Aller au contenu
Le Web des Cheminots

C'est la crise: offrez vous une Crisebox!


baby

Messages recommandés

Tu ne crois pas si bien dire...

Ici en France, en Bretagne, en Finistère...2012...

Finistère. Une habitante d’Hanvec tuée par la misère et le froid

http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Finistere.-Une-habitante-d-Hanvec-tuee-par-la-misere-et-le-froid_-2044421------29078-ald_actu.Htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui de la grosse tuture (65 litres et 10 l/100) qui me permet de transporter le vélo :Smiley_63:

pour le vélo, je consomme que de l'huile de coude (je sais c'est bizarre :tongue: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

celui de la grosse tuture (65 litres et 10 l/100) qui me permet de transporter le vélo :Smiley_63:

pour le vélo, je consomme que de l'huile de coude (je sais c'est bizarre :tongue: )

Si tu pédales avec ça , c'est normal mais tu n'iras pas loin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit si bien notre président sur son bilan....

Avant (comprenez, au temps des belles promesses de 2007) , y avait pas la crise,...

Mais çà, c'était avant...

Esperons que les français n'auront pas besoin de bésicles pour y voir clair, car au prix où elles sont.....

Comme çà, il pourra dire ... Avant, j'étais président,....mais çà.....c'était avant!

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit si bien notre président sur son bilan....

Avant (comprenez, au temps des belles promesses de 2007) , y avait pas la crise,...

Mais çà, c'était avant...

Esperons que les français n'auront pas besoin de bésicles pour y voir clair, car au prix où elles sont.....

Comme çà, il pourra dire ... Avant, j'étais président,....mais çà.....c'était avant!

Oui et je pense que certains au moment de mettre leur bulletin vont lui ressortir ses propres propos d'un salon de l'agriculture:

"Allez , casse toi, pauvre c*** "

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et je pense que certains au moment de mettre leur bulletin vont lui ressortir ses propres propos d'un salon de l'agriculture:

"Allez , casse toi, pauvre c*** "

Puisse tu dire vrai, l'ami Croc!

Mais j'ai quand même peur des grands amnésiques, du genre de ceux qui, quelques semaines après avoir élu notre président avait (déjà!) oublié qu'il avaient voté pour lui.... C'est drôle quand même, 54% des voix et si peu d'électeurs!

Modifié par lamicahouette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisse tu dire vrai, l'ami Croc!

Mais j'ai quand même peur des grands amnésiques, du genre de ceux qui, quelques semaines après avoir élu notre président avait (déjà!) oublié qu'il avaient voté pour lui.... C'est drôle quand même, 54% des voix et si peu d'électeurs!

C'est normal 54% de pas beaucoup fait peu

Ce qui m'agace le plus, c'est quand j'entends que 54% des Français ont voté pour lui.

Non, c'est faux. C'est 54% des votes exprimés le jour du vote ! C'est totalement différent (Abstention = 16,... %) et de plus on ne comptabilise pas les blancs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'agace le plus, c'est quand j'entends que 54% des Français ont voté pour lui.

Non, c'est faux. C'est 54% des votes exprimés le jour du vote ! C'est totalement différent (Abstention = 16,... %) et de plus on ne comptabilise pas les blancs !

Erreur de manip (drame de l'alcoolisme!)

Modifié par Inharime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'agace le plus, c'est quand j'entends que 54% des Français ont voté pour lui.

Non, c'est faux. C'est 54% des votes exprimés le jour du vote ! C'est totalement différent (Abstention = 16,... %) et de plus on ne comptabilise pas les blancs !

Vrai, mais ça représente quand même la majorité de celles et ceux qui sont allés voter et se sont exprimés.

et comme seules ces voix comptent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.