Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Mise à jour du script du forum


katamiaw

Messages recommandés

La katabox a été simplifiée. Certains usaient de trop de smileys, ce qui faisait que le tchat était illisible. On a décidé de faire simple: que du texte.

je parlais des smileys par deafaul style :Smiley_58: . On peut toujours en mettre mais seul le numéro est visible pas l'image. Pour la voir il faut jouer de l'ascenceur

Modifié par cytrilon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

2 remarques au sujet du nouveau forum, et des difficultés rencontrées: (j'espère qu'elle ne sont pas déjà signalées):

1 - quand j'arrive sur le forum, je clique sur "voir le nouveau contenu". Je sélectionne les sujets à lire en les ouvrant dans une seconde fenêtre. S'il y a plusieurs pages, je perds l'affichage sur la seconde page du nombre de sujets déjà ouverts... car le titre d'un sujet ouvert "valide" le sujet, qui ne s'affiche plus. Les premiers message du haut de la seconde page (et suivante) ne sont plus affichés, car intégrés dorénavant dans la première page.

Ce n'est pas très clair comme explication, mais très gênant par rapport à l'ancien fonctionnement. (je peux préciser en MP si quelqu'un souhaite)

1 - Pour chaque sujet ouvert, j'arrive toujours sur le premier message du sujet, alors qu'avant j'arrivais au premier message non lu. Et quand on clique sur "premier message non lu", on passe des messages qui n'ont jamais été lu (écrit depuis notre dernier passage).

Merci

Modifié par Nours007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- C'est un paramétrage. Cliques sur "Voir le nouveau contenu" et tu veras à gauche des onglets, l'option "comme avant" est le 2nd onglet intitulé "nouveau depuis ma dernière visite"

1- Là je ne vois pas très bien, je n'ai pas eu le soucis ou pas fait attention. Je vais tester, si d'autres peuvent confirmer le bug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 1 (celui du bas, après le 1) :

- Quand on clique sur le titre du sujet, on arrive désormais sur le 1er message du sujet et non le 1er message non lu.

- Quand on clique sur le rond ou l'étoile bleu(e) présent(e) à gauche du titre du sujet, on arrive sur le 1er message non lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'est aussi arrivé sur l'édition d'un message avec l'éditeur rapide. Tous les boutons à gauche en bas. J'essaie de le retrouver. Je ne peux pas t'en dire plus, à part que je suis sous IE8.

PS : c'était le n° 113 dans Valence d'Agen - Un train de fret déraille

Il est normal maintenant. Explication possible : la citation du paquet de photos de Powershot et leur tri, avec trop de mémoire occupée ?

par ailleurs, les commandes de déplacement de bloc sous cet éditeur ne sont répercutées qu'à l'entrée suivante. Je m'explique : tu sélectionnes un bloc et le déplaces à la souris. Rien ne se passe. Il fut faire une entrée clavier pour que ça se fasse. Il est possible que ce que je t'ai signalé l'autre jour avec les citations soit du même tonneau

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué autre chose de bizarre:

Dans les cartouches de gauche des messages , A l'endroit ou figure nos avatars, en dessous il y a le nom du service si l'agent l'a complété.

Or pour certain le nom du service est en entier et pour d'autre, il est tronqué.

Exemple:

Pour Kata, il est en entier : traction

Pour BB4100, il est tronqué : trac

Pour moi, ce devrait être "équipement". c'est devenu "équ"

Pour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué autre chose de bizarre:

Dans les cartouches de gauche des messages , A l'endroit ou figure nos avatars, en dessous il y a le nom du service si l'agent l'a complété.

Or pour certain le nom du service est en entier et pour d'autre, il est tronqué.

Exemple:

Pour Kata, il est en entier : traction

Pour BB4100, il est tronqué : trac

Pour moi, ce devrait être "équipement". c'est devenu "équ"

Oui il faut le régler dans les paramètres de son profil suite à !

Modifié par Rigolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Chef chef !!!

J'ai un nouveau truc bizarre (d'aujourd'hui) : quand je poste une réponse dans un sujet après avoir cliqué sur "ajouter" il ne se passe rien... obligée de reloader la page...

Pareil depuis le milieu de l'aprés-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chef chef !!!

J'ai un nouveau truc bizarre (d'aujourd'hui) : quand je poste une réponse dans un sujet après avoir cliqué sur "ajouter" il ne se passe rien... obligée de reloader la page...

De mon côté c'est le bouton "Insérer une citation" qui marche quasiment jamais.

Idem pour moi dans les deux cas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.