Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Mise à jour du script du forum


katamiaw

Messages recommandés

La ptite loco n'a pas été remise de suite. Pour ceux qui ne l'ont pas, appuyer sur les touches Ctrl + F5 pour forcer l'actualisation de la page. Vous aurez à nouveau la ptite loco.

Gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ptite loco n'a pas été remise de suite. Pour ceux qui ne l'ont pas, appuyer sur les touches Ctrl + F5 pour forcer l'actualisation de la page. Vous aurez à nouveau la ptite loco.

Non, toujours pas de loco.

La favicon utilisée par le forum située à l'url /forum/favicon.ico correspond toujours au logo IPB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, toujours pas de loco.

La favicon utilisée par le forum située à l'url /forum/favicon.ico correspond toujours au logo IPB.

Tout pareil !!!! Je confirme que.... pas de ptite loco, snif

Modifié par assouan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je n'ai pas d'idée... Je viens de refaire Ctrl + F5 pour vérifier, et j'ai toujours bien la ptite loco.

Edit : En me servant du lien que tu donnes, Chartrain : http://www.cheminots...rum/favicon.ico j'obtiens bien la ptite loco.

Gom

Modifié par gomen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la touche F5 suffi a réactualiser une page!

moi non plus pas de petite loco :Smiley_61:

D'où le Ctrl + F5.

Un F5 actualise, oui, mais le navigateur va se servir des données en cache (notamment les images) pour charger la page plus vite.

Un Ctrl+F5 fait la même chose, mais sans servir des données en cache, en forçant une réactualisation complète.

Données en cache = données enregistrées sur votre PC. Ces données sont en général définies sur le serveur, on ne choisit pas. Et une image comme le favicon, ça ne m'étonnerait pas que ça fasse partie des données en cache. Ce serait même plus que logique, étant donné que ça ne change pas tous les jours.

Après, comme le dit Zex, un vidage du cache simplifierait aussi le problème, si vous savez comment le faire :)

Gom

Modifié par gomen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut peut-être vider le cache de votre navigateur avant d'actualiser la page.

Si passer par "outils" puis "vider le cache" (merci d'ailleurs il faisait juste 170 megas) est la bonne technique... c'est fait !

Puis ctrl F5 et.... grrrrrrrrrrrrr toujours pas de loco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rends...

En reprenant cette adresse : http://www.cheminots.net/forum/favicon.ico

Ctrl F5 dessus... Et oops, la ptite loco disparait pour faire apparaitre une icone étrange... J'ai honte... :Smiley_62:

Kataaaaa... ;)

Gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette discussion me fait apparaître un autre problème :

- dans "voir le nouveau contenu"

- un coup j'ai, par exemple, ce sujet avec l'heure du dernier message de Gomen (23h47)

- un coup le sujet n'apparait pas....

PS : de manière général, je l'avais remarqué, n'apparaissent pas les dernières éditions quand on en est l'auteur. Et là, dans "voir le nouveau contenu" je n'ai toujours pas cette discussion (ni avec le dernier message de Gomen ni celui-ci - le mien)

Modifié par assouan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette discussion me fait apparaître un autre problème :

- dans "voir le nouveau contenu"

- un coup j'ai, par exemple, ce sujet avec l'heure du dernier message de Gomen (23h47)

- un coup le sujet n'apparait pas....

PS : de manière général, je l'avais remarqué, n'apparaissent pas les dernières éditions quand on en est l'auteur. Et là, dans "voir le nouveau contenu" je n'ai toujours pas cette discussion (ni avec le dernier message de Gomen ni celui-ci - le mien)

Pour voir tous les sujets même ceux auxquels tu viens de répondre, il faut que tu te mette en haut de la page et que tu choisisse la rubrique "Nouveau depuis ma dernière visite"

Modifié par CRL COOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dernier détail pour que cette mise à jour soit pleinement réussie : la favicon !

L'ancienne (la petite loco) était sympa...

Et surtout mieux que celle de IPB par défaut qu'on a actuellement.

Bien vu ! Je n'avais pas fait attention à ce détail. Voilà qui est modifié ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la page des nouveau contenu, il serai pratique que le bouton " marquer comme lu " soit en haut de page et non en bas comme actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, c'est un "peu" à la Facebook. Cela permet d'indiquer qu'un message est interessant. Le compte du membre se trouve alors "crédité" d'1 j'aime et ainsi sa popularité virtuelle augmente.

je t'ai mis un point !

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben maintenant, ça s'affiche quand on "aime". Ce matin, ça n'apparaissait pas, d'où ma question.

Et on ne peut pas "aimer" ses propres messages. Pffff ;)

Modifié par Roukmoute
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben maintenant, ça s'affiche quand on "aime". Ce matin, ça n'apparaissait pas, d'où ma question.

Et on ne peut pas "aimer" ses propres messages. Pffff ;)

je l ai fait pour toi :tongue:

Modifié par fby
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben maintenant, ça s'affiche quand on "aime". Ce matin, ça n'apparaissait pas, d'où ma question.

Et on ne peut pas "aimer" ses propres messages. Pffff ;)

j't'aime ben...

mais attention, on peut cesser d'aimer... :Smiley_58: :tongue:

Modifié par Dom Le Trappeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester, cela fonctionne (sous Chrome).

il s'agissait de la mise en place automatique des citations. je suis sur IE8, ça marche maintenant (voir ci-dessus, citation dans la citation)

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.