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Z600

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Les Z600 ont été acquis en 1958 par la SNCF, afin de remplacer les antiques Z200 héritées du PLM. Ce matériel est constitué de huit automotrices Z601 à Z608, ainsi que de quatre remorques ZR20601 à ZR20604.

Le matériel Z600 est équipé d'attelages automatiques de type Scharfenberg, que l'on retrouve sur les véhicules du métro parisien, des RER.

Puissance d une Z 600 est de 400 kW.

Voici la cabine

Comme elle stationnent la nuit à Vallorcine à 1200 mètre d altitude ou à Chamonix 1060m il faut relier les motrices à un cordon de préchaufage afin d eviter que le gel ne vienne se déposer sur les moteurs et l appareillage éléctrique.

Le cordon de préchaufage installé sur la motrice

le coffret de prechaufage

Je vous conseille de visiter ce super site

train du mont blanc

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  • Le 17 août 1994, un train formé de deux Z600 encadrant une ZR20600 dessert Chamonix (74).

  • La Z 604 restaurée en gare de Chedde le 17/08/2008

  • En janvier 1998, un couplage de deux automotrices est prêt au départ de Saint-Gervais-le-Fayet (74).  

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Sympa le pupitre, avec un bon vieux Flamman.

Ces rames doivent être aussi vieilles que les Z7100.

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qu'est-ce que c'est sous le flamman, à gauche ??

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qu'est-ce que c'est sous le flamman, à gauche ??

L'ATESS? mdrmdr

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-

Modifié par A1AA1A68000

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merci Yaya.

mais c'est à dire ??

jamais entendu causer d'ce truc là .....

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Modifié par A1AA1A68000

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  • Auteur

bien repondu Yaya okokokokokok

Je vois que tu connais le systeme éclair de notre belle ligne.

Je rajouterai une chose, au dessus du clavier KADB les petit bouton vert que le voit, nous servent de pense bête lorsque les voyageurs nous demandent un arrêt X,arrêt qui se fait sur demande,sans quoi on ne s arrêt pas ......

Dès que j ai 5 mins je vous fais des photo du pc eclair.

Apres les vacances j aurais plus de temps car la en ce moment on est en superte pointe et on bosse commes des malades okokpascontent:) .

Modifié par polovenissisieux

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merci, me coucherai moins con.....

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bien repondu Yaya okokokokokok

Je vois que tu connais le systeme éclair de notre belle ligne.

Je rajouterai une chose, au dessus du clavier KADB les petit bouton vert que le voit, nous servent de pense bête lorsque les voyageurs nous demandent un arrêt X,arrêt qui se fait sur demande,sans quoi on ne s arrêt pas ......

Dès que j ai 5 mins je vous fais des photo du pc eclair.

Apres les vacances j aurais plus de temps car la en ce moment on est en superte pointe et on bosse commes des malades okokzzzokok .

Donc lorsque vous recevez une autorisation de depart du PC eclair, celle-ci est valable non pas j'usqu'a la prochaine gare mais jusqu'a une gare désignée c'est ça ?

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Donc lorsque vous recevez une autorisation de depart du PC eclair, celle-ci est valable non pas j'usqu'a la prochaine gare mais jusqu'a une gare désignée c'est ça ?

OUI et NON Vinces le numerot d ordre correpsond pour un canton delélimité par 2 gare .

Les gare de la ligne sont toutes d arrete general ce qui impose l ordre de s arreter avant le chevron de sortie nonmais .

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Sinon, elles sont sympa à conduire?

Elles ont un pupitre des années 60. nonmais

Ca doit changer des Z800 et de ce que tu as connu avant!

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OUI et NON Vinces le numerot d ordre correpsond pour un canton delélimité par 2 gare .

Les gare de la ligne sont toutes d arrete general ce qui impose l ordre de s arreter avant le chevron de sortie nonmais .

Dans ce cas je ne comprends pas les arret "X" a moins qu'il n'y est des etablissements PL et que les arret "X" soit dans ces etablisements.

Si ce n'est pas le cas et que toutes les gares soient d'arret général où on donc lieu les arrets "X" ?

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-

Modifié par A1AA1A68000

  • 15 années plus tard...
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En janvier 1998, un couplage de deux automotrices est prêt au départ de Saint-Gervais-le-Fayet (74).

 

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Modifié par E.T.G.
Ordre de publication des photos.

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Le 17 août 1994, un train formé de deux Z600 encadrant une ZR20600 dessert Chamonix (74).

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  • 1 année plus tard...
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Croisement de Z600 en gare de Montroc-le-Planet (74) en août 1994.

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  • 1 mois plus tard...
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Un train composé de deux Z600 encadrant une ZR20600 dessert Chamonix (74) en août 1994.
Vues complémentaires: détails et pupitre de l'engin.

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La Z 604 restaurée en gare de Chedde le 17/08/2008

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  • 3 semaines plus tard...
Publication:

Correspondance entre les Z600 françaises et un train d'automotrices suisses en gare du Châtelard-Frontière (99-Suisse) en août 1994.

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  • 3 semaines plus tard...
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Un train formé de deux Z600 encadrant une ZR20600 entre en gare de et dessert Chamonix (74) en août 1994.

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