

Ce soir nouvelles émeutes à Chénay-Gagny je n'ai pas eu trop de précisions mais la gare a de nouveau été fermée pendant 3h, aujourd'hui à titre d'exemple 21 journées à La Villette étaient non-couvertes suite à utilisation du droit de retrait, le trafic des trains de banlieue était assez réduit, les corails ont marqué des arrêts exceptionnels à Lagny, Meaux, La Ferté sous Jouarre et Chateau-Thierry.

Le CHSCT extra s'est terminé à 21h30 ce soir.

Il est à noter que notre bon DET a pondu aujourd'hui une note demandant aux agents de ne pas invoquer leur droit de retrait car il estime que l'on encourt pas un risque grave et imminent.

Suite aux nouvelles émeutes de ce soir il a aussitôt sorti un fax en s'excusant....

Pitoyable attitude d'un rayeur de parquets à la botte de Mignauw et consorts

Oui ben moi j'étais derrière avec mon fret et j'attendais pour aller à tsp. 02h30 de retard...

Yavait les flics et crs , plein de monde dans les voies, le rex a notamment coupé pendant qq heures la voie 2bis. Quand j'étais passé dans l'autre sens pour aller à vaires c'était déja le boxon et ce que j'ai pu constater c'est que maintenant les branleurs n'ont même plus peur des crs, au contraire ça avait plutôt l'air de les amuser apparemment... ça devient craignos si les représentants des forces de l'ordre ne leur font plus peur... peut être parce qu'ils savent que les petits judge dred en juppette vont les relacher fiça, c'est surement ça.

Je ne sais pas ce qu'ils ont fait exactement comme détérioration à la rame et ce qu'il s'est passé avec les gens.

Au bout d'un moment ils ont essayé de faire repartir la rame et 100 mètres loin un signal d'alarme a été tiré et ça serait là que le conducteur, excédé aurait demandé son droit de retrait, il a bien eu raison, moi je pense que je n'aurais même pas essayer de repartir. C'est un cadre qui aurait fait la suite.

Ca commence a bien faire ces agressions, on ne vient pas au boulot pour se faire détruire..

Sarko viiiiitttttteeeeeeee!!!! vient vite nettoyer les racailles avec ton karcher!! on en peut plus, on en veut plus!! on est saturé!!

C'est clair que son foutu burlingue le det ne risque pas grand chose. Ces foutus donneurs de leçons aux petits bras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

C'est clair ont à des soucis okok

Mais paradoxalement, plus on en parle, plus sa ce repete ("chouette sa fait parler de nous"....!!!),alors certe il ne faut pas le nier, mais il ne faut pas le médiatiser à outrance non plus controleursncf (mais bon 2007 approche...)

Quand aux cameras, au debut je pense que sa sera efficace, mais bon avec le temps va tou s'en va....!!! Cela dit je reconnait que je doit le salut de mon portable grace aux camera de l'EAS (peut etre l'effet de la nouveauté ??)

En tout cas voila mon resentit sur le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.