Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Election présidentielle 2012 - Second tour


nicopasta

Election présidentielle : 2ème tour  

94 membres ont voté

  1. 1.

    • François Hollande
      65
    • Nicolas Sarkozy
      11
    • Vote blanc
      10
    • Je n'irai pas voter
      8


Messages recommandés

Le vote blanc n'est pas reconnu aussi tu es heureux d'avoir une liberté de ne pas t'exprimer ... étrange ...

entre vote blanc et vote sarko ,tu preferes quoi ????? toujours aussi etrange ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le think tank patronal Institut de l’entreprise vient de livrer ses dernières évaluations du coût des programmes de François Hollande et de Nicolas Sarkozy.

Problème : il manque plus de 10 milliards d’euros de chaque côté pour financer les promesses.

A lire ici :

http://www.acteurspublics.com/2012/04/26/des-promesses-financees-a-10-milliards-pres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi une raison médicale à ne pas voter blanc et mettre un bulletin Hollande:

notre cher président NS1er est bien fatigué et donne des signes alarmants de surmenage évoquant presque un début de maladie d'Alzheimer.

Par exemple hier soir sur TF1, il ne se souvenait déjà plus avoir parler de "vrai travail" .

Les beaux yeux de Laurence Ferrari n'explique pas tout, et plusieurs de ses actions ou paroles ces derniers mois me laissent à penser que comme pour Mitterand, son entourage cache son état de santé fragile.

Au moins Alzheimer

au lieu de voter blanc, penser à la santé de notre président et vote Hollande

Modifié par 2D2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je voterai BLANC au deuxieme tour ,malgré que je soit plus tendance rose que bleu , mais je ne me reconnais pas dans cette gauche actuelle ,voulant rester integre a moi méme, je ne peux me resigner a voté hollande que pour barrer la route a sarko.

quand je vote ,ce sont pour des ideos , et la , malheureusement ,je suis comme soeur anne...........

le probléme c'est qu'avec 2 candidats , voter blanc c'est indirectement voter pour Sarko !! c'est comme tu vois..mais moi je n'aiderai pas sarko à en reprendre pour 5 ans

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le think tank patronal Institut de l’entreprise vient de livrer ses dernières évaluations du coût des programmes de François Hollande et de Nicolas Sarkozy.

Problème : il manque plus de 10 milliards d’euros de chaque côté pour financer les promesses.

m'énervent !!! le comble du crétinisme ce vocable ! pour s'amuser : to sink (se prononce en France comme Think) : couler (un bateau), tank : réservoir ou char d'assaut bref, :Smiley_36:

à part ça aucun de ces abrutis n'est capable de déterminer ce genre de budget à 10 G€ près ! alors, qu'ils la bouclent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probléme c'est qu'avec 2 candidats , voter blanc c'est indirectement voter pour Sarko !! c'est comme tu vois..mais moi je n'aiderai pas sarko à en reprendre pour 5 ans

dans mes amis ,j'ai des ""purs sarko"" et bizarement ,ils me disent la méme chose :""tu votes blanc , c'est aider hollande "", alors comme 1 - 1 ça s'annule, je persiste et signe.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fond, ç'aurait été DSK comme candidat, alors là, je me serais carrément abstenu de participer à ce qui aurait été une farce innnomable. Donc quelquepart, je te comprends.

maintenant, il faut aussi se mettre en perspective. L'histoire ne s'arrêtera pas le 6 mai à 20 h. Il faut savoir alors si les bagarres à venir seront plus faciles ou pas avec l'un ou l'autre.

se farcir Sarkozy 5 ans de plus permettrait peut-être au FdG de prendre la puissance nécessaire pour gagner la fois prochaine ... tout comme l'évolution vers un système fascisant peut peut-être écraser toute vélléïté de relever la tête pour longtemps ....

dommage de ne pas être M. Soleil ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mes amis ,j'ai des ""purs sarko"" et bizarement ,ils me disent la méme chose :""tu votes blanc , c'est aider hollande "", alors comme 1 - 1 ça s'annule, je persiste et signe.....

Change vite d'amis :Smiley_40:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fond, ç'aurait été DSK comme candidat, alors là, je me serais carrément abstenu de participer à ce qui aurait été une farce innnomable. Donc quelquepart, je te comprends.

maintenant, il faut aussi se mettre en perspective. L'histoire ne s'arrêtera pas le 6 mai à 20 h. Il faut savoir alors si les bagarres à venir seront plus faciles ou pas avec l'un ou l'autre.

se farcir Sarkozy 5 ans de plus permettrait peut-être au FdG de prendre la puissance nécessaire pour gagner la fois prochaine ... tout comme l'évolution vers un système fascisant peut peut-être écraser toute vélléïté de relever la tête pour longtemps ....

dommage de ne pas être M. Soleil ....

tu vas me dire si je te suis bien :""les bagarres a venir seront plus faciles ou pas avec l'un ou l'autre ""

donc ,si je comprends le sens de ta phrase, vous voulez votez hollande parce que vous estimez pouvoir le contrer par des manif et le faire reculer si jamais il nous pond des lois ou autre qui vous derange , c'est bien ça ?

si c'est bien ça , vous donnez raison a sarko quand il dit de hollande qu'il n'a pas la stature d'un president de la republique.

un president elu ,quel que soit son bord , est elut democratiquement ,ensuite ,c'est a lui et son gouvernement de regir le pays ,voila une des raisons qui me pousse a ne pas voter hollande.

ps :necro ,tu peux pas dire que j'ai pas de coronesse , seul contre tous et tout ça pour un vote blanc ; tu m'etonnes que les sarkosistes se font tout petit........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

ps :necro ,tu peux pas dire que j'ai pas de coronesse , seul contre tous et tout ça pour un vote blanc ; tu m'etonnes que les sarkosistes se font tout petit........

Je n'en attendais pas moins de toi !!!

J'apprécie ta franchise, tout comme j'ai apprécié celle de Sylvio,

Vous assumez vos choix l'un comme l'autre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps :necro ,tu peux pas dire que j'ai pas de coronesse , seul contre tous et tout ça pour un vote blanc ; tu m'etonnes que les sarkosistes se font tout petit........

Perso j'essaie juste de comprendre la logique (sans y arriver).

Quand j'ai dis que j'allais voter hollande au premier tour, j'étais un poil seul au milieu des FDG boy de ce forum mais c'est pas un problème, on est là pour discuter. Rassure toi, ton choix est très respectable à mes yeux, juste que je ne le comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'essaie juste de comprendre la logique (sans y arriver).

Quand j'ai dis que j'allais voter hollande au premier tour, j'étais un poil seul au milieu des FDG boy de ce forum mais c'est pas un problème, on est là pour discuter. Rassure toi, ton choix est très respectable à mes yeux, juste que je ne le comprends pas.

tout simplement parce que nous ne sommes pas dans la méme phylosophie :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui regarde DPDA ?

Hollande semble plus serein que NS1er qui perd la boule ("vrai travail").

Il est rassembleur.

Tiens, voila F.Lenglet sur FR2.

Modifié par 2D2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.