Aller au contenu

Déraillement à Cercy la Tour

Featured Replies

  • Réponses 20
  • Vues 2,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • On ne va peut-être pas exagérer non plus..... VFLI est une filiale du groupe SNCF Géodis. Si VFLI perd de l'argent, au final c'est le groupe qui en perd!!! Dans tous les cas, le tiroir caisse est rue

  • Invité TRAM21
    Invité TRAM21

    sauf que c'est le contraire : ça nous a bien fait Ch**** ! ça nous a bloqué, et pas qu'un peu... or, train supprimé = pas de sous qui rentrent ! cerise sur le gâteau : une voie du faisc

Images publiées

Publication:

Train VFLI, à voir la couleur des 66000.

Encore un coup de la CFR pour éliminer la concurrence !

Publication:

Pas de blessé, c'est le principal...

Publication:

La cause: Oublie d'une cale... ca en devient presque banal... cartonrouge

Publication:

La cause: Oublie d'une cale... ca en devient presque banal... cartonrouge

Des infos à ce sujet ?... Source ?

Non, parce que si c'est cela, c'est très grave : C'est à la limite de la désinvolture.

Publication:

Train VFLI, à voir la couleur des 66000.

Encore un coup de la CFR pour éliminer la concurrence !

sauf que c'est le contraire : ça nous a bien fait Ch**** !

ça nous a bloqué, et pas qu'un peu...

or, train supprimé = pas de sous qui rentrent !

cerise sur le gâteau : une voie du faisceau inutilisable, à cause des wagons immobilisés dessus. (ceux qui ont déraillé : impossible de les faire bouger avant visite approfondie) avec en prime les deux 66600 VFLI (661 - 663)

un grand coup de chapeau aux équipes de relevages, efficaces et rapides !

p1030350r.JPG

Modifié par TRAM21

Publication:

Ca va couter cher cela, a VFLI !!!!!

Publication:

La cause: Oublie d'une cale... ca en devient presque banal... cartonrouge

Un coup de collier est obligatoire, cela ne doit pas devenir une banalité....

Des infos à ce sujet ?... Source ?

Non, parce que si c'est cela, c'est très grave : C'est à la limite de la désinvolture.

Tout a fait d'accord....

Publication:

c'est un sémaphore de BM lorsqu'il est relevé a 45 °,,, c'est qu'il est ouvert (il aurait était complétement horizontal s'il était fermé)

Modifié par jackv

Publication:

ça nous a bloqué, et pas qu'un peu...

or, train supprimé = pas de sous qui rentrent !

Normal non dans le cadre d'une exploitation privée aux risques et périls de l’opérateur.....manquerait plus qu'il en soit autrement....!

Publication:

ça nous a bloqué, et pas qu'un peu...

or, train supprimé = pas de sous qui rentrent !

Faites une demande d'indemnisation à VFLI!!!

La cause: Oublie d'une cale... ca en devient presque banal... cartonrouge

Il y a quand même des fondements à connaitre et à vérifier dans l'immobilisation d'une rame.....

L'erreur est humaine, mais tu dis que çà devient banal d'oublier les cales.... c'est qu'il y a une sacrée dérive sécuritaire!

Publication:

Ca va couter cher cela, a VFLI !!!!!

VFLI faisant partie du groupe SNCF, ça va coûter cher à la SNCF. :sleep:

Publication:

Les activités Fret SNCF et VFLI ne sont t'elles pas séparées ?

Publication:

Oui, mais VFLI est là pour gagner de l'argent, pas pour en perdre.

Pour la SNCF, c'est l'inverse.

Publication:

Oui, mais VFLI est là pour gagner de l'argent, pas pour en perdre.

Pour la SNCF, c'est l'inverse.

On ne va peut-être pas exagérer non plus..... VFLI est une filiale du groupe SNCF Géodis. Si VFLI perd de l'argent, au final c'est le groupe qui en perd!!! Dans tous les cas, le tiroir caisse est rue du Commandant Mouchotte!!!

Publication:

Vois pas le rapport... Si VFLi fait une connerie, c'est à eux de payer.

( D'accord avec toi, CRL Cool...)

Modifié par Jojo le rateur fou

Publication:

Dans tous les cas, le tiroir caisse est rue du Commandant Mouchotte!!!

Je suis bien d'accord, mais au nom de la gestion par activités et de la séparation comptable il vaut surement mieux pour G.Pépy que ce soit la dispendieuse SNCF qui crache au bassinet plutôt que la rentable filiale low-cost promise à un avenir radieux.

Le plus difficile sera de ne pas se tromper de ligne dans la comptabilité du groupe.

Publication:

Le plus difficile sera de ne pas se tromper de ligne dans la comptabilité du groupe.

Je suis d'accord avec CRL cool : il ne faut pas exagérer.

D'ailleurs, il y a bien d'autres manières que les faux en écritures comptables pour plomber les comptes de la SNCF et améliorer la rentabilité de ses filiales low-cost.

Publication:

Mais avant tout c'est l'assureur qui paie...

Publication:

Mais avant tout c'est l'assureur qui paie...

VFLI est-elle assurée ? Il me semble que la SNCF est son propre assureur, comme l'État.

Publication:
  • Auteur

VFLI est-elle assurée ? Il me semble que la SNCF est son propre assureur, comme l'État.

Plus maintenat depuis déjà pas mal de temps, me souvient plus de quand ça date.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.