Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

Et après, on prévoit de passer la nuit au grand et beau foyer de CYV??? :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39:

crépy en valois ,tu crois qu'il existe encore...mais j'ai déjà donné

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

crépy en valois ,tu crois qu'il existe encore...mais j'ai déjà donné

Ou entre Chantilly et Crepy !!! Sur l'ancienne Ligne passant par Senlis....

il n'y a pas un vestige habitable !!!!

Y as tu circulé Jack ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recommence car hier ça à patiné au moment ou je répondais... mais c'est pas ma faute je le jure... :Smiley_06:

j'ai circulé comme aicr entre ormoy et senlis en fin ou debut 69/70 la desserte de senlis était au 2éme roulement diesel de bob..la section senlis chantilly etait dejà fermée ainsi que le racc crepy ligne de senlis ...elle partait directement ormoy

la ligne

la gare de Senlis

maintenant sans les voies

et sur la ligne les restes du château de Montepilloy village ou c'est battu j d'arc en 1429 pendant la guerre de 100ans "sus aux anglais"

ce qui reste de la ligne a coté de DUCY et au fond la ligne et le pont de la LGV nord sur la route senlis / crepy

fin du HS en attendant la revoyure..

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

je recommence car hier ça à patiné au moment ou je répondais... mais c'est pas ma faute je le jure... :Smiley_06:

j'ai circulé comme aicr entre ormoy et senlis en fin ou debut 69/70 la desserte de senlis était au 2éme roulement diesel de bob..la section senlis chantilly etait dejà fermée ainsi que le racc crepy ligne de senlis ...elle partait directement ormoy

la ligne

la gare de Senlis

maintenant sans les voies

et sur la ligne les restes du château de Montepilloy village ou c'est battu j d'arc en 1429 pendant la guerre de 100ans "sus aux anglais"

ce qui reste de la ligne a coté de DUCY et au fond la ligne et le pont de la LGV nord sur la route senlis / crepy

fin du HS en attendant la revoyure..

La photo du chateau de Jeannne d'Arc , Montepilloy village, fait penser à un de ces clichés qu'il y avait dans les compartiments des voitures anciennes...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Merci JackV !!!!! Un grand merci même....

Lors de mes classes a Senlis,

on a fait une marche de nuit, on avait été dispatché a 18-20km de Senlis, avec le gros paquetage sur le dos...

On a commencé par traverser un champs, aux environs du 20 décembre, on s'y enfoncait jusqu'aux genoux, puis ensuite on a marché dans une voie ferrée désaffectée, on trébuchait sur les traverses, on on avait les rangers accrochées dans les ronce, on s'est pris quelques bonne gamelles....

Puis nous avons fait quelques détours afin de rallonger le parcours, difficile, mais bon souvenir avec le temps... C'etait en 1994....

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

On est le 19 février : pour la revoyure savoyarde ça n'a pas l'air gagné du tout...

On va pouvoir revenir à la revoyure de printemps, votée en bonne et due forme (non mais) : LE CROISIC !!!

On est pas le 19 février mais le 24 :Smiley_04: :Smiley_04: :Smiley_04:

Et dire que certains hauts savoyards se font des batailles de boules de neige avec le CN4 pendant ce temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JackV !!!!! Un grand merci même....

Lors de mes classes a Senlis,

on a fait une marche de nuit, on avait été dispatché a 18-20km de Senlis, avec le gros paquetage sur le dos...

On a commencé par traverser un champs, aux environs du 20 décembre, on s'y enfoncait jusqu'aux genoux, puis ensuite on a marché dans une voie ferrée désaffectée, on trébuchait sur les traverses, on on avait les rangers accrochées dans les ronce, on s'est pris quelques bonne gamelles....

Puis nous avons fait quelques détours afin de rallonger le parcours, difficile, mais bon souvenir avec le temps... C'etait en 1994....

30ans avant j'étais aussi dans les environs entre creil et senlis: BA110... base aérienne dont les SMB2 puis les mirages dérangeaient le sommeil des adc en rhr à petit thérain (fin du hs)

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Je proposerais bien une revoyure spéciale pour Trolls et afficionados chez Maxim's le 29 février 2013 au soir... Un soirée découverte pour que nous puissions faire plus ample connaissance...

Mettez vos noms pour les personnes interessées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je proposerais bien une revoyure spéciale pour Trolls et afficionados chez Maxim's le 29 février 2013 au soir... Un soirée découverte pour que nous puissions faire plus ample connaissance...

Mettez vos noms pour les personnes interessées...

je vous rejoins alors, vite je viens pas par le train mais avec mon :

ça prendra un peu de temps!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Je proposerais bien une revoyure spéciale pour Trolls et afficionados chez Maxim's le 29 février 2013 au soir... Un soirée découverte pour que nous puissions faire plus ample connaissance...

Mettez vos noms pour les personnes interessées...

C'est le mercredi soir normalement ou l'on amène un pote a un diner entre amis !!!! :Smiley_04:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Peut-être, mais mon idée de revoyure spéciale trolls et afficionados chez Maxim's hier soir a fonctionné... On est plus embêtonnés maintenant...

Je demande donc à l'équipe de modération une ristourne sur mon abonnement... Du coup, j'ai plus les émoticones... :-(((((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Vite, je crois qu'on a quelque chose d'important à célèbrer...

Le Croisic, Rail Cassé Ville, train bleu, il faut concrétiser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Pour recoller les morceaux éparpillés de ce forum, il conviendrait de frapper un grand coup...

Ce qui marche le mieux dans ces moments là, c'est, à mon sens, une rencontre conviviale...

Je vous propose donc une revoyure le plus vite possible...

Où? ON S'EN FOUT, une majorité d'entre nous ne payant que peu le train...

Et pourquoi pas repartir aux sources mêmes du forum, autour de Kata, si bien sur il nous accepte...

L'an dernier, je venais d'être opéré et avait bien du mal a remonter du trou...

Que pensez-vous de mon idée?

Reste plus qu'à trouver un coin où il n'y a pas trop de bêton (celle là, je l'ai commis exprès pour désamorcer les pêtards...).

Bien sur, en fonction des possibilités de chacun, présence des "fusillers" obligatoire.

Et pour me faire pardonner une certaine histoire liée à des "j'aime", je paye ma tournée générale... Je la dois bien :Smiley_04: :Smiley_04: :Smiley_04:

Modifié par technicentre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, revoyure le samedi 16 mars midi, du coté de PMP. Faute de temps pour s'organiser.

- Moi, ADC01.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Je suis partant, même si il va falloir que je m'organise pour les gamins que j'aurais récupéré...

Et pourquoi pas avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partant, même si il va falloir que je m'organise pour les gamins que j'aurais récupéré...

Et pourquoi pas avant?

Pour laisser un peu de temps, justement pour qu'on puisse s'organiser, c'est que dans une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.