Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Sncf : commissionnement, chomage, période d'essai


Messages recommandés

Il y a 7 heures, lassa a dit :

tu me conseil d'attendre la fin de ma période d'essai et commencer mes recherches pour partir du service. est-ce qu'on peu me bloquer? j'ai de forte  compétences technique qui semble être rechercher en région, est-ce que si je part ça va me poser des problèmes me pour postuler ailleurs ?

je pense après l'avis de plusieurs personnes qu'il me faut attendre et les supporter avant de pourvoir partir.

 

Merci a tous 

 

De toute façon, tu peux toujours demander à partir mais du moment que tu as été recruté pour ce poste, il a de grande chance que tu y reste et un grand risque pour que ton départ soit ferme et définitif si jamais il est accepté, la boite n'aime pas trop les girouettes, les gens qui ne savent pas trop ce qu'ils veulent, de plus tous ces changement d'affectations ont un coup, comme tu ne viens que de commencer à être former, la boite peut très bien te montrer la porte directement car tu n'as pas encore coûter trop cher pour l'instant, justement une période d'essai est faite pour tester les gens, il ne faut pas l'oublier, la boite fait ce qu'elle veut de toi pendant cette période surtout en cas de non satisfaction, rien n'est jamais acquis définitivement.

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.