Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le Cpe S'enlise


Si les syndicats appellent à la grêve pour le CPE, feraient vous grêve?  

54 membres ont voté

  1. 1.

    • oui
      10
    • non
      34
    • sans opinion, je suivrai le troupeau: BBBBêêêê...
      1
  2. 2.

    • Oui, totalement
      7
    • Non, mais comme d'habitude je ferai grêve pour ne pas être "embêté"
      2
    • Non, et je ne me ferai plus prendre dans ces grêves fourrent tout stupides
      33
    • sans opinion, je suivrai le troupeau: BBBBêêêê...
      3


Messages recommandés

Chaud du Manche, je me permets de te dire que tu es un véritable parasite de la société, un poison pour l'entreprise et un sinistre provocateur pour ce forum.

Ma réponse à ce sondage est sans équivoque: TU ES UNE BELLE MERDE!!!

Désolé pour les gens "bien" de ce forum et mille pardon aux modos!!!

Entièrement d'accord avec toi!!!!

Bravo! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Ben dès qu'à Chambéry sa se libère je me ferrai un plaisir de rejoindre cette famille... entant que CRL c ce que j'aime les diférentes techniques de conduites...sa me passionne coome les machines :cool:

ça ne fait aucun doute, une véritable passion entre toi et le train...! helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben depuis petite c accro je vis presque pour sa!! http://iodaousybic.skyblog.com/

Je sais je suis déjà allé voir et mis quelques commentaires! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui qui a posé ce sujet me fait penser a un certain Nicolas qui provoque les gens afin de se faire remarquer... mdrmdr

mais retons serieux !

Pourquoi l'individualisme est dangereux? ;

J'écris ce mail afin de preciser quelques points ; il me semble que les messages de mes confreres ont été écrits à chaud...

le CPE ne changera pas grand chose, ainsi la précarité existe déja bien (interim, cdd reconductible) ; il est vrai que le management n'est pas facile. Pour cela, la période d'essai est essentielle et , je pense que 2 ans est vraiment trop long ; deja que un je trouve a long ( pour ma part car j'ai un an d'essai) ; mais le fait qu'on puisse se faire exclure sans motif me derange quand meme... La question est POURQUOI ? alors que l'interime et les CDD exciste ainsi que les CDI avec deja une periode d'essai perdure !

Bon, comme je l'ai dit ça ne va pas changer grand chose ;

Je suis a aller a une manifestation avec ma copine qui est loin d'être anarchiste et il me semble qu'il est dangereux de se servir des clivages ! on en parle trop, on s'en sert trop. Bientot on dira que les Pro CPE sont d'extreme droite et les Contre CPE sont d'extreme gauche (sourire) ; Il y a des gens qui manifestent pour des valeurs qu'ils defendent ; il n'appartiennent pas a un syndicat, ni a un parti politique et il ne viennent pas de la banlieue... ils ont meme lu le texte ; je pense qu'il y en a plus qu'on le pense !

J'ai beaucou hesité avant de me rendre a la manifestation ; je m'explique : on a voté pour un gouvernement de droite qui applique une politique de droite ! ben ou est le probleme ? Le CPE existera mais peut il y avoir des modifications ?

ça vaut peut etre le coup... ça me fait penser au 35 heures ( max, on en deja discuter) ; lorsque le gouvernement de gauche a appliquer sa politique de gauche avec les 35h ; Des patrons ont gueulés et je serai de mauvaise foi si je les engloberai avec le medef ; les 35 h ont etés réemmengées pour faire face à la réalité ! pourquoi pas le CPE ?

PS : je viens d'entendre sur france inter que le 1er ministre (longue carriere de greviste depuis son entrée au college puis a l'ena) se dit pret a revenir sur la non justification d'un renvoi sur le CPE... ça avance, ça change ; Peut etre pourra t on améliorer les chose sans blocus et sans préjugés... et surtout sans violences !

Modifié par lachlaik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucou hesité avant de me rendre a la manifestation ; je m'explique : on a voté pour un gouvernement de droite qui applique une politique de droite ! ben ou est le probleme ? Le CPE existera mais peut il y avoir des modifications ?

Euh, 2 secondes, là tout de même : TU as peut etre voté pr un gouvernement de droite. MOI je vois tout à fait où ca me pose un problème.

ça vaut peut etre le coup... ça me fait penser au 35 heures ( max, on en deja discuter) ; lorsque le gouvernement de gauche a appliquer sa politique de gauche avec les 35h ; Des patrons ont gueulés et je serai de mauvaise foi si je les engloberai avec le medef ; les 35 h ont etés réemmengées pour faire face à la réalité ! pourquoi pas le CPE ?

Comparer le CPE aux 35h ???? là tu devrais expliciter ton propos, ca me parle pas.

PS : je viens d'entendre sur france inter que le 1er ministre (longue carriere de greviste depuis son entrée au college puis a l'ena) se dit pret a revenir sur la non justification d'un renvoi sur le CPE... ça avance, ça change ; Peut etre pourra t on améliorer les chose sans blocus et sans préjugés... et surtout sans violences !

pour le coup, bonjour l'amalgame: tu pense vraiment que les manifestants anti CPE sont violents? et de quels préjugés parles tu ??

Modifié par laelia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Euh, 2 secondes, là tout de même : TU as peut etre voté pr un gouvernement de droite. MOI je vois tout à fait où ca me pose un problème"

je parle ici de la majorité ; je n'ai jamais dit que j'avais voté a droite ( loin de la c'est idée !) ; j'ai juste dit que le gouvernement é été élu pour appliquer une politique de droite ;

Comparer le CPE aux 35h ???? là tu devrais expliciter ton propos, ca me parle pas.

Je compare ceci car les 35h ont été critiqués et emmengés ; je pense qu'on peut en faire de même en ce qui concerne le CPE ; si la gauche passe en 2007, elle pourra l'assouplir ( si si je te jure) ;

pour le coup, bonjour l'amalgame: tu pense vraiment que les manifestants anti CPE sont violents? et de quels préjugés parles tu ??

Ce n'est pas un amalgame ; je ne pense pas que les manifestants anti-CPE sont violents ; je parlais du blocus d'une fac ;je pensais que tu avais quand meme compris que j'etais manifestants anti-CPE ; je ne comprends pas ta reaction , je crois que tu as compris que j'etais de droite et pro CPE ! loin de la ! Mais cela ne m'empeche pas d'essayer de comprendre les choses ;

Modifié par lachlaik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Il est dur de tout affirmer car dans les deux sens: blocage ou pas c'est égoiste mais + pour les anti car c'est eux qui ne pensent pas à un ensemble de population, qui se sent mal à l'aise dans un gouvernement voté à 82,1% mais que là dedans on à pas eu vraiment de choix. Donc ils est intolérable que le gouvernement se conduisent comme si ils avaient eu réelement ces résultats revoltages !! Les anti sont personnels (pour sa que les bloqueurs sont insultés de faschistes et communiste) On se bat ensemble pas dans un état d'espris reistreint comme cetrains!!C'est pour notre avenir cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y'a t'il encore un avenir???

Si on ne fait rien, au moins c'est certain il n'y en aura pas.

Les mecs qui bossaient des cinquantaine d'heures par semaine, sans avoir droit aux congés payés, il y a qq années devaient pas le voir bien rose, leur avenir (les mineurs etc..) cela ne a pas empêché de se battre et d'obtenir des avancées significatives (dont nous profitons encore aujourdhui)

LACHLAIK:

je parle ici de la majorité ; je n'ai jamais dit que j'avais voté a droite ( loin de la c'est idée !) ; j'ai juste dit que le gouvernement é été élu pour appliquer une politique de droite ;

Oui c'est bien ce que je te dis, moi ca me pose un problème.

si la gauche passe en 2007, elle pourra l'assouplir ( si si je te jure) ;

Oui on va compter la dessus et laisser passer tout et n'importe quoi, en se disant que la gauche l'arrangera un jour (!!)

Ce n'est pas un amalgame ; je ne pense pas que les manifestants anti-CPE sont violents ; je parlais du blocus d'une fac ;je pensais que tu avais quand meme compris que j'etais manifestants anti-CPE ; je ne comprends pas ta reaction , je crois que tu as compris que j'etais de droite et pro CPE ! loin de la ! Mais cela ne m'empeche pas d'essayer de comprendre les choses ;

Non, même pas. Ca m'est égal que tu soies pro cpe ou pas, de droite ou de gauche. Blocus ne signifie pas foncierement violences. Et en l'occurence, le blocus etait etudiant, les violences, non, d'où ma reflexion pour eviter l'amalgame.

Si qqun sait comment se faire entendre sans manif/greve/blocus, c'est qu'il a ses entrées au gouvernement! parce que meme ac tout ca, Villepin flanche pas.

Enfin pour etre claire, les etudiants anti blocus, voulant en priorité passer l'exam ... ne pensant pas du tout a ce qui les attend .. ont de la chance et peuvent reserver une place ds leur WC où ils pourront accrocher leur diplome, et commencer à prendre rdv à l'anpe, ils n'ont pas fini de s'y rendre. J'etais etudiante il n'y a pas si longtemps et ca me met dans tous mes etats de voir tant d'inconscience, d'egoisme et de connerie (desolee je vois pas d'autre mot)

Modifié par laelia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin pour etre claire, les etudiants anti blocus, voulant en priorité passer l'exam ... ne pensant pas du tout a ce qui les attend .. ont de la chance et peuvent reserver une place ds leur WC où ils pourront accrocher leur diplome, et commencer à prendre rdv à l'anpe, ils n'ont pas fini de s'y rendre. J'etais etudiante il n'y a pas si longtemps et ca me met dans tous mes etats de voir tant d'inconscience, d'egoisme et de connerie (desolee je vois pas d'autre mot)

j'étais étudiant et ma copine l'est... ce que tu dis est absolument faux et completement irréfléchis.

je trouve tes propos irrespectueux de ceux qui ne pensent pas comme toi. Il y a des gens qui sont pour la greve et contre les blocus ; mais bien sur, tu ne peux meme pas imaginer que bloquer des gens contre leur grés n'est pas une bonne chose ;on a voulu que les choses soient faites selon un referendum ;

je vais t'expliquer ce que cela veut dire : cela veut dire qu'une action est décidé par la majorité et non par des gens comme toi qui traitent autrui d'egoistes... On peut etre pour ou contre mais tant que c'est fait selon certaines regles... ça se voit que tu n'as pas participé à une ag !

est ce que je te traite de conne ? d'egoiste ? non, loin de la; pourtant ce n'est tres facile et l'eneervement n'est pas une excuse ; alors s'il te plait, modere tes propos ; peut ne suis je pas aussi revolutionnaire que toi mais cela ne m'empêche pas d'etre polie.

Allez, je te fais un bisou okok

ps : t'inquiete pas, j'ai pas oublié ce qu'a fait le front populaire...

Modifié par lachlaik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais étudiant et ma copine l'est... ce que tu dis est absolument faux et completement irréfléchis.

je trouve tes propos irrespectueux de ceux qui ne pensent pas comme toi. Il y a des gens qui sont pour la greve et contre les blocus ; mais bien sur, tu ne peux meme pas imaginer que bloquer des gens contre leur grés n'est pas une bonne chose ;on a voulu que les choses soient faites selon un referendum ;

je vais t'expliquer ce que cela veut dire : cela veut dire qu'une action est décidé par la majorité et non par des gens comme toi qui traitent autrui d'egoistes... On peut etre pour ou contre mais tant que c'est fait selon certaines regles... ça se voit que tu n'as pas participé à une ag !

est ce que je te traite de conne ? d'egoiste ? non, loin de la ; alors s'il te plait, modere tes propos ; peut ne suis je pas aussi revolutionnaire que toi mais cela ne m'empêche pas d'etre polie.

Allez, je te fais un bisou okok

Je ne t'ai jamais traitee de conne. et je ne sais meme pas si tu es etudiante ou quoi.

Et depuis 10 ans j'en ai fait qq unes d'AG ( de 96 à 2003 en tant qu etudiante et encore dernierement, pour soutenir des amis etudiants)

J'ai même participé souvent au blocage de ma fac. sans regret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Chaud du Manche, je me permets de te dire que tu es un véritable parasite de la société, un poison pour l'entreprise et un sinistre provocateur pour ce forum.

Ma réponse à ce sondage est sans équivoque: TU ES UNE BELLE MERDE!!!

Désolé pour les gens "bien" de ce forum et mille pardon aux modos!!!

Soyez pas mauvais joueurs dès que je peu me lier aux mouvement SNCF ou EDF qui ont une bonne cause je les suits certe tout le monde ne le fais pas mais certain(e)s oui tout comme pour les OGM et agriculture!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne t'ai jamais traitee de conne. et je ne sais meme pas si tu es etudiante ou quoi.

Et depuis 10 ans j'en ai fait qq unes d'AG ( de 96 à 2003 en tant qu etudiante et encore dernierement, pour soutenir des amis etudiants)

J'ai même participé souvent au blocage de ma fac. sans regret.

Comme toi Lealia étudiant de 1997 à fin 2003, j'ai participé à la greve de 2002 pour le 1er tour des présidentielles...

Bien pour ta position pour le CPE;

Amitiés,

CC 72065

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Moi aussi je bloque les fac depuis le début de la semaine malgré que je sois en BTS (mon bahut est sufisement bloqué par les bacheliers!) okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des étudiants de la fac de lettres de Reims sont montés à Paris aujourd'hui en train.

Il y a eu quelques soucis car ils n'avaient pas de billets pour tout le monde, ils se sont mis devant le train sur la voie avant le départ car on ne voulait pas les laisser monter. Finalement après "négociations" tout s'est arrangé et ils sont tous partis (avc 30 minutes de retard). Pas de souci à l'aller, et j'ai assisté à leur retour ce soir, ils ont été très calmes. Ben ouais c'était des étudiants, pas des casseurs... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

les grenoblois sont apeurés de ce qu'ils ont vu et subit agressions à armes blanches, matraques bouts de bois etc et qui n'ont pu réagir sous la puissance de ceux ci! okok bref ils sont dégoutés certains on étés trainés par terre piétinés sans que personne puisent réagir surtout pas les CRS! bigbisous bref une fille de Gre c'est fait agressée sans précédents c'est intolérable et le gouvernement ne réagis pas ! On en à Marre de manifester contre cette merde de CPE et on récolte qui?? les casseurs! chiottes à la fin!! mdrmdr à BAS LE GOUVERNEMENT!!!On a pas le droit de se laissr faire! koiquesse marre marre d'ètre en AG pour rien, de sécher les cours et que dalle, c'est quand même pas 95 avec les cheminots!Si on y arrives je serai quand même là je suis toujours la en 95 j'étais dans la rue avec mes parents donc... j'étais déjas dans la sncf... mdrmdr

Modifié par ioda ou sybic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

ben le but étant de faire peur aux manifestants de la part de l'état ils ne réagissent pas sur les agressions et pense que sa va nous calmer??? mdrmdr NON!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le but étant de faire peur aux manifestants de la part de l'état ils ne réagissent pas sur les agressions et pense que sa va nous calmer??? mdrmdr NON!!!

Tout à fait d'accord! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendredi 24 mars 2006, 11h56

Réunion des 12 syndicats qui exigent toujours le retrait du CPE

BAGNOLET (AFP) - Les douze organisations syndicales opposées au contrat première embauche (CPE) ont entamé leur réunion, peu avant 09H30 au siège de l'Unsa à Bagnolet (Seine-saint-Denis), chacune réaffirmant à son arrivée son exigence d'un retrait de la mesure.

Outre les cinq centrales syndicales (CGT, CFDT, FO, CFTC, CFE-CGC) sont représentées : la FSU, l'Unsa, Solidaires ainsi que l'Unef et la Confédération étudiante pour les étudiants, la Fidl et l'UNL pour les lycéens.

Cette réunion intervient alors que les cinq confédérations doivent être reçues vendredi après-midi par le Premier ministre Dominique de Villepin.

"Avec les douze organisations syndicales qui depuis deux mois ont conduit en commun des actions unitaires, nous sommes ensemble et nous continuerons à l'être jusqu'au bout, jusqu'à ce que nous obtenions le retrait du CPE", a déclaré Maryze Dumas à son arrivée. "Nous sommes très loin du dégel, la situation du pays est grave (et) nous avons un mouvement revendicatif très implanté parmi les jeunes et parmi les salariés", a-t-elle ajouté. "Pour la première fois, le Premier ministre dit qu'il veut dialoguer. Et bien nous allons lui dire cet après-midi pourquoi nous exigeons le retrait du CPE", a conclu Mme Dumas.

De son côté, le numéro 2 de la CFE-CGC, Jean-Claude Icard, a déclaré que sa confédération et les autres organisations étaient "unies pour demander le retrait du CPE." "Nous sommes dans la manifestation du (mardi) 28 mars, cela ne pose aucun problème (à la CFE-CGC), et on y sera jusqu'au retrait du CPE." M. Icard a ajouté que les cinq responsables des Confédérations syndicales "demanderont (vendredi après-midi) au Premier ministre que les douze organisations soient reçues ensemble".

Du côté des étudiants, Bruno Julliard (Unef) s'est contenté de lâcher un mot: "Solidaires". Julie Coudry (Confédération étudiante), a déclaré que "la force de ce mouvement est qu'il est unitaire et ciblé sur une revendication unique". "Il faut qu'on continue à construire la mobilisation du 28 sur le mot d'ordre du retrait du CPE; on est là aussi pour se coordonner et parler d'une seule voix". "Rien n'a changé du côté du Premier ministre. Il va falloir que le dialogue se mette en oeuvre", a-t-elle dit. Interrogée sur les affrontements de la veille lors des manifestations, Julie Coudry a répondu : "La violence est d'autant plus importante que le terreau des tensions sociales est propice avec un Premier ministre rigide qui, à chaque fois qu'il intervient, poursuit le statu quo".

Du côté des lycéens, Karl Stoechel (UNL) a déclaré "que le retrait reste un préalable". "Nous ne voulons pas négocier sur un texte qui discrimine les jeunes et qui est inefficace pour la lutte contre le chômage des jeunes", a-t-il ajouté, soulignant qu'il était "important que l'unité syndicale reste la même". "Je suis optimiste, il n'y a pas de raisons que toutes les organisations de l'intersyndicale ne soit pas dans cet esprit", a-t-il dit.

Les confédérations CGT, FO, CFDT, CFTC et CFE-CGC sont reçues vendredi après-midi à Matignon par Dominique de Villepin, à qui elles vont demander d'une seule voix le retrait du CPE, condition pour elles du dialogue, au lendemain de manifestations émaillées d'incidents violents.

Les organisations patronales seront reçues à leur tour par le Premier ministre, à 18H00. Les cinq centrales syndicales ont reçu un courrier de Dominique de Villepin, les conviant à une rencontre "sur un ordre du jour nullement limitatif", incluant le CPE. Elle ont accepté de faire le déplacement, prévenant cependant qu'elles font toujours du "retrait du CPE" un préalable à "tout dialogue ou toute négociation".

Selon une source gouvernementale, la réunion de vendredi devrait être une première prise de contact, alors que les organisations syndicales restent engagées dans la préparation de la journée d'action du 28 mars avec arrêts de travail, qui est maintenue.

***************************************************

mercredi 22 mars 2006, 11h41

Louis Gallois: la SNCF "ne fera pas appel" au CPE

PARIS (AFP) - Le président de la SNCF, Louis Gallois, a indiqué, mercredi, que l'entreprise ferroviaire publique ne ferait "pas appel" au contrat première embauche (CPE), "les conditions d'embauche à la SNCF étant très cadrées".

"Nous ne ferons pas appel au CPE, car pour la SNCF, les conditions d'embauche sont très cadrées avec l'utilisation soit des CDI, soit, durant l'été, quand les salariés sont en vacances, de quelques contrats à durée déterminée", a indiqué M. Gallois sur RMC Info.

La société nationale, qui compte quelque 165.000 employés et reçoit environ 160.000 curriculum vitae chaque année, figure parmi les dix premiers recruteurs de France en volume. M. Gallois a estimé qu'il "(fallait) qu'il y ait du dialogue, même si c'est très difficile dans ces situations d'affrontement".

Concernant la journée de manifestations des étudiants et lycéens de jeudi, le président de la SNCF a indiqué qu'il n'y aurait "pas de train affrété" pour les jeunes. Des "tarifs seront accessibles aux étudiants, comme les tarifs +Prem's+, mais si des étudiants montent dans les trains sans billet, les trains ne partiront pas".

M. Gallois a par ailleurs expliqué qu'il ne se "(prononçait) pas sur les élections" professionnelles organisées jeudi à la SNCF. "Je ne ferai jamais aucun commentaire sur les résultats. Je souhaite néanmoins que les cheminots aillent voter, car c'est un acte démocratique", a indiqué M. Gallois.

***************

Si Gallois parle des agents admis au cadre permanent qui ont une période d'un an en stage d'essai extrèmement encadré,

il oublie de parler clairement des contractuels recrutés actuellement en CDD ou CDI... ( 10.000 contrats par an ! "quelques contrats comme il dit...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okokokokkoiquessekoiquessekoiquessekoiquessekoiquessekoiquessekoiquessekoiquessekoiquessekoiquesse

vas t'on laisser les crs laisser les casseurs faire ce qu'ils veulent?

revoltages:Smiley_40: on va les chopper un par un les cassos ! revoltages

Tres bien alors j'espere que lors de la manif du 28 nous ferons aussi du maintien de l'ordre.

Je suis pres a stopper net les casseurs,car depuis le debut du conflit on parle beaucoup de la casse.Cela fait un meilleur sujet pour les journalistes.Nous y allons pour aider nos jeunes ,donc aidons les a finir LEURS manifs dans les meilleurs conditions.

okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dur de tout affirmer car dans les deux sens: blocage ou pas c'est égoiste mais + pour les anti car c'est eux qui ne pensent pas à un ensemble de population, qui se sent mal à l'aise dans un gouvernement voté à 82,1% mais que là dedans on à pas eu vraiment de choix. Donc ils est intolérable que le gouvernement se conduisent comme si ils avaient eu réelement ces résultats koiquesse !! Les anti sont personnels (pour sa que les bloqueurs sont insultés de faschistes et communiste) On se bat ensemble pas dans un état d'espris reistreint comme cetrains!!C'est pour notre avenir koiquesse

Soyez pas mauvais joueurs dès que je peu me lier aux mouvement SNCF ou EDF qui ont une bonne cause je les suits certe tout le monde ne le fais pas mais certain(e)s oui tout comme pour les OGM et agriculture!!

Moi aussi je bloque les fac depuis le début de la semaine malgré que je sois en BTS (mon bahut est sufisement bloqué par les bacheliers!) mdrmdr

les grenoblois sont apeurés de ce qu'ils ont vu et subit agressions à armes blanches, matraques bouts de bois etc et qui n'ont pu réagir sous la puissance de ceux ci! koiquesse bref ils sont dégoutés certains on étés trainés par terre piétinés sans que personne puisent réagir surtout pas les CRS! koiquesse bref une fille de Gre c'est fait agressée sans précédents c'est intolérable et le gouvernement ne réagis pas ! On en à Marre de manifester contre cette merde de CPE et on récolte qui?? les casseurs! chiottes à la fin!! koiquesse à BAS LE GOUVERNEMENT!!!On a pas le droit de se laissr faire! okok marre marre d'ètre en AG pour rien, de sécher les cours et que dalle, c'est quand même pas 95 avec les cheminots!Si on y arrives je serai quand même là je suis toujours la en 95 j'étais dans la rue avec mes parents donc... j'étais déjas dans la sncf... koiquesse

ben le but étant de faire peur aux manifestants de la part de l'état ils ne réagissent pas sur les agressions et pense que sa va nous calmer??? koiquesse NON!!!

Salut,

Salut à toi le jeune qui a la haine, je suis conquis par tes discours enflammés compréhensibles seulement par certaines personnes initiées aux phrases incompréhensibles, la seule chose clair: TU AS LA HAINE! Alors moi aussi, j'ai envie de dire NON! et d'ajouter koiquesse puis çà revoltages ou encore çà beurk et puis çà koiquesse et encore çà pascontent . Celà me rappel plein de souvenir de fac... mdrmdr décidément certaines choses ne changeront jamais et heureusement( ? ).

PS: avec toute cette HAINE je vais même ajouter çà okok puis okok et çà revoltages et encore çà :Smiley_40: et puis çà koiquesse j'ai vraiment la haine moi aussi! Je suis assez haine attitude comme çà?

Modifié par Cheminant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.