Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Dilemme entre VFLI et ECR


jul69310

Messages recommandés

Moi aussi, je sais d'ou je viens, ce que j'ai enduré, je pense qu'il y en a d'autres ici, mais ce que l'on veut dire, c'est qu'il ne faut pas non plus accepter n'importe quoi, comme le confrère qui explique qu'on l'appelle a 23h pour une PS a 4h du mat !!!

S'il bouffe un carré, ou, a un carton en ligne parce qu'il n'a pas dormi, ou mal dormi, est ce :

- Le programmeur qui prendra ?

- ou le mécano ??

Tout le monde connait la réponse....

Le problème est simple. Si je suis inscrit sur le forum, que je vis une malheureuse expérience et que je le dis ici. Alors l'interprétation sera la suivante:

tous les CDR ECR connaissent cela, et cela leur arrive tous les jours.

Attention à ce qu'un exemple exceptionnel chez nous, ne devienne une référence ici

Modifié par ECRICE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est simple. Si je suis inscrit sur le forum, que je vis une malheureuse expérience et que je le dis ici. Alors l'interprétation sera la suivante:

tous les CDR ECR connaissent cela, et cela leur arrive tous les jours.

Attention à ce qu'un exemple exceptionnel chez nous, ne devienne une référence ici

Ce n'est pas vrai, je pense que la plupart d'entre nous a assez de recul pour juger les propos de chacun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moins de 35h / semaine à plus de 2000 €uros nets

Tiens donc !!!

On s'éloigne du discours officiel (qu'on a pu lire sur ce forum) du salaire ne dépassant pas les 1800 nets pour 35 heures/semaines + 30 à 40 heures supplémentaires/mois ("mission commencée = mission menée à terme quoi qu'il arrive"), synonyme de la compétitivité exceptionnelle d'ECR.

On nous aurait menti ?

Modifié par Ae 8/14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens donc !!!

On s'éloigne du discours officiel (qu'on a pu lire sur ce forum) du salaire ne dépassant pas les 1800 nets pour 35 heures/semaines + 30 à 40 heures supplémentaires/mois ("mission commencée = mission menée à terme quoi qu'il arrive"), synonyme de la compétitivité exceptionnelle d'ECR.

On nous aurait menti ?

Tu es resté inactif sur le forum depuis 2010? Car ce discours a énormément changer depuis plusieurs temps sur ce forum.

Pense à mettre à jour tes connaissances sur ECR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y manquerai pas, puisque je compte postuler.

Ou, pour être plus exact, repostuler puisque je l'ai déjà fait début 2011. C'est d'ailleurs à cette occasion qu'on m'a donné les conditions salariales que tu dis être périmées.

Modifié par Ae 8/14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Je n'y manquerai pas, puisque je compte postuler.

Ou, pour être plus exact, repostuler puisque je l'ai déjà fait début 2011. C'est d'ailleurs à cette occasion qu'on m'a donné les conditions salariales que tu dis être périmées.

Et aujourd'hui, ou en es tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.