gwendu28 Publication: 19 mars 2006 Partager Publication: 19 mars 2006 cestachier Bonjour à tous, voila un bon sujet. Je ne me souviens plus de la premiere fois ou j'ai fait l'amour. et vous les cheminots c'était quand ? ou? vous souvenez vous ??? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 19 mars 2006 Partager Publication: 19 mars 2006 Bonjour à tous, voila un bon sujet. Je ne me souviens plus de la premiere fois ou j'ai fait l'amour. et vous les cheminots c'était quand ? ou? vous souvenez vous ??? La première fois dans un train? dans une gare? dans un dépot? un foyer? lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierricklyon Publication: 19 mars 2006 Partager Publication: 19 mars 2006 La première fois dans un train? dans une gare? dans un dépot? un foyer? pas avant le mariage !!! Audrey semble tres interressée par ce sujet mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb VSD Publication: 19 mars 2006 Partager Publication: 19 mars 2006 Quand tu dis "faire l'amour", c'est tout seul ou avec une personne d'origine féminine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 19 mars 2006 Partager Publication: 19 mars 2006 C'est quoi ce sujet.... cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 19 mars 2006 Partager Publication: 19 mars 2006 (modifié) moi c'étais pas dans un train mais jme suis ratrapé!! mais pas à conseiller en tout cas!! Modifié 19 mars 2006 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 19 mars 2006 Partager Publication: 19 mars 2006 ben c'était ce matin pourquoi ???? ah non la question c'était la première fois !!! bon ca devient chaud chez les cheminots helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 19 mars 2006 Partager Publication: 19 mars 2006 Ben attent sa rigole pas oui!! helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 19 mars 2006 Partager Publication: 19 mars 2006 si je b...? affirmatif! avec qui ? NO COMMENT! j ai trouve plus poetique de citer du Gainsbourg que m 'a premiere reaction a la lecture du sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Publication: 19 mars 2006 Partager Publication: 19 mars 2006 Tout le monde botte en touche on dirait Pas si chauds que ça les cheminots pour certains^^ Bon j'ouvre le bal alors Ma 1ère fois c'était à 16 ans en colonie de vacances. On était en camping en pleine montagne au bord d'un lac...seuls au monde ou presque. Avec ma chérie on a passé la soirée à regarder les étoiles filantes et à se dire des trucs....l'amour à 16 ans quoi on est sur d'être tombée sur sa future femme on fait des projets à la con etc...et puis on a fait l'amour ce soir là c'était notre 1ère à tous les deux. J'en garde un souvenir fabuleux J'avoue que c'était plus romantique que St Claude mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 19 mars 2006 Partager Publication: 19 mars 2006 pas avant le mariage !!! Audrey semble tres interressée par ce sujet J'avais compris - étant sur un forum cheminot - la première fois en rapport avec le train! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 19 mars 2006 Partager Publication: 19 mars 2006 Tout le monde botte en touche on dirait Pas si chauds que ça les cheminots pour certains^^ Bon j'ouvre le bal alors Ma 1ère fois c'était à 16 ans en colonie de vacances. On était en camping en pleine montagne au bord d'un lac...seuls au monde ou presque. Avec ma chérie on a passé la soirée à regarder les étoiles filantes et à se dire des trucs....l'amour à 16 ans quoi on est sur d'être tombée sur sa future femme on fait des projets à la con etc...et puis on a fait l'amour ce soir là c'était notre 1ère à tous les deux. J'en garde un souvenir fabuleux J'avoue que c'était plus romantique que St Claude mdr C'est mignon tout ça! Pour St Claude: ! T'aurais été bien entre les 2 nounes va!!! (j'avais envie de mettre ton ptit surnom mais je le garde entre nous! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Publication: 19 mars 2006 Partager Publication: 19 mars 2006 C'est mignon tout ça! Pour St Claude: ! T'aurais été bien entre les 2 nounes va!!! (j'avais envie de mettre ton ptit surnom mais je le garde entre nous! ) Mdr va pas casser ma belle histoire que père castor vous a raconté pour parler de mon surnom :p :Smiley_76: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierricklyon Publication: 20 mars 2006 Partager Publication: 20 mars 2006 olalalala je suis trop serieus pour le faire sur mon lieu de travail MOI bon sinon si tu es jeune et feminine, on peut y reflechir controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 20 mars 2006 Partager Publication: 20 mars 2006 Mdr va pas casser ma belle histoire que père castor vous a raconté pour parler de mon surnom :p Promis je te laisse vivre dans ton rêve enfantin! olalalala je suis trop serieus pour le faire sur mon lieu de travail MOI bon sinon si tu es jeune et feminine, on peut y reflechir On m'appelle? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Publication: 20 mars 2006 Partager Publication: 20 mars 2006 Promis je te laisse vivre dans ton rêve enfantin! Ispice di counnasse okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 20 mars 2006 Partager Publication: 20 mars 2006 Ispice di counnasse Moi aussi je t'aime. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 serait -il jaloux NIKO?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 serait -il jaloux NIKO?? Ca c'est sans doute mon pire défaut.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 moi c'était sous une tente ,... le bruit des vagues nous bercants mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 Ca c'est sans doute mon pire défaut.... Jaloux de qui toi? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 mdrmdr Bataille interne??...trop marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 Ben ché po je disais juste je suis jaloux en général mdr après je sais pas ce que veux savoir notre chère ioda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 23 mars 2006 Partager Publication: 23 mars 2006 Ben ché po je disais juste je suis jaloux en général mdr après je sais pas ce que veux savoir notre chère ioda C'est vrai que j'ai pas suivi non+ sur ce coup là! J'espère que t'as passé une bonne journée petit Niko ! Et tous les autres aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 23 mars 2006 Partager Publication: 23 mars 2006 c'est un bon sujet que celui ci, ca fait du bien un peu d'amour, et pourquoi de ne pas créer un post nommé bisous ? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés