Aller au contenu

Locomotives chez ECR?

Featured Replies

Publication:

non le premier privé a été SFI aujourd'hui CTI !!!!!

C'est vrai ... Mais disons que SFI étant sous la coupe de la SNCF, j'y voyais pas comme ça ! Mais aucune 36300 n'est CTI ???

• Réponses 30
  • Vues 8,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Invité necroshine
    Invité necroshine

Tous les engins ont besoin d'un rodage, d'une fiabilisation... Ensuite cela depend de la facon de conduire de chacun..... Il y a des sagouins qui s'en foutent, et, des CRL qui menagent leur mon

• En v'là quelques unes. Toutes ne sont pas aux couleurs ECR... Impossible de retrouver les Séries 29 SNCB (des BR186 aussi, mais faces vertes et grises...). Pas de Class66: c'est tellement moche que je

Images publiées

Publication:

Ne serait-ce pas une histoire de bruit en cabine ?

Pas que ca, la puissance aussi, la conduite en condition dégradée! (mais qui a mis au point les sablières des primas doooooh!!)

Publication:

les sablières vont justement être modifiées

Publication:

Pas que ca, la puissance aussi, la conduite en condition dégradée! (mais qui a mis au point les sablières des primas doooooh!!)

C'est vrai que pouvoir sabler à n'importe quelle vitesse, ça j'adore contrairement aux JT42. J'avais déjà connu ça sur les BR185 à une certaine époque. Les G2000 avaient aussi cette possibilité mais ils leur manquaient quand même de la puissance pour que le sablage puisse régler le souci de patinage. Par contre je ne sais pas ce qu'il en est sur les Prima car sur le Nord-Est on en entend pas trop parler vu la proximité avec l'Allemagne.

Publication:

La livrée blanche est quand même salissante, surtout sur une Class 77...