Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Je débarque sur mobile....


michael02

Messages recommandés

Invité necroshine

double sim : les deux normal ou en mini ?

le mode d'emploi est en français ?

Les 2 Sim sont en normal,

mode d'emploi en anglais, mais Android est un système tres tres simple, et totalement en français,

donc aucune complication.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je me suis acheté celui ci : 143 euros, avec les frais de port DHL...

Ca change des 500 euros a donner pour un Samsung...

Mais pas sur ce site.....

http://chinaphonehou...ps-android-4-0/

On en avait parlé je me souviens...le seul truc qui m'avait arrêté c 'était le mode de paiement : avec paypal !

pour le coup j'ai opté pour un HTC wildfire suffisamment complet pour mon utilisation (100 € pour un appareil de 6 mois super clean chez easy cash...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc....

mais comme la puce est pour sirius et que sirius et sur windows mobile

teste voir car là si ça marche, je suis intéressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

donc....

mais comme la puce est pour sirius et que sirius et sur windows mobile

teste voir car là si ça marche, je suis intéressé

En quoi servirait elle la puce de Sirius sur un autre portable que desires tu tester ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi servirait elle la puce de Sirius sur un autre portable que desires tu tester ?

savoir si on arrive à se connecter correctement

parce qu'avec Sirius .......... (essaie le site yahoo par ex avec sirius :Smiley_41: )

pour faire fonctionner des applis android (parce que sirius et ses applis windows, ce qd même pas top)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Après test,

Non, cela ne fonctionne pas, tout est bloqué.... Du moins la connection de donnée....

Mais se sont des économies de bout de chandelles....

Prends toi un forfait Free, 15,99 euros, et, tu pourras surfer comme tu voudras, 3 gigas de données incluses,

ainsi que les appels en illimités.....

Puis en cas de problème, tu auras les mains propres, car tu surferas sur ta carte, et non, un truc SNCF....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends que madame épuise son forfait avec cumul infini

pour l'instant il lui reste 80 euros

on verra après les vacances (et les offres de bouygues pour le racheter :Smiley_40: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Ca va en faire rigoler certains, mais je viens de basculer du téléphone portable au smartphone... et c'est mobile HTC en main que je fais le point ....

Surprise de voir la batterie se vider en si peu de temps alors que j'ai à peine commencé à utiliser le machin

Surprise de constater que le jour où il faudra changer la batterie, il faudra aller chez un technicien, la plupart des mobiles n'ayant pas de trappe d'accès

si j'ajoute les difficultés, je m'y attendais, de prise en main, de clavier .... finalement j'étais plus tranquille en gsm ...

Coup d'humeur ....

Je commence à comprendre pourquoi certains attendent tellement les prises de courant dans les trains... avec d'ailleurs une qualité de courant forcément discutable ....

Bonjour,

Ayant aussi le HTC Explorer, je te donne une astuce en cas de perte de la réception 3G ... ce qui m'est arrivé ce matin, d'où impossibilité de se connecter sur internet.

" 1. Si l'écran est éteint, appuyez sur le bouton MARCHE/ARRÊT pour le rallumer.

2. Déverrouillez l'écran.

3. Appuyez et maintenez le bouton MARCHE/ARRÊT, puis appuyez sur Redémarrer.

4. Lorsqu'on vous demande de confirmer, appuyez sur Redémarrer.

Attention, on vous demandera le code PIN ".

Modifié par Pascal 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.