Aller au contenu
Le Web des Cheminots

L'ET PACA recherche des conducteurs urgent !


Messages recommandés

Salut à tous,

j'ai postulé hier sur emploi sncf pour les 2 offres. Une femme de l'agence de recrutement m'a appelé aujourd'hui et je n'ai pas eu le temps de décrocher. Le temps que je la rapele, elle me disait que la session de recrutement était complète!!

YOUPIIIIIIIIIIII.pascontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Quand c'est mentionné quelque chose, on va t'envoyer autre part. La politique de cette boutique est bizare. Demande Lille, tu iras à Marseille, demande Paris, tu iras à Paris, c'est la seule région où il faut plein de monde. Ne demande rien, t'iras aussi à Paris. Bref, focalise toi sur les tests, laisse les rigolos du recrutement te donner ton affectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour PACA, 4 autorisations de recrutement pour une formation ATT TS qui commence Lundi prochain à Rennes  : 0 recrutement, aucun candidat ...

je ne connais pas les raisons de ce fait.

@+ nelsonlink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Etant sur Marseille, j'aurai aimé savoir si sur le site de la SNCF, dans la partie des offres d'emplois, quand c'est mentionné région PACA, c'est précisément dans cette région ou y aura le futur dépôt d'attache lié au métier de conducteur ou c'est dans le recrutement que les recruteur dispache les futurs cheminots?  

​Ils cherchent énormément pour le dépôt de Marseille Blancarde et un petit peu pour Nice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour PACA, 4 autorisations de recrutement pour une formation ATT TS qui commence Lundi prochain à Rennes  : 0 recrutement, aucun candidat ...

je ne connais pas les raisons de ce fait.

@+ nelsonlink

Bonjour

il y a des choses qui m'échappent : même si je sais que lorsque l'on veut du boulot, il faut faire des efforts, il est clair que depuis Marseille proposer une formation á Rennes n'est probablement pas la meilleure des idées. J'en connais qui pour des reconversions proposaient Toulouse pour un dépôt Picard.

Modifié par Fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.