Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Suppression de mon message


Tonio92

Messages recommandés

Je voudrais savoir pour qu'elle raison Mr gomen a supprimer mon message 'Logiciels gratuits'

Il semble prendre comme prétexte falacieux que j'aurais fait de la pub pour le site *lien supprimé*

Ce qui est faux je n'ai fait qu'indiquer le moyen grâce a Google image de trouver rapidement le logiciel gratuit qui vous convient.

Et puis M.... si on ne peut plus aider son prochain sur ce site sans se faire censurer par des ayatollahs du ciseau et bien j'irai voir ailleurs.

C'est dommage parce que je m'apprêtais a faire un tuto pour utiliser RIHO sur Windows 7 et Linux en 64 bits.

Messieurs les censeurs je ne vous salue pas...

Modifié par gomen
Lien supprimé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Comme ça a été dit, le message en question n'avait pour seul et unique but que de faire de la pub pour un autre site.

2) Les liens annexes que tu as proposés, soi disant pour répertorier des logiciels proposés par le site sous forme d'image google sont clairement du foutage de gueule, et je modère mes propos. On arrive sur une page google avec des images en miniature de logiciels, avec un tout petit texte sans aucune explication du logiciel en question. Normal, ce n'est pas le rôle de google de détailler. Du coup, ces liens ne servent strictement à rien à part (peut être !) augmenter artificiellement le page rank du site dont tu es venu faire la pub.

3) Proposer ce site en réponse à une question, pour rendre service à quelqu'un, je n'y vois aucun inconvénient. Là, ça rend service à qui ?

4) J'ai à nouveau supprimé le lien vers le site que tu as persisté à mettre dans ton premier message sur ce sujet. Je n'ai rien contre le site, c'est juste par principe. Maintenant, si tu préfères aller voir ailleurs, je t'en prie, la porte est ouverte.

5) Quand on a un problème avec un membre, qu'il soit modérateur ou non, il existe des MP. Ça fait partie du respect, ne pas prendre tout le monde à partie.

6) Dommage pour tes tutoriels qui pourraient rendre service à pas mal de monde, eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.