Aller au contenu

Featured Replies

Publication:

https://www.thello.com/

Départs 5 et 6 février

Information du dimanche 5 février - 22h

En raison des conditions climatiques actuelles, la circulation des trains est perturbée.

Les trains THELLO 220 et 221 :

les départs des 5 et 6 février sont assurés par bus entre Milan et Paris.

Le parcours entre Milan et Venise est assuré sur le réseau Trenitalia.

Toute réservation pour ces départs peut être annulée et remboursée intégralement sous réserve d'une demande d'annulation effectuée avant le départ.

Merci de prendre contact sur le site thello.com (rubrique contact > Contact en ligne) ou par téléphone + 33 1 83 82 00 00 pour le report de votre voyage.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Pour cause leurs 3 36000 sont au dépot de DPY en panne , plus une rame au faisceau de DPY .

  • Réponses 1,5k
  • Vues 234,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Invité necroshine
    Invité necroshine

    Veolia qui depuis des années se vantait d'aller casser de la SNCF et du Cheminot... Le Fret : a la poubelle, le voyageur : idem.... Comme je ne cesse de le repeter ici depuis des années, ce

  • Une retraite à 50 ans cela se prépare et ce n'est pas une surprise, comment ils font ceux qui se retrouvent au chomdu avec beaucoup moins que des conducteurs retraités de la SNCF et en attendant, on a

  • Si c'est ça, je pense que le Thello pair va TRES régulièrement boire la tasse de la régularité.... La ponctualité sur la Riviera, c'est presque une quête du Graal!!! Ah mais non... Suis je bête...

Images publiées

Publication:

http://www.youtube.com/watch?v=1q00jiJrDqY

Ca va aller forcément moins vite !!!!!

Publication:

https://www.thello.com/

Départs 5 et 6 février

Information du dimanche 5 février - 22h

En raison des conditions climatiques actuelles, la circulation des trains est perturbée.

Les trains THELLO 220 et 221 :

les départs des 5 et 6 février sont assurés par bus entre Milan et Paris.

Le parcours entre Milan et Venise est assuré sur le réseau Trenitalia.

Toute réservation pour ces départs peut être annulée et remboursée intégralement sous réserve d'une demande d'annulation effectuée avant le départ.

Merci de prendre contact sur le site thello.com (rubrique contact > Contact en ligne) ou par téléphone + 33 1 83 82 00 00 pour le report de votre voyage.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Pour cause leurs 3 36000 sont au dépot de DPY en panne , plus une rame au faisceau de DPY .

Que répondent les ultra libéraux qui soutenaient que, le transports ferroviaire de voyageurs irait mieux avec un opérateur privé ? Ils sont où ?.Je veux savoir !!!

Modifié par ADC01

Publication:

c'est marrant en plus,on leur dit que c'est de la faute des intempéries

ben voyons

Publication:

Ils viennent de découvrir qu'il faut entretenir les machines de temps en temps?

Je suppose que ces machines seront réparées assez vite, avant celles de la SNCF. Il ne faut pas fausser la libre concurrence. :happy:

Publication:

Il n'y a pas une de leur 36000 HS ????

C'est la faute a ces salauds de cheminots !! Ils ont saboté le matériel !!!!

Publication:

c'est marrant en plus,on leur dit que c'est de la faute des intempéries

ben voyons

Ce sont les mêmes excuses que la SNCF. Celles que personne ne croit. :)

Publication:

les 3 36000 Thello sont HS.

Publication:

et alors?

et alors?

et alors?

Zorro est arrivé,

avec son TGV,

ses cheminots,

et ses locos,

Zoro est arrivé

Publication:

Zorro est arrivé avec rien du tout, puisque les trains roulent pas.

Publication:

Tiens donc? Et il est où Le Firago pour crier à la prise en otage?

Pourtant il m'a semblé entendre dire qu'un de nos très récent retraité de "l'élite" du roulement 100 de Bordeaux leur servait "d'expert"...

C'est ballot çà, pour des qui devaient montrer à la SNCF comment il faut faire!

Les trois machines déjà cassées? Ben il suffit d'exiger que la SNCF leur en donne d'autres, au nom de "la concurrence libre et non faussée" à la mode libérale, hein, tant qu'à faire dans le baissage de froc... et avec les excuses de Pepy, pour la touche finale!

Mais vous allez voir que c'est de la faute à ses salauds ce cheminots SNCF... bien sûr!

Publication:

On peut même envisager que ce soit la SNCF qui rembourse les billets, au point où on en est.

Publication:

faut être pas exagérer non plus hein ...

Publication:

La SNCF doit aider ses concurrents, parait-il.....

Publication:

D'ici à ce que Thello demande des indemnités à Akiem et exige des locs de remplacement...

Publication:

Zorro est arrivé avec rien du tout, puisque les trains roulent pas.

Et à quoi ça sert que Ducros se décarcasse?

C'est à dire, pourquoi s'entasser dans un autocar alors qu'un confortable TGV relie rapidement Paris à Milan 3x/jour et à partir de 30€ ?

http://www.tgv-europ...ltezleshoraires

D'ailleurs si tous les passagers réguliers d'un Thello peuvent être transporter dans 1 ou 2 autocars, alors Thello n'est pas rentable.

Le report sur TGV de 50 personnes ne peut qu'augmenter sa rentabilité.

Modifié par 2D2

Publication:

Leur donner des locs de remplacement pour qu'ils les cassent.

Ils ont fait quoi avec les 36000 qu'on leur loue?Probléme de pantos????

Le froid a bon dos!!!!En Maurienne, il y a longtemps que les 36000 ne craignent plus le froid. :sleep:

Publication:

Le Thello Italie-France a demandé le secours dimanche matin, le secours lui a été porté par une 25500 et les voyageurs transférés dans un TGV.

Une belle photo du secours est visible sur le net.

Publication:

Le Thello Italie-France a demandé le secours dimanche matin

Ca, c'est surement la rame vue à Perrigny par FBY + une des machines.

Mais les deux autres 36000, elles étaient également tombées en panne dans le secteur ? Il y a un micro-climat néfaste aux 36000 à Dijon ?

Publication:

Nous au moins quand on casse les bécanes Akiem on fait pas semblant :sleep:

Je suis déjà très très loin.... :Smiley_62:

Publication:

Leur donner des locs de remplacement pour qu'ils les cassent.

Ils ont fait quoi avec les 36000 qu'on leur loue?Probléme de pantos????

Le froid a bon dos!!!!En Maurienne, il y a longtemps que les 36000 ne craignent plus le froid. :sleep:

en Maurienne, les 36300 doivent avoir des baches à l'intérieur des persiennes de ventilation, ce qui ne doit pas être le cas des 36000

Publication:

Le Thello Italie-France a demandé le secours dimanche matin, le secours lui a été porté par une 25500 et les voyageurs transférés dans un TGV.

Une belle photo du secours est visible sur le net.

Pourquoi avoir transféré les voyageurs dans un TGV SNCF, Thello aurait du se débrouiller tout seul avec des bus.

J’espère que la SNCF a Facturée les billets de tout les voyageurs à Thello.

Publication:

Pourquoi avoir transféré les voyageurs dans un TGV SNCF, Thello aurait du se débrouiller tout seul avec des bus.

J’espère que la SNCF a Facturée les billets de tout les voyageurs à Thello.

Ohhh oui que la SNCF se fait rémunérer pour ce service !!!!

Mais les gens doivent hurler, car le TGV etait surement bondé ....

Pour en revenir au remplissage Thello, c'est sur qu'avec 50 voyageurs le train ne peut etre rentable....

D'ici a ce qu'ils ferment la ligne en décembre....

Publication:

Comment ça, les voyageurs dans le TGV n'ont pas été invités à laisser leur place aux clients du Thello? :ph34r:

Publication:

Comment ça, les voyageurs dans le TGV n'ont pas été invités à laisser leur place aux clients du Thello? :ph34r:

Grosse faute de la SNCF sur ce coup-là.

La commission de Bruxelles va sévir !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.