CRL COOL Publication: 3 août 2014 Partager Publication: 3 août 2014 C'est vraiment triste.... Toutes mes condoléances à sa famille, ses amis, ses collègues de Dijon et de Paris Nord, notamment les détachés de DPY qui étaient encore plus proche de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
likorn Publication: 3 août 2014 Partager Publication: 3 août 2014 Un petit coup de sifflet en sa mémoire au moment des obsèques? Sinon, bien évidemment, mes condoléances. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 3 août 2014 Partager Publication: 3 août 2014 Cette affaire m'aura donc boulversé deux fois. On pense à lui et à ses proches. Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 3 août 2014 Partager Publication: 3 août 2014 Pas un mot dans les médias. Ca vaut peut-être mieux, les commentaires auraient été immondes. RIP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 3 août 2014 Partager Publication: 3 août 2014 Bon vent collègue... Et condoléances à ta famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 4 août 2014 Partager Publication: 4 août 2014 (modifié) Condoléances. Comment dire... on ne devrait pas risquer sa vie à son travail .... Modifié 4 août 2014 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATman Publication: 4 août 2014 Partager Publication: 4 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés