Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Deux rigolos aux Agay


TGV 8618

Messages recommandés

pas mal ces quelques vues...ça donne envie.

Toutefois une petite légende nous aurait bien servi à situer.....sauf la première qui est villeneuve le roi c'est marqué sur la gare !

Alors si tu as le temps et l'envie....

Sinon ça me semble lourd à charger....

Encore merci.

Salut Jean Marc, la localisation est dans le titre, l'endroit est situé à Agay :Smiley_04:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis :

2 personnes que j'apprécie beaucoup + beau temps + magnifiques photos = combo' parfait :-)

Magnifique photos ! Sauf la daube sur la 4ème photo :p

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis :

2 personnes que j'apprécie beaucoup + beau temps + magnifiques photos = combo' parfait :-)

Magnifique photos ! Sauf la daube sur la 4ème photo :p

Profites des daubes de la 4è photo!!! Dans moins d'un an, çà sera du passé et tu pleureras de ne voir passer que des AGC ou TER 2N et NG.....

Sinon, belles photos.....

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profites des daubes de la 4è photo!!! Dans moins d'un an, çà sera du passé et tu pleureras de ne voir passer que des AGC ou TER 2N et NG.....

Sinon, belles photos.....

Comme le dit un copain qui fait des photos, la banalité d'aujourd'hui sera la rareté de demain.

C'est les 25500 qui vont disparaitre, pas les RRR modernisées.

Quand aux AGC sur cette partie de ligne c'est et je pense ça restera l'exception.

Sinon travaille ton sourire car l'année prochaine, tu seras sur la photo! :Smiley_04:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon travaille ton sourire car l'année prochaine, tu seras sur la photo! :Smiley_04:

Si c'est ces deux zigotos là qui font les photos, je leur tirerai la langue!!!!

Pis vu la "régularité" sur la cote, je ne vais pas pleurer pour pousser de TLN à NE.... Vais même me faire oublier sur ce sup là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis vu, les transitions de vitesses, (tiens d'ailleurs Agay en est une), les coupez courant, le soleil dans la figure, et, l'hotel, t'as raison.

En plus si tu t'arretes à Toulon, tu finis deux heures avant, et, tu commences deux heures après.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis vu, les transitions de vitesses, (tiens d'ailleurs Agay en est une), les coupez courant, le soleil dans la figure, et, l'hotel, t'as raison.

En plus si tu t'arretes à Toulon, tu finis deux heures avant, et, tu commences deux heures après.

L'hotel Antares pour les RHR : tout un sketch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles photos ! J'apprécies tout particulièrement celle avec le Duplex ! Les couleurs conjuguées à la lumière sont belles !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

"2 rigolos gays"... Oui, j'avais fais un sujet sur un "coming out" sur les identités dans le forum... Pensais pas à ça... Félicitations sincères à tout les deux :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: Et alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"2 rigolos gays"... Oui, j'avais fais un sujet sur un "coming out" sur les identités dans le forum... Pensais pas à ça... Félicitations sincères à tout les deux :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: Et alors?

Bah tu peux faire le tien aussi si tu es jaloux :Smiley_40::Smiley_40: :Smiley_40:

Modifié par Rigolo
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Bonsoir, je m'appelle Technicentre, je participe régulièrement à des conversations sur le web des cheminots, et j'aime ça...

Pas trop grave Docteur?

ALDO, à toi de répondre :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

L'hotel Antares pour les RHR : tout un sketch !

C'est l'auberge Espagnole la dedans!

Ouais... le genre de détails qui fait aussi que je ne suis pas trop pressé d'aller sur Nice. Ce n'est pas le meilleur lieu de RHR possible. Quand tu t'es cogné 972km tu asires à une bonne nuit de repos.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... le genre de détails qui fait aussi que je ne suis pas trop pressé d'aller sur Nice. Ce n'est pas le meilleur lieu de RHR possible. Quand tu t'es cogné 972km tu asires à une bonne nuit de repos.....

Ouais, ouais, vous avez un CHSCT, et, à Nice il n'y a pas qu'un seul hotel...

Si vous dormez toujours dans cet hotel, c'est qu'une énorme majorité d'agent y trouve plus d'interets que d'inconvenients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il a de spécial, cet hôtel Antarès ?

C'est un hôtel de passes ?

En fait ce n'est pas un hotel mais deux. Ils sont reliés par un cour interieure.

C'est un hotel bruyant, il est situé en face la gare. Il n'y a pas de sas aux chambres, la porte est très fine, dès que quelqu'un parle t'as l'impression qu'il est dans ta chambre.

Il y a aussi des personnes (dont des cheminots) qui parlent devant l'entrée, et, dans la cour interieure le soir.

Le deuxième hotel est équipé de dortoir, je crois, ce qui fait qu'il y a pas mal de jeunes qui sillonnent l'Europe qui y dorment.

Sinon, je ne pense pas que ce soit plus un hotel de passe qu'ailleurs.

Tous les cheminots en RHR à Nice ville y dorment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.