Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Revoyure motards


aldo500

Messages recommandés

Invité necroshine

Bon! des petits joueurs alors!

pourtant le défi pouvait être rigolo!!! on va chercher parmi les casses coups haut savoyards!

J'espere que tu pilotes mieux ta dirt bike que l'Alpine....

Les savoyards vous me faites peur entre toi, et Cheyenne et sa Bagheera....

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que tu pilotes mieux ta dirt bike que l'Alpine....

Les savoyards vous me faites peur entre toi, et Cheyenne et sa Bagheera....

j'pilote mes skis mieux qu'une caisse! ça me suffi bien! hi! hi! hi!

Bon m'sieur nechro, t'as pas un pote dans le milieu du deux roues qui est un as de la moto cross?

pffff! vais pas le faire à 50 ans ce défi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que j'en entend parler de cette légalisation du remonte file, est ce pour bientôt ? J'en doute encore.http://www.dailymotion.com/video/x17s62o_securite-routiere-vers-l-autorisation-des-interfiles-pour-les-deux-roues-29-11_news

J'ai cru reconnaitre une sommité du forum, au dernier plan de la vidéo, :Smiley_05:

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Depuis le temps que j'en entend parler de cette légalisation du remonte file, est ce pour bientôt ? J'en doute encore.http://www.dailymotion.com/video/x17s62o_securite-routiere-vers-l-autorisation-des-interfiles-pour-les-deux-roues-29-11_news

J'ai cru reconnaitre une sommité du forum, au dernier plan de la vidéo, :Smiley_05:

Oui oui c'est bien Ae !!!!

Evidemment la mère Perichon est contre tout... Vive les voies vertes et les rues piétonnes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru reconnaitre une sommité du forum, au dernier plan de la vidéo, :Smiley_05:

Oui oui c'est bien Ae !!!!

Non non, ce n'est pas moi.

La BM qu'on voit est une 1150 RT alors que la mienne est une 1150 RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, ce n'est pas moi.

La BM qu'on voit est une 1150 RT alors que la mienne est une 1150 RS.

Tu sais moi, une BM ou une autre vu du c**, cela se vaut. Je suis déjà très loin...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais moi, une BM ou une autre vu du c**, cela se vaut. Je suis déjà très loin...................

Ne te sauve pas, tu as parfaitement raison : même mécanique, même cadre, même arrière et même bagagerie.

Principale différence visible : le carénage large et haut avec rétros intégrés sur la RT, plus étroit et moins protecteur sur la RS avec les rétros sur le guidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh le c.. des teutonnes!

Il me fait tourner la tête !

Celui de la nouvelle RT LC va carrément être indécent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Side Ural 2 roues motrices

J'avoue avoir un faible pour la version "camouflage" vue au salon de Paris 2012.

Couleur sable pour se la jouer Afrika Korps, ou kaki pour se croire à Stalingrad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verdict, pour les gants chauffants : nickel, à une allure soutenue sur autoroute, au cran 2, la batterie a tenu 5h et la température était supportable. Reste à trouver une veste chauffante puis un pantalon chauffant... (mode goûts de luxe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Verdict, pour les gants chauffants : nickel, à une allure soutenue sur autoroute, au cran 2, la batterie a tenu 5h et la température était supportable. Reste à trouver une veste chauffante puis un pantalon chauffant... (mode goûts de luxe)

J'ai une recette de marinade spéciale "électro-barbeuc"!

Elle parfume et ne dessèche pas la viande! :Smiley_40::Smiley_40::Smiley_40:

Modifié par Pousse Cailloux
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.