Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

Invité jackv

Et le maquereau de Bretagne, comme spécialité, tu connaissais??? ;)

non j'ai entendu parler d'une variété qui baignait dans la saumure dans le nord de la france mais celui de Bretagne je vois pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le maquereau de Bretagne, comme spécialité, tu connaissais??? ;)

ils étaient particulièrement nombreux autrefois dans le Brest des bas fonds....

Giono, Mac Orlan en parlent très bien....dans leurs récits.....

Pour el coup de manière plus scientifique il était plutôt espagnol le maquereaux cette année sur les côtes bretonnes ...les pêcheurs comprendront ! :Smiley_04: :Smiley_04:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv

Pour el coup de manière plus scientifique il était plutôt espagnol le maquereaux cette année sur les côtes bretonnes ...les pêcheurs comprendront ! :Smiley_04: :Smiley_04:

ils remontent vers le nord avec le réchauffement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité technicentre

Je lance donc une nouvelle idée de revoyure.

Que diriez-vous d'un pique-nique sur une pelouse dans un parc ou une base de loisirs?

Pour ma part, j'avoue que la région parisienne serait plus prudente pour moi pour l'instant, mais je ne veux pas être un frein à un moment de rencontre amical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Je lance donc une nouvelle idée de revoyure.

Que diriez-vous d'un pique-nique sur une pelouse dans un parc ou une base de loisirs?

Pour ma part, j'avoue que la région parisienne serait plus prudente pour moi pour l'instant, mais je ne veux pas être un frein à un moment de rencontre amical.

​Pourquoi pas? Ce serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Vu le

​Pourquoi pas? Ce serait sympa.

Puis, seuls les horaires de train et disponibilités de chacun sont les freins, sans parler les questions finances infiniment moins onéreuses...

Puis, partager avec les amis un peu plus qu' une discussion, un moment...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais en general les bases de loisir sont en dehors de paris il faut compter au moins 1/2 h de transport en plus....et s'il y a une gare a proxi.."la plage bleu" c'est pas la peine il n'y a plus de voyageurs a Valenton..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Je propose celles de Choisy le Roi/Villeneuve, ou le Port aux Cerises à proximité de Vigneux sur Seine et Juvisy.

Pour les transferts finaux, j'ai une voiture 7 places, donc ce serait facile de faire plusieurs voyages...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Encore mieux, si on sait où elle se trouve dans la rame, on peut regarder le toit de la cinéma sur la photo de Villeneuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Les Intercités de la ligne Tours/Orléans/Paris, et son animateur qualité de service ont piqué votre idée de revoyure ... 

Lu sur le blog de la ligne :

Extrait : " ... Nous choisirons un restaurant au plus près de la gare de Paris Austerlitz entre 12 et 14 heures. Avant de développer plus avant cette idée, j’aimerai savoir si cette idée est susceptible de vous séduire, si oui, quels sont les sujets que vous souhaiteriez que l'on aborde durant ces déjeuners ? ... ".

http://maligne-intercites.com/tours-orleans-paris/2015/05/06/les-dejeuners-dintercites/

:bbq:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quels sont les sujets que vous souhaiteriez que l'on aborde durant ces déjeuners ? ... ".

​Nous, on sait quels sujets aborder.

 

 

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Ce serait bien d'en prévoir une en septembre ???

 

oui mais, il semble qu'il y ait une certaine lassitude dans les revoyures.. ou un désintérêt de certain ..car aucune relance sur ce sujet depuis plusieurs mois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ..car aucune relance sur ce sujet depuis plusieurs mois..

Normal, le principal revoyeur est en vacances (tu ne prendras pas ombrage car je t'ai cité ?)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, le principal revoyeur est en vacances (tu ne prendras pas ombrage car je t'ai cité ?)

pourquoi devrai je prendre ombrage ?et en plus ce matin pas de soleil donc pas d ombrage :Smiley_32:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon du coté des landes d'Apigné, depuis PMP, moins de 2h30 de TGV+bus - L54/55/56

Une excellente adresse pour une crêperie offrant un très bon rapport qualité prix : la Tournette

ls.thumb.jpg.2ced273838360e8182197f96274

Source : yelp.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.