Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Google +1


katamiaw

Messages recommandés

Le "Google +1" est une nouveauté de 2011 de chez Mr Google, pour découvrir à quoi cela correspond:

http://www.grandmechantbuzz.com/index.php?post/2011/07/12/Bon-d%C3%A9part-pour-le-bouton-1-de-Google

Si vous aimez bien votre forum, n'hésitez pas lors de cherches sur www.google.fr (cheminots, forum cheminot, forum sncf, etc.) à cliquer sur le bouton "+1" à droite du résultat donnant l'accès à Cheminots.Net

Merci à tout ceux qui voudront bien jouer le jeu :-)

.... une bouteille de champagne à celui qui aurait fait le plus de "+1" dans d'ici fin Septembre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, ça sert à bombarder ses amis (réels et virtuels) de mails vantant les mérites de tel ou tel site internet.

S'il s'agit de sites commerciaux, c'est encore mieux.

Grâce à Google+1, le nombre de vos amis va fondre comme neige au soleil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, ça sert à bombarder ses amis (réels et virtuels) de mails vantant les mérites de tel ou tel site internet.

S'il s'agit de sites commerciaux, c'est encore mieux.

Grâce à Google+1, le nombre de vos amis va fondre comme neige au soleil !

C'est comme çà que je le comprend aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus simple que ca en réalité

Ce bouton est l'équivalent "Like" (J'aime) de Facebook

Google viens de lancer son réseau social Google + et ce bouton s'intègre dans celui ci

La différence, c'est que google ayant réussi a mieux imposer son bouton +1 que facebook avec son "J'aime" ca deviens tout de suite plus populaire

La preuve, le forum en parle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus simple que ca en réalité

Ce bouton est l'équivalent "Like" (J'aime) de Facebook

Google viens de lancer son réseau social Google + et ce bouton s'intègre dans celui ci

La différence, c'est que google ayant réussi a mieux imposer son bouton +1 que facebook avec son "J'aime" ca deviens tout de suite plus populaire

La preuve, le forum en parle...

Mais c 'est drôle, quand je fais une recherche google j'ai pas vu ce +1

quoi qu'il en soit pas envie que mes amis voient ce que je recherche sur le net !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c 'est drôle, quand je fais une recherche google j'ai pas vu ce +1

quoi qu'il en soit pas envie que mes amis voient ce que je recherche sur le net !!

Pour avoir le "+1" il faut être identifié avec un compte Google.

Le "+1" sert à indiquer à Google que le site "+1" est un site intéressant, et accessoirement, cela est rajouté à votre profil Google dans la liste des sites que vous recommandez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir le "+1" il faut être identifié avec un compte Google.

Le "+1" sert à indiquer à Google que le site "+1" est un site intéressant, et accessoirement, cela est rajouté à votre profil Google dans la liste des sites que vous recommandez.

ok merci

vu que j'ai pas de compte chez Mr Google...... controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Google ou le big brother du 21ème siècle, très révélateur sur l'intrusion de la vie privée et surtout les ambitions d'un futur proche, avec la conclusion du reportage :mad:

http://www.6play.fr/#/m6/capital/11471292-google-au-c-ur-du-geant-qui-veut-changer-le-monde

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai regardé ce reportage avec la plus grande attention et je peux t'assurer qu'il a bien été mis en scène pour faire peur un maximum...

C'est bien dommage pour un reportage qui se voulait novateur et vouloir nous faire découvrir les dessous de Google.

Il y a bien des points qui ont été traités sans aller dans les détails et explications... Google apporte des services, que l'on peut utiliser ou pas, que l'on peut paramétrer selon ses besoins (choses que peu de personnes font), en échange de quoi Google place ses publicités afin d'être rémunéré. Quoi de plus normal ?

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé ce reportage avec la plus grande attention et je peux t'assurer qu'il a bien été mis en scène pour faire peur un maximum...

C'est bien dommage pour un reportage qui se voulait novateur et vouloir nous faire découvrir les dessous de Google.

Il y a bien des points qui ont été traités sans aller dans les détails et explications... Google apporte des services, que l'on peut utiliser ou pas, que l'on peut paramétrer selon ses besoins (choses que peu de personnes font), en échange de quoi Google place ses publicités afin d'être rémunéré. Quoi de plus normal ?

​et démontre une fois de plus que le gratuit n'existe pas : la pub étant bien là pour se rémunérer...après à chacun de paramétrer correctement Google.

il est toujours facile de tirer sur l'ambulance sans faire d’effort, mais en voulant avoir un service totalement "gratuit'.....!

Dans la vraie vie c 'est inconcevable et je suis très étonné que ce soit un consultant (greg4546) qui s'en émeuve, lui qui vit et participe à tout ce business en exerçant la profession qu'il a  ! Enfin rien d'étonnant le français est tellement schizophrène....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la vraie vie c 'est inconcevable et je suis très étonné que ce soit un consultant (greg4546) qui s'en émeuve, lui qui vit et participe à tout ce business en exerçant la profession qu'il a  ! Enfin rien d'étonnant le français est tellement schizophrène....

​Entre la fonction et la vie hors du travail, il y a cette fameuse frontière que je franchis chaque jour ;) 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.