Aller au contenu

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?

Featured Replies

Publication:

J'ai faim...

Moi aussi,El Doctor !!!!

• Réponses 6,1k
  • Vues 482,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Retour d'un revoyure exceptionnelle. La rencontre avec les anciens de chez Carrel et Fouché était très sympa. L'accueil était plus que génial grâce à Z5300 driver, Budd, maman Budd , fifille

• Merci à tous et aussi Aldo pour ton message. Nous tenons à rester anonyme car nous avons gardé les confitures en otage . Signé le FLI (Front de Libération de l'Inox).

• Un grand merci à Budd et tous les autres pour leur superbe accueil à cette revoyure  Une photo de la star du jour  @+ Didier, dans le TGV pour le retour à Lille 

Images publiées

Publication:

Je ne sais si je pourrai être des vôtres... Ma voiture a refusé de rentrer au bercail... Turbo cassé, j'espère, juste... Gros chèque à payer, en perspective... Donc...

Publication:

Je ne sais si je pourrai être des vôtres... Ma voiture a refusé de rentrer au bercail... Turbo cassé, j'espère, juste... Gros chèque à payer, en perspective... Donc...

Comme il n'y a rien encore de décidé, cela  ne fait rien, il n'y a pas de précipitation pour organiser cette prochaine revoyure.

Publication:

on a bien mangé hier soir!!!

Oui, parfait!

Publication:

Comme il n'y a rien encore de décidé, cela  ne fait rien, il n'y a pas de précipitation pour organiser cette prochaine revoyure.

aprés le 20 ?

Publication:

Mais de quel mois??? 

septembre

Publication:

Oui, parfait!

Ah punaise,vous avez dîné tous les 3 !!!!

J'ai encore raté ça. Bon j'ai très bien dîné chez moi.

Publication:

Ah punaise,vous avez dîné tous les 3 !!!!

J'ai encore raté ça. Bon j'ai très bien dîné chez moi.

on était à 3, mais le 3ème n'était pas membre du forum.... Un gars bloqué à Paris et qui fait la route....

Publication:

La brasserie de Maitre Kanter sur l'esplanade du château à Versailles est un lieu sympa, ma foi

Publication:

on était à 3, mais le 3ème n'était pas membre du forum.... Un gars bloqué à Paris et qui fait la route....

Je croyais que le 3ème était une 3ème !!!

• 3 mois plus tard...
Publication:

Ah si, le sujet existe encore !

J'enlève les toiles d'araignées et j'époussette un peu ...

Afficher l'image d'origine

... voilà, c'est propre !

A vous de jouer ...

Publication:

Buffet de la Gare du Nord, un peu plus tard (faut que je regonfle un peu le compte en banque...).

Publication:
Sur 19/12/2015 at 18:38 , technicentre a déclaré:

Buffet de la Gare du Nord, un peu plus tard (faut que je regonfle un peu le compte en banque...).

Hello ,

+ 1 :

Ordinateur 700 euros :fpc:

Frais auto 1900 euros :growl:

m'oui , pas mal :money:

Publication:

Moi, même un Mac Do serait un peu beaucoup superflu...

2 pneus à changer en urgence (déchapés) et la voiture de ma nouvelle compagne qui a perdu son embrayage au grand complet... OK, on n'a pas encore payé, mais la facture      arrivera bien un jour...

Publication:
Il y a 2 heures , zoreglube a déclaré:

Hello ,

+ 1 :

Ordinateur 700 euros :fpc:

Frais auto 1900 euros :growl:

m'oui , pas mal :money:

Il y a 2 heures , technicentre a déclaré:

Moi, même un Mac Do serait un peu beaucoup superflu...

2 pneus à changer en urgence (déchapés) et la voiture de ma nouvelle compagne qui a perdu son embrayage au grand complet... OK, on n'a pas encore payé, mais la facture      arrivera bien un jour...

et la PFA ? :Smiley_32:

Publication:

Je magouille avec Budd pour la prochaine revoyure, on vous concocte quelque chose de sympa mais un peu de patience...

Publication:
Il y a 1 heure , aldo500 a déclaré:

Je magouille avec Budd pour la prochaine revoyure, on vous concocte quelque chose de sympa mais un peu de patience...

oui pour les étrennes une revoyure ..:lolu:

Publication:
Il y a 2 heures , aldo500 a déclaré:

Voila, à peine entrevu, cela s'entend déjà comme larron en foire.

Publication:
il y a 5 minutes, ADC01 a déclaré:

larron je veux bien mais il ne faut pas que cela foire

Publication:
il y a 12 minutes, ADC01 a déclaré:

Jaloux! Budd, il est gentil, lui.

Et puis il a payé l'octroi, il est respectueux, lui.

Modifié par aldo500

Publication:

querelle de vieux couple ?

Publication:
il y a 20 minutes, jackv a déclaré:

T'en fait pas, le divorce va être bientôt prononcé, hé, hé ! Je n'aurais plus à subir la surveillance de ce tyran qui espionne le moindre de mes faits et gestes., Ouf.

C'est bien pour ça que je l'ai "marier" avec un autre forumeur, j'ai eu peur qu'il s'ennuie sans moi, le vieux.

Modifié par ADC01

Publication:
il y a 3 minutes, jackv a déclaré:

Le vieux est de trop!