Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

Vu que c'est toi qui a soulevé la question, je propose à l'unanimité que tu t'en charges. :Smiley_04:

pour demain midi on me peut plus réserver en ligne mais.... fait par téléphone pour 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

8 !!! L'occasion de porter la bonne parole & faire quelques cartes (syndicales & [ou] AHICF), à défaut deux équipes pour la belote ???

:jesuisdehors:

Pour les cartes syndicales, j'ai toujours eu horreur qu'on me force la main et de ce fait je n'ai jamais pratiqué ni ne pratique le prosélytisme. :)

En ce qui concerne l'AHICF/Rails & Histoire, les portes sont grandes ouvertes à celles et ceux qui s’intéressent de près ou de loin à l'histoire (la petite comme la grande) du chemin de fer... le reste on le laisse au vestiaire et on le reprends en sortant. :Smiley_04:

Pour la partie de cartes (belote, tarot,..), j'ai horreur de jouer à çà il faut beaucoup trop réfléchir. :Smiley_03:

Il reste maintenant à jackv de téléphoner demain matin pour faire rajouter Mak. :phone:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les cartes syndicales, j'ai toujours eu horreur qu'on me force la main et de ce fait je n'ai jamais pratiqué ni ne pratique le prosélytisme. :)

En ce qui concerne l'AHICF/Rails & Histoire, les portes sont grandes ouvertes à celles et ceux qui s’intéressent de près ou de loin à l'histoire (la petite comme la grande) du chemin de fer... le reste on le laisse au vestiaire et on le reprends en sortant. :Smiley_04:

Pour la partie de cartes (belote, tarot,..), j'ai horreur de jouer à çà il faut beaucoup trop réfléchir. :Smiley_03:

Il reste maintenant à jackv de téléphoner demain matin pour faire rajouter Mak. :phone:

c'est fait nous serons 9 (même les vieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, les absents ont eu tort de ne pas être présents...

Et les présents ont-ils eu tort d'être présents?????? :Smiley_39::Smiley_39::Smiley_39:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, les absents ont eu tort de ne pas être présents...

J'aurais bien aimé.... Mais cette journée était bookée bien avant la proposition de JLC pour cette revoyure.... Pis une choucroute là bas, c'est comme chez Georges à Lyon... C'est un Must!!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

place de la république il savait qu'il y aller avoir des cheminots il y avait encore un stock de traverses bois non récupérées (comme dab) par l’équipement..

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des traverses

avec tous les produits chimiques qu'il y a dedans ?

et validées par une mairie verdo-bobo ?

impensable :Smiley_06:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y comptais bien, radin comme je suis.

C'est bien sympa d'avoir fait à à côté de mon boulot, ça m'a fait du bien de vous voir.

Pour ta question par texto, oui largement et il en reste, je vais le placer en attendant de te rendre la monnaie, et en plus on t'as fais payer le dessert que tu n'as pas mangé; il paraitrait que tu es parti avant, le pire est que personne n'a remarqué que tu avais filé à l'anglaise.

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les participants de la revoyure d'aujourd'hui.

Puisque vous vous êtes sustentes dans une brasserie Alsacienne, y avait-il du Baeckeoffe à la carte?

J'ai goûté ce plat, que je ne connaissais pas, ce midi au restaurant d'entreprise du coin.....

Hein, en Alsace, il n'y a pas que la choucroute ou la flammenkuche. .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.