Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Un conducteur du Crépy-Paris blessé par une chute de caténaire


Messages recommandés

Salut

J’imprime demain matin et mise dans le livre de soutient.

On pourrait mettre avec : les cheminots de tous services et non cheminots, présent sur le Web des cheminots, te souhaitent un prompt rétablissement.

( si quelqu'un d'autre veut changer la phrase, no soucis )

Elle est très bien ta phrase !!!

(Tom : pas de "grades" - modérateurs tout ça - simple et efficace)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Assouan : tu as raison il n'y a aucun intérêt et le but est juste de montrer le soutien de la communauté.

Pis pour la phrase je la trouve très bien également. Pis comme je disais y'aurait autant de versions que de membres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'espere sincèrement que la boite saura honorer cet agent....

Pensées pour lui et ses proches...

Je ne peux qu'approuver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Je ne sais si ça me fait rire, moi...

OUI, pour le rétablissement de ce collègue...

Pour la reconnaissance de la boîte, c'est pas de rire que j'ai envie, mais de dégueuler trippes et boyaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec toi Technicentre, pour la reconnaissance de la boite. Visiblement, des nouvelles sont données aux collègues de Paris Nord (Sinon Bernytoux ne pourrait pas les transmettre ici). Ensuite, qu'est-ce que la boite doit faire selon toi ? Une grosse opération de comm', avec passage au 20h et tout et tout pour montrer qu'elle fait quelque chose, alors que la famille a demandé de la discrétion ? Peut être que la boite ne montre aucune reconnaissance, je n'en sais rien. Mais si au contraire elle le fait, ce doit être envers la famille, pas envers nous. Et on n'a pas spécialement besoin d'être mis au courant.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui; apparemment il reconnait les personnes de son entourage, ce sont de très bons signes.

Vu ce qu'il lui est arrivé, et les conséquences physiques, en effet ce sont de bonnes nouvelles !

Cela va prendre beaucoup de temps pour qu'il s'en remette : à nous d'être nombreux et proches à suivre son rétablissement !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Pas d'accord avec toi Technicentre, pour la reconnaissance de la boite. Visiblement, des nouvelles sont données aux collègues de Paris Nord (Sinon Bernytoux ne pourrait pas les transmettre ici). Ensuite, qu'est-ce que la boite doit faire selon toi ? Une grosse opération de comm', avec passage au 20h et tout et tout pour montrer qu'elle fait quelque chose, alors que la famille a demandé de la discrétion ? Peut être que la boite ne montre aucune reconnaissance, je n'en sais rien. Mais si au contraire elle le fait, ce doit être envers la famille, pas envers nous. Et on n'a pas spécialement besoin d'être mis au courant.

Oui, tu as raison... Mon environement professionnel me pousse tellement vers le beau en ce moment, que je commence à déformer tout en ce moment... Mille excuses pour ce message un peu trop défaissiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La famille de Serge a bien reçu le message de soutien ( et transmis ) des forumeurs du Web du Cheminot ( inclus dans le cahier de soutien à Serge ) et tiens à vous remercier et a été très touché par ce message.

Modifié par Bernytoux
  • J'adore 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité technicentre

"Alors continue, Men, on t'attends de pieds fermes" comme disent mes jeunes collègues...

ça ferait une chouette revoyure autour de lui si il accepte et si il le peut...

So long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Une bonne nouvelle en suivant une autre, notre collègue a pu passer ce dimanche dernier chez lui en famille.

Je dirais même plus, trés, trés bonne nouvelle pour lui et sa famille qui a due être heureuse de le revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.