Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Twitter: vous l'utilisez ?


katamiaw

  

53 membres ont voté

  1. 1.

    • Oui, mais je ne m'y connecte que très rarement (moins d'1 fois par semaine) ou jamais
      5
    • Oui et je l'utilise au moins 1 fois par semaine
      10
    • Non / C'est quoi cette chose ?
      38


Messages recommandés

Une nouvelle panne a frappé le petit oiseau bleu, entraînant une limite temporaire du visionnage des messages à 600 (seuls les comptes certifiés bleu et gris) peuvent atteindre les 6 000 publications quotidiennes.

Cette mesure est présentée comme "temporaire".

Bug Twitter : panne mondiale ou mise en place de nouvelles règles ? (orange.fr)

Twitter : Elon Musk annonce des "limites temporaires" de lecture, des milliers d'utilisateurs ne peuvent plus accéder aux contenus du réseau social (francetvinfo.fr)

image.png.92413ee38fb8d71aedbfb5a040e68ed6.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Greg4546 a dit :

Une nouvelle panne a frappé le petit oiseau bleu, entraînant une limite temporaire du visionnage des messages à 600 (seuls les comptes certifiés bleu et gris) peuvent atteindre les 6 000 publications quotidiennes.

Cette mesure est présentée comme "temporaire".

Bug Twitter : panne mondiale ou mise en place de nouvelles règles ? (orange.fr)

Twitter : Elon Musk annonce des "limites temporaires" de lecture, des milliers d'utilisateurs ne peuvent plus accéder aux contenus du réseau social (francetvinfo.fr)

image.png.92413ee38fb8d71aedbfb5a040e68ed6.png

Vraiment pas de quoi gâcher mon week-end ....vu que je n'utilise pas 😂😂😎😎

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pascal 45 a dit :

... et puis si tous les autres réseaux sociaux pouvaient tomber en panne, on serait peut-être plus tranquille en France ! ...

🥳

Ce forum est un réseau social, je ne vois pas bien en quoi il influe sur la tranquillitié en France mais bon...

  • J'aime 3
  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, assouan a dit :

Ce forum est un réseau social, je ne vois pas bien en quoi il influe sur la tranquillitié en France mais bon...

Je n'inclue pas ce forum, et tu le sais très bien si tu es suffisamment informé sur les faits épouvantables se produisant en France en ce moment.

Je n'en détaillerai pas plus sur les faits.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Pascal 45 a dit :

Je n'inclue pas ce forum, et tu le sais très bien si tu es suffisamment informé sur les faits épouvantables se produisant en France en ce moment.

Je n'en détaillerai pas plus sur les faits.

Twitter (Snapchat, Tik Tok, etc...) n'existait pas en 2005 et il s'est pourtant déroulé le même genre de faits partout en France, les réseaux sociaux ont bon dos...

Modifié par assouan
  • J'aime 2
  • Pas content 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, assouan a dit :

Twitter (Snapchat, Tik Tok, etc...) n'existait pas en 2005 et il s'est pourtant déroulé le même genre de faits partout en France, les réseaux sociaux ont bon dos...

Merci d'avoir fait ce rappel.....

les gens et les médias en particulier ont un peu oublié....

lorsque ça va mal ou pas bien pas besoin de réseaux sociaux....pour que ça finisse par, peu ou prou, imploser. 😉

  • J'aime 1
  • Pas content 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo du lien que tu as mis est prise du côté de l'autre façade.

Sur la photo du site basque, il y a une loco qui n'apparaît pas sur la photo en stéréo de twitter.

De l'usine il ne reste que le château d'eau, à côté du Lidl.

 

 

Los pirineos.jpg

Modifié par f6exb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.