Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Recherche Thierry


ODILE

Messages recommandés

Recherche THIERRY ,fana de modélisme feroviaire ,habitant BOURGES , rue d'AURON la dernière fois que je l'ai vu,et dont j'ai malheureusement zapé le nom .

Si tu lie ce mail ,ça serait super sympa que tu y réponde afin que nous puissions nous revoir . Avons souvent pensé à toi malgré l'éloignement .

Amitiés d'ANDRE et GROS BISOUS ODILE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement pour elle que Croque-Odile n'est pas passé ces jours-ci.

Hein, quoi. On m'a appelé !!

Mais elle m'a l'air charmante cette Odile. Avec un nom comme ça, je ne peux pas dire autre chose ! bigbisous

Juste un peu jeune sur Cheminot.net puisqu'elle est inscrite d'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y'a bien quelqu'un qui habite Bourges et qui connait Thierry...

Odile Bonjour

rajoutes donc "Bourges" dans le titre du fil

Profites en pour écrire en minuscules...

Modifié par Dom Le Trappeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein, quoi. On m'a appelé !!

Mais elle m'a l'air charmante cette Odile. Avec un nom comme ça, je ne peux pas dire autre chose ! bigbisous

Juste un peu jeune sur Cheminot.net puisqu'elle est inscrite d'aujourd'hui.

Tu pars mal : il suffisait que tu dises que tu t'appelles Thierry et que tu habites Bourges, et c'était dans la poche ! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Tiens, c'est vrai, j'ai pas vu de "bouteilles à la mer" comme l'an dernier, du genre "je recherche le joli contrôleur qui m'a mis une prune dans tel train"... . On fait plus rêver les midinettes ou quoi? :blush: :blush: :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

@ Odile. En réponse à ce message perconnel "Pas du tout, vous avez meme tout faut,grave erreur de votre part Adieu ", je ne demande aucun égard mais correspond-il vraiment au caractère convivial de ce forum... Si cette réponse ne vous convient pas, il n'y a pas marqué "service des renseignements de la poste" sur la porte. Merci. Réponse volontairement publique passant par le biais général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.