Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Mise à jour du script du forum


katamiaw

Messages recommandés

Sur la page accueil du forum

colonne de droite

rubrique "anniversaires"

si on clique sur "afficher tous les anniversaires"

on tombe sur une page "évènements"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Safari quand je voulais envoyer un MP à un membre

un bandeau de pub venait recouvrir une partie de la fenêtre du message à envoyer.

Il suffit de jouer de la molette de la souris pour faire descendre la fenêtre et pouvoir écrire son message.

Merci à Nipou pour l'astruce.

Ne pas oublier de mettre à jour son logiciel à jour pour ceux qui utilise SAFARI : version 5.1.1

Merci à Katamiaw pour l'information.

Modifié par Dom Le Trappeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Safari quand je voulais envoyer un MP à un membre

un bandeau de pub venait recouvrir une partie de la fenêtre du message à envoyer.

Il suffit de jouer de la molette de la souris pour faire descendre la fenêtre et pouvoir écrire son message.

Merci à Nipou pour l'astruce.

Ne pas oublier de mettre à jour son logiciel à jour pour ceux qui utilise SAFARI : version 5.1.1

Merci à Katamiaw pour l'information.

En effet, avec Safari 5 plus de soucis. Une petite mise à jour et plus de soucis ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la page accueil du forum

colonne de droite

rubrique "anniversaires"

si on clique sur "afficher tous les anniversaires"

on tombe sur une page "évènements"...

Je viens reparamétrer tout ça. Je pense que j'avais désactivé l'affichage des anniversaires sur le calendrier car sinon ça fait beaucoup de choses à afficher et on ne voit presque plus les autres évènements. Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous pouvez le voir, le forum a "subit" une mise à jour importante. N'hésitez pas à me faire remonter tout bug ou toute fonctionnalité qui aurait disparue.

Comme après toute mise à jour importante, il me faut reprendre certains paramétrages.

Cette mise à jour devrait notamment permettre d'éviter d'avoir trop de spam sur le forum.

Lorsque tu mets la flèche sur un utilisateur, et que cet utilisateur est sur le live-chat, il est indiqué :

" Actuellement utiliser le Tchat "

Je pense qu'il faudrait :

" Actuellement utilise le Tchat ".

Modifié par Pascal 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien quand la liste des anniversaires du jour était en haut de la colonne à droite...

C'est vrai que je suis un peu fan... (quand j'y pense...)

serait-il possible de la faire remonter d'un étage au moins...

sous la liste des nouveaux sujets ce serait pas je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Safari 5, la fenêtre MP se place au dessus du bandeau de pub. Je confirme...

Merci pour les "anniversaires à souhaiter"

Modifié par Dom Le Trappeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu mets la flèche sur un utilisateur, et que cet utilisateur est sur le live-chat, il est indiqué :

" Actuellement utiliser le Tchat "

Je pense qu'il faudrait :

" Actuellement utilise le Tchat ".

Corrigé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous pouvez le voir, le forum a "subit" une mise à jour importante. N'hésitez pas à me faire remonter tout bug ou toute fonctionnalité qui aurait disparue.

Comme après toute mise à jour importante, il me faut reprendre certains paramétrages.

Cette mise à jour devrait notamment permettre d'éviter d'avoir trop de spam sur le forum.

Bonjour,

La fonction " j'aime " est opérationnelle, j'ai testé.

Quand tu " clic " sur le pseudo pour savoir combien il a de " j'aime ", cela donne par exemple :

2

Neutral

Je pense qu'il faudrait :

2

J'aime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on ne peut pas mettre plus de deux lignes sur sa signature?????J'ai du la modifié.

C'est pas un mal ça, surtout quand la réponse ne comporte qu'une ligne. :sleep:

Idem pour la suppression des smileys dans la katabox, je ne prenais même plus la peine de la lire.

Sinon, y a pas moyen de modifier le problème des sujets qui disparaissent une fois qu'on les a lu, dans la section "voir le nouveau contenu"?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on ne peut pas mettre plus de deux lignes sur sa signature?????J'ai du la modifié.

Typiac a bien expliqué le pourquoi de cette décision: certaines signatures devenaient trop imposantes.

Les profils sont personnalisables et tu peux y insérer des informations complémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Typiac a bien expliqué le pourquoi de cette décision: certaines signatures devenaient trop imposantes.

Les profils sont personnalisables et tu peux y insérer des informations complémentaires.

Moi qui voulais "bourrer" de "slogans" ma signature. :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, y a pas moyen de modifier le problème des sujets qui disparaissent une fois qu'on les a lu, dans la section "voir le nouveau contenu"?

Voir le nouveau contenu > menu de gauche tu as plusieurs "options", par défaut c'est "contenu que je n'ai pas lu", essaies en passant à "nouveau depuis ma dernière visite".

Par période de temps

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui voulais "bourrer" de "slogans" ma signature. :tongue:

C'est chiant toutes ces signatures avec un roman ou des photos.

Et la tienne me rappelle un peu trop tous les spams collés sur les pupitres ou parois de cabines. Finalement, on voit plus ça que ce qui est censé être intéressant. :happy:

Modifié par Typiac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.