Aller au contenu

CFF recrute à la SNCF

Featured Replies

Publication:

Non. La cuisine ne compte pas comme une pièce, ni comme une demi (et ce même s'il y a des demis de blanc dans les placards!). La demi-pièce correspond en général à un petit hall d'entrée, un vestibule ou un petit couloir.

Sauf à Genève, où la cuisine compte comme une pièce. :Smiley_40:

Ha bon!, un agent immobilier de Montreux m'aurait-il trompé?

• Réponses 27
  • Vues 14,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Il y a pénurie sur le marché suisse. Et il y a aussi un besoin urgent d'agent flexible. Disons que le salaire à de quoi attirer, c'est certains, mais il ne faut pas oublier de retrancher l'impôt à l

• Je ne crois pas que les CFF débauchent réellement en Ile-de-France. Il y a suffisament de personnes intéressées et intéressantes dans les régions frontalières. Par contre les CFF ne se privent pas d'e

• CRL COOL
    CRL COOL

Le site des CFF propose çà : http://www.cff.ch/groupe/jobs-carriere.html Pas entendu parler de débauchage de personnels SNCF. J'essaierai d'en parler aux ASCT Lyria à l'occasion....

Publication:

Bah non je ne pense pas. Ce doit plutôt être une inexactitude, soit de lui, soit de moi.

Publication:

Bah non je ne pense pas. Ce doit plutôt être une inexactitude, soit de lui, soit de moi.

Bof, compte tenu de la modestie de mes moyens j'ai renoncé à m'installer là-bas :Smiley_62: