capelanbrest Publication: 6 février 2012 Partager Publication: 6 février 2012 (modifié) salut depuis samdi soir, que se passe t'il....le chargement du forum me semble long et toute requete ou action est bien plus longue qu'avant... pourtant je n'ai rien changé dans les paramétres de mon navigateur (mozilla firefox 10.0). y a t'il une saturation quelconque ? je vais sur d'autre sites ou forum et ça roule normalement... je suis désolé si je n'ai pas posté au bon endroit. bonne soirée. Modifié 6 février 2012 par capelanbrest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 6 février 2012 Partager Publication: 6 février 2012 Même constatation, et je n'utilise pas Mozilla. Tout fonctionne normalement ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 6 février 2012 Partager Publication: 6 février 2012 (modifié) Idem chez moi, ça rame sur le forum. C'est peut-être le froid, comme avec les 36000 de Thello. :jesuisdehors: Modifié 6 février 2012 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 6 février 2012 Auteur Partager Publication: 6 février 2012 Rassurant....ça n'est aps une vue de mon esprit....du bout du monde ! donc demain fera jour....j'abandonne pour ce soir....trop chiant ! cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 7 février 2012 Partager Publication: 7 février 2012 Idem pour moi ! (Internet Explorer) j'ai des problèmes qu'avec ce site ! ... ailleurs, tout roule bien ! J'ai envoyé un MP à Kata, ce matin. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 7 février 2012 Auteur Partager Publication: 7 février 2012 Merci tu as bien fait.... j'reviendrais unpeu plus tard car ce matin c'est encore la galère......mais bon je suis en congé donc j'ai le temps... bon courage mr Kata.... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 7 février 2012 Partager Publication: 7 février 2012 Oui, c'est dissuasif, cette lenteur, que va-t-on devenir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 7 février 2012 Partager Publication: 7 février 2012 Ca semble encore plus lent ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 7 février 2012 Partager Publication: 7 février 2012 Fonctionnement normal, à priori, depuis quelques minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 7 février 2012 Partager Publication: 7 février 2012 Fonctionnement normal, à priori, depuis quelques minutes. Oui exact, je l'ai remarqué aussi ! ... on est sauvé ! ... :Smiley_29: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 7 février 2012 Partager Publication: 7 février 2012 J'arrête immédiatement les antidépresseurs. Vive Kata et merci! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 février 2012 Partager Publication: 7 février 2012 J'arrête immédiatement les antidépresseurs. Vive Kata et merci! Et tu tournes au ralenti toi aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 7 février 2012 Auteur Partager Publication: 7 février 2012 ce soir c'est parfait...merci mr kata (inutile de nous dire ce qui c'est passé...l'essentiel étant que ça marche ou remarche.... c'est comme pour les locs...peu importe qu'elles soient le 1 le 2 ou jaune canari...du moment que ça le fait....c'est le principal ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 7 mars 2012 Partager Publication: 7 mars 2012 Bonjour, Depuis ce matin 6h00, le site fonctionne de nouveau au ralenti ! ... est-ce passagé, à voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 7 mars 2012 Partager Publication: 7 mars 2012 Redenu normal vers 6h30 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 7 mars 2012 Auteur Partager Publication: 7 mars 2012 Redenu normal vers 6h30 ! Je confirme ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 mars 2012 Partager Publication: 7 mars 2012 Bonjour, Depuis ce matin 6h00, le site fonctionne de nouveau au ralenti ! ... est-ce passagé, à voir ! C'est comme la race humaine, il lui faut un peu de temps pour connecter tous les neurones. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 mars 2012 Partager Publication: 7 mars 2012 Ou alors c'est la faute à Cheyenne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés