Aller au contenu
Le Web des Cheminots

VIIA: nouvelle marque pour le groupe SNCF Géodis


Messages recommandés

Salut. Ne nous voilons pas la face, la SNCF, malgré ces beaux discours, ne croie plus au fret; c’est fini. :sad:

Le symbole le plus marquant a été GEFCO qui est pour moi le signe le plus marquant de la transition. Apparemment l'avenir du fret ferroviaire en France s'appelle DB Shenker...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

En Grande-Bretagne c'est déjà fait, et les machines virent de plus en plus au rouge, avec comme seule variante la face jaune obligatoire là-bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Grande-Bretagne c'est déjà fait, et les machines virent de plus en plus au rouge, avec comme seule variante la face jaune obligatoire là-bas...

Ah mais les faces jaunes on va l'avoir aussi. On a bien des Class 77 aux couleurs ECR qui roulent en Allemagne pour le compte. Peut-être que les 186 auront le nez blanc mais je pense que ça sera bien les seules. Cependant comme le dit la formule : wait and see. D'ailleurs la Manschaft a fait comprendre qu'elle ne ferait pas de cadeau à la SNCF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SNCF Geodis multiplie les projets sous la nouvelle marque VIIA

Le lancement de la marque VIIA par SNCF Geodis s’accompagne de projets français et européens. Comme l'extension de l'autoroute ferroviaire Bettembourg-Le Boulou, ou l'ouverture du service alpin à toutes les semi-remorques.

A lire ici :

http://www.wk-transport-logistique.fr/actualites/detail/55126/autoroutes-ferroviaires-sncf-geodis-multiplie-les-projets-sous-la-nouvelle-marque-viia.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.