ADC01 Publication: 20 juillet 2012 Partager Publication: 20 juillet 2012 Voir l'article, info trouvé sur Intranet par David Korner.http://www.lejdc.fr/nievre/actualite/pays/sud-nivernais/2012/07/18/deux-wagons-deraillent-trafic-perturbe-entre-nevers-et-dijon-1224640.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 20 juillet 2012 Partager Publication: 20 juillet 2012 Train VFLI, à voir la couleur des 66000. Encore un coup de la CFR pour éliminer la concurrence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 21 juillet 2012 Partager Publication: 21 juillet 2012 Pas de blessé, c'est le principal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luz² Publication: 21 juillet 2012 Partager Publication: 21 juillet 2012 La cause: Oublie d'une cale... ca en devient presque banal... cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo le rateur fou Publication: 21 juillet 2012 Partager Publication: 21 juillet 2012 La cause: Oublie d'une cale... ca en devient presque banal... Des infos à ce sujet ?... Source ? Non, parce que si c'est cela, c'est très grave : C'est à la limite de la désinvolture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 21 juillet 2012 Partager Publication: 21 juillet 2012 (modifié) Train VFLI, à voir la couleur des 66000. Encore un coup de la CFR pour éliminer la concurrence ! sauf que c'est le contraire : ça nous a bien fait Ch**** ! ça nous a bloqué, et pas qu'un peu... or, train supprimé = pas de sous qui rentrent ! cerise sur le gâteau : une voie du faisceau inutilisable, à cause des wagons immobilisés dessus. (ceux qui ont déraillé : impossible de les faire bouger avant visite approfondie) avec en prime les deux 66600 VFLI (661 - 663) un grand coup de chapeau aux équipes de relevages, efficaces et rapides ! Modifié 21 juillet 2012 par TRAM21 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 21 juillet 2012 Partager Publication: 21 juillet 2012 Ca va couter cher cela, a VFLI !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 21 juillet 2012 Partager Publication: 21 juillet 2012 La cause: Oublie d'une cale... ca en devient presque banal... Un coup de collier est obligatoire, cela ne doit pas devenir une banalité.... Des infos à ce sujet ?... Source ? Non, parce que si c'est cela, c'est très grave : C'est à la limite de la désinvolture. Tout a fait d'accord.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 21 juillet 2012 Partager Publication: 21 juillet 2012 (modifié) c'est un sémaphore de BM lorsqu'il est relevé a 45 °,,, c'est qu'il est ouvert (il aurait était complétement horizontal s'il était fermé) Modifié 21 juillet 2012 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 21 juillet 2012 Partager Publication: 21 juillet 2012 ça nous a bloqué, et pas qu'un peu... or, train supprimé = pas de sous qui rentrent ! Normal non dans le cadre d'une exploitation privée aux risques et périls de l’opérateur.....manquerait plus qu'il en soit autrement....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 21 juillet 2012 Partager Publication: 21 juillet 2012 ça nous a bloqué, et pas qu'un peu... or, train supprimé = pas de sous qui rentrent ! Faites une demande d'indemnisation à VFLI!!! La cause: Oublie d'une cale... ca en devient presque banal... Il y a quand même des fondements à connaitre et à vérifier dans l'immobilisation d'une rame..... L'erreur est humaine, mais tu dis que çà devient banal d'oublier les cales.... c'est qu'il y a une sacrée dérive sécuritaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 21 juillet 2012 Partager Publication: 21 juillet 2012 Ca va couter cher cela, a VFLI !!!!! VFLI faisant partie du groupe SNCF, ça va coûter cher à la SNCF. :sleep: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo le rateur fou Publication: 21 juillet 2012 Partager Publication: 21 juillet 2012 Les activités Fret SNCF et VFLI ne sont t'elles pas séparées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 21 juillet 2012 Partager Publication: 21 juillet 2012 Oui, mais VFLI est là pour gagner de l'argent, pas pour en perdre. Pour la SNCF, c'est l'inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 21 juillet 2012 Partager Publication: 21 juillet 2012 Oui, mais VFLI est là pour gagner de l'argent, pas pour en perdre. Pour la SNCF, c'est l'inverse. On ne va peut-être pas exagérer non plus..... VFLI est une filiale du groupe SNCF Géodis. Si VFLI perd de l'argent, au final c'est le groupe qui en perd!!! Dans tous les cas, le tiroir caisse est rue du Commandant Mouchotte!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo le rateur fou Publication: 21 juillet 2012 Partager Publication: 21 juillet 2012 (modifié) Vois pas le rapport... Si VFLi fait une connerie, c'est à eux de payer. ( D'accord avec toi, CRL Cool...) Modifié 21 juillet 2012 par Jojo le rateur fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 21 juillet 2012 Partager Publication: 21 juillet 2012 Dans tous les cas, le tiroir caisse est rue du Commandant Mouchotte!!! Je suis bien d'accord, mais au nom de la gestion par activités et de la séparation comptable il vaut surement mieux pour G.Pépy que ce soit la dispendieuse SNCF qui crache au bassinet plutôt que la rentable filiale low-cost promise à un avenir radieux. Le plus difficile sera de ne pas se tromper de ligne dans la comptabilité du groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 22 juillet 2012 Partager Publication: 22 juillet 2012 Le plus difficile sera de ne pas se tromper de ligne dans la comptabilité du groupe. Je suis d'accord avec CRL cool : il ne faut pas exagérer. D'ailleurs, il y a bien d'autres manières que les faux en écritures comptables pour plomber les comptes de la SNCF et améliorer la rentabilité de ses filiales low-cost. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 23 juillet 2012 Partager Publication: 23 juillet 2012 Mais avant tout c'est l'assureur qui paie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 23 juillet 2012 Partager Publication: 23 juillet 2012 Mais avant tout c'est l'assureur qui paie... VFLI est-elle assurée ? Il me semble que la SNCF est son propre assureur, comme l'État. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 juillet 2012 Auteur Partager Publication: 23 juillet 2012 VFLI est-elle assurée ? Il me semble que la SNCF est son propre assureur, comme l'État. Plus maintenat depuis déjà pas mal de temps, me souvient plus de quand ça date. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant