Invité Fabr Publication: 30 décembre 2011 Partager Publication: 30 décembre 2011 avant, il y avait ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 30 décembre 2011 Partager Publication: 30 décembre 2011 2 jours plus tard, à 4 bonhommes bien motivés, et un Y survolté... voilà une petite partie du resultat: Pratiquement 3 kms traités....c'est pas Byzances, il n'y a pas de TER à passer, mais ne serait ce que pour du Fret... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC72074 Publication: 30 décembre 2011 Partager Publication: 30 décembre 2011 Voila qui nous regonfle un peu au CFTST Quel a été le matériel utilisé ? :Smiley_56: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 30 décembre 2011 Partager Publication: 30 décembre 2011 Joli !!!!! Bravo ! (je rêve depuis des années d'acheter un petit bout de vigne dans le même état que la photo n°1 : y'a moyen de s'arranger pour arriver au résultat de la photo n°2 ????) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 30 décembre 2011 Partager Publication: 30 décembre 2011 (je rêve depuis des années d'acheter un petit bout de vigne dans le même état que la photo n°1 : y'a moyen de s'arranger pour arriver au résultat de la photo n°2 ????) Avec les rails entre les ceps ? :jesuisdehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 30 décembre 2011 Partager Publication: 30 décembre 2011 Avec les rails entre les ceps ? Y'a pas... pffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 30 décembre 2011 Partager Publication: 30 décembre 2011 Voila qui nous regonfle un peu au CFTST Quel a été le matériel utilisé ? Un Y, enorme force de debroussaillage, des tronçonneuses (3), 4 gus dont mezigue.. C'est brut decoffrage... manque les petits brulots, mais c'est flotte depuis qq jours. N'empêche que la portion pourrait réouvrir aux circulations, à vitesse modérée bien sûr. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC72074 Publication: 30 décembre 2011 Partager Publication: 30 décembre 2011 Un Y, enorme force de debroussaillage, des tronçonneuses (3), 4 gus dont mezigue.. C'est brut decoffrage... manque les petits brulots, mais c'est flotte depuis qq jours. N'empêche que la portion pourrait réouvrir aux circulations, à vitesse modérée bien sûr. Fabrice Et bien là les gars ! Chapeau bas !!!!! Quand vous aurez fini, une ligne de 40 km vous attends !!! (vous m'avez l'air bien lancé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 30 décembre 2011 Partager Publication: 30 décembre 2011 Le CFTST, c'est pas encore trop loin.... Vous avez quoi comme materiel moteur ?? Il faut quand même un peu de lourd, pas trop fragile.. les Y vont trés bien. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 30 décembre 2011 Partager Publication: 30 décembre 2011 Et c'est où, cette résurrection ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC72074 Publication: 30 décembre 2011 Partager Publication: 30 décembre 2011 Le CFTST, c'est pas encore trop loin.... Vous avez quoi comme materiel moteur ?? Il faut quand même un peu de lourd, pas trop fragile.. les Y vont trés bien. Fabrice Pour le moment rien, mais on pense à un Y ou un BB 63500. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 31 décembre 2011 Partager Publication: 31 décembre 2011 Pour le moment rien, mais on pense à un Y ou un BB 63500. Les deux vous seront utiles...chacun dans sa fonction. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 31 décembre 2011 Partager Publication: 31 décembre 2011 Et c'est où, cette résurrection ? L'association a un site internet. Chemin de fer Touritistique Sud Touraine. Ligne Port-de-Piles à Tournon Saint Martin en Indre et Loire. La section qui les intéressent est entre Descartes et Tournon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 31 décembre 2011 Partager Publication: 31 décembre 2011 Pour le moment rien, mais on pense à un Y ou un BB 63500. Les deux vous seront utiles...chacun dans sa fonction. Fabrice Pour équiper un TTX en tête-queue, ça fera l'affaire . Je sais y'a mieux mais c'est déjà pas mal :Smiley_63: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 31 décembre 2011 Partager Publication: 31 décembre 2011 Et c'est où, cette résurrection ? Toujours au même endroit, section non utilisé en touristique de Mortagne sur Sévre à St Christophe du Bois, ex ligne Fontenay le Comte à Cholet, hors RFN.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 31 décembre 2011 Partager Publication: 31 décembre 2011 Toujours au même endroit, section non utilisé en touristique de Mortagne sur Sévre à St Christophe du Bois, ex ligne Fontenay le Comte à Cholet, hors RFN.... Fabrice Mais c'est quasiment chez moi, ça . Youpi! Bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 31 décembre 2011 Partager Publication: 31 décembre 2011 débroussailler, c'est déjà bien, et ça donne un résultat très "visible"... reste à traiter le platelage, l'état des éclisses, la chasse aux rails cassés, aux tirefonds à remettre, etc. du beau boulot ! vivement qu'on puisse faire pareil vers Château-Chinon... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 31 décembre 2011 Partager Publication: 31 décembre 2011 débroussailler, c'est déjà bien, et ça donne un résultat très "visible"... reste à traiter le platelage, l'état des éclisses, la chasse aux rails cassés, aux tirefonds à remettre, etc. du beau boulot ! vivement qu'on puisse faire pareil vers Château-Chinon... Platelage, et notement engorgement des fossés: à faire. Eclisses: OK Rail cassés: OK Tirefonds: OK Partie trés peu utilisée, depuis sa refection en 1964... quelques fret legers jusqu'en 1992. La partie RFN est du même tonneau, avec cependant quelques traverses à changer, un contrôle de voie et de PN à SAL (2).. et un b.....de Nom de D.... de pont que personne ne souhaite reparer. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 31 décembre 2011 Partager Publication: 31 décembre 2011 Platelage, et notement engorgement des fossés: à faire. Eclisses: OK Rail cassés: OK Tirefonds: OK Partie trés peu utilisée, depuis sa refection en 1964... quelques fret legers jusqu'en 1992. La partie RFN est du même tonneau, avec cependant quelques traverses à changer, un contrôle de voie et de PN à SAL (2).. et un b.....de Nom de D.... de pont que personne ne souhaite reparer. Fabrice à tablier métallique sans doute. T'as pas une photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 31 décembre 2011 Partager Publication: 31 décembre 2011 le Génie militaire aurait peut être de quoi dépanner ? qui sait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyonisos Publication: 2 janvier 2012 Partager Publication: 2 janvier 2012 Sinon, si ce n'est pas la Loire à traverser, il y a Scales à Figeac pour vous en construire un neuf mécanosoudé, "en kit". :Smiley_63: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 2 janvier 2012 Partager Publication: 2 janvier 2012 à tablier métallique sans doute. T'as pas une photo ? Comme celles là ??? j'en ai d'autres si necessaire.. une collection, même...!!! Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 3 janvier 2012 Partager Publication: 3 janvier 2012 Dans l'autre sens... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmikael Publication: 3 janvier 2012 Partager Publication: 3 janvier 2012 Venir donner un coup d'huile de coude, c'est possible ???? Mikael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles_tagada Publication: 3 janvier 2012 Partager Publication: 3 janvier 2012 Demande à un aveugle s'il veut voir! Avec l'argent, les bras sont ce qui manque le plus à toutes les associations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant