Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Qualités Pour être Responsable équipe de conduite


Messages recommandés

Bonsoir,

Quelques uns pour me renseigner au sujet de l’expérience qu'il faut pour postuler Responsable équipe de conduite?

Je pose la question car parfois le poste est intitulé "manager de proximité..."

Je suis technicien,pas d'expé en management, et je me demande si je suis assez qualifié?

Si un cheminot a passé des tests récents...?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C"est étonnant le nombre de responsables d'équipe conduite qui sont recherchés en ce moment, alors qu'on ne recrute aucun conducteur.

Qui vont-ils manager, ces managers de proximité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Quelques uns pour me renseigner au sujet de l'expérience qu'il faut pour postuler Responsable équipe de conduite?

Je pose la question car parfois le poste est intitulé "manager de proximité..."

Je suis technicien,pas d'expé en management, et je me demande si je suis assez qualifié?

Si un cheminot a passé des tests récents...?

Merci

Un maitrise parfaite d' Excel te sera bien evidemment indispensable pour réaliser les camemberts en couleur!

Pour etre plus sérieux, si tu as les diplomes requis dans l'annonce, postule et tu verras bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C"est étonnant le nombre de responsables d'équipe conduite qui sont recherchés en ce moment, alors qu'on ne recrute aucun conducteur.

Qui vont-ils manager, ces managers de proximité ?

Normal, presque tous préfèrent rester à la conduite nonmais

Et puis y a une place qui se libère temporairement à ETP bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous.

Je vais postuler alors,comment je peux me briefer un peu sur ce que veulent les recruteurs?

par exemple dans mon cas je n'ai pas d'emploi pour le moment.:blush:

ca peut jouer contre moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok