Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Mise à jour du script du forum


katamiaw

Messages recommandés

Comme vous pouvez le voir, le forum a "subit" une mise à jour importante. N'hésitez pas à me faire remonter tout bug ou toute fonctionnalité qui aurait disparue.

Comme après toute mise à jour importante, il me faut reprendre certains paramétrages.

Cette mise à jour devrait notamment permettre d'éviter d'avoir trop de spam sur le forum.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug à résoudre:

  • les caractères accentués n'apparaissent pas correctement, restent à corriger certains menus
  • le lien du menu vers le wiki et vers la galerie vidéo ont disparus
  • le mini-chat est HS ,
  • image "logo" actuelle à modifier
  • traductions à réaliser
  • problème de formatage de texte qui disparait après validation du message en réponse rapide ?
  • insertion d'émoticons impossible ?
  • problème de formatage du texte qui disparait lorsque l'on modifie un message ?
  • problème de bandeau publicitaire qui apparait par dessus les menus, bug corrigé. Vérifié sur Internet Explorer - Firefox - Chrome - Safari 4 - Safari 5
  • logo "retour en haut de page" à rendre plus visible
  • problème de balise "citation" qui n'apparait pas sur sélection d'un texte et que l'on active "citation"
  • "Contact" >> en anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pourquoi les sujets lus disparaissent-ils ?

Quand tu es sur la page "nouveau contenu", seuls les sujets non lus s'affichent par défaut.

Mais dans la colonne de gauche tu peux choisir les options "les dernières 24 heures", "la dernière semaine", etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs minutes de tatonnement, j'avais fini par trouver. Merci quand même.

Autre chose : Pourquoi la police d'écriture vient-elle de changer quand on veut juste faire une réponse rapide ? Pourquoi ne peut-on pas inserer d'émoticones ?

Pourquoi la mise en page change-t-elle toute seule quand on veut modifier son message ?

Modifié par Ae 8/14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage j'étais bien habitué à l'ancienne mise en page.

Et le bleu de l'habillage est victime de la crise????Il est de plus en plus pâle. :ph34r:

Et oui que voulez-vous faut bien s'adapter à l'évolution ma bonne dame!!! :rolleyes:

Modifié par zoom 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Moi, j'avoue que les petits délirs de la katabox me faisaient aller au dodo avec le sourire...

Pour tout ce qui est mise en page, va falloir que je m'y habitue..

La touche retour en haut de page était bien utile aussi...

Puis, mon neurône encore actif va devoir se réhabituer avec ce nouveau système...

Ou alors, je vais fonder le CDPNFQNPPMMQFEDLE (Club des pauvres neurônes Qui n'en Peuvent Plus de ces Méchants Modos Qui Font Exprès de Les Embêter...).

Et au fait, des nouvelles de la pauvre petite bête d'une modératrice dont le topic commence par A et finit par ssouan? (je ne dénonce personne)...

Autre chose, pourrait-il être fait quelque chose pour que je comprenne tout ce dont vous parlez avec vos modem de 56kilos? Le mien est plus léger :tongue: :tongue: :tongue:

Et votre UTF 8, est-ce qu'il me ferait moins faire de fautes de frappe et d'orthographe? :Smiley_58: :Smiley_58: :Smiley_58:

Modifié par technicentre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'avoue que les petits délirs de la katabox me faisaient aller au dodo avec le sourire...

Pour tout ce qui est mise en page, va falloir que je m'y habitue..

Puis, mon neurône encore actif va devoir se réhabituer avec ce nouveau système...

Ou alors, je vais fonder le CDPNFQNPPMMQFEDLE (Club des pauvres neurônes Qui n'en Peuvent Plus de ces Méchants Modos Qui Font Exprès de Les Embêter...).

Et au fait, des nouvelles de la pauvre petite bête d'une modératrice dont le topic commence par A et finit par ssouan? (je ne dénonce personne)...

Oui et dans six mois ça changera et faudra que tu te réhabitue. Un peut comme la SNCF et ses changements de service à la traction. :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il y est bien ce bouton... sauf qu'il a changé d'apparence: c'est maintenant un "rond avec une flèche" à droite de :

Marquer le forum comme lu Aide "Rond gris ici"

Edit: sauf qu'apparement le raccourcis pour remonter ne fonctionne pas. Je mets ça dans les "à faire".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il y est bien ce bouton... sauf qu'il a changé d'apparence: c'est maintenant un "rond avec une flèche" à droite de :

Marquer le forum comme lu Aide "Rond gris ici"

Edit: sauf qu'apparement le raccourcis pour remonter ne fonctionne pas. Je mets ça dans les "à faire".

ok, sauf qu'il est très peu visible lorsque la flèche de la souris n'est pas dessus ( ajouter du contraste ou changer la couleur du bouton )

Autrement, c'est pas mal cette version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • les avatars ne sont pas sur fond transparent. Un rectangulaire comme le mien est défiguré ... :sad:
  • j'imagine qu'avec le temps, les textes anglais seront traduits. Je parle couramment, mais ça gêne quand même

sinon, on se fera à divers trucs comme par exemple que les positions dernier message et utilisateur sont inversées

et il y a quelques commodités qui apparaissent à l'usage et qui sont pas mal (les icônes insérées immédiatement)

PS : au fait, mon histoire de photos entre citations ?

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une explication ?

Je pense que cela vient des membres qui utilisent Facebook pour se connecter. Même s'ils viennent 2 ou 3 fois pour lire et qu'ils ne laissent jamais de messages, leur "statut" Facebook est récupéré, et donc les statuts des contributeurs actifs du forum sont noyés au milieu de messages qui ne sont pas écrits pour cheminots.net et qui viennent de gens que personne ne "connaît" ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.