Aller au contenu

Valence: local technique en flammes, un cadavre retrouvé

Featured Replies

Publication:

les détos étaient approvisionnés

puisque j'ai été le 1er à partir après la cata (2h30 de black out total un vendredi aprem !!! )

• Réponses 27
  • Vues 3,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• cyclodocus
    cyclodocus

ça me rappelle un DET qui m'avait répondu "on n'arrête pas les moteurs diesels parce qu'on a peur de ne pas les redémarrer" on aurait donc des électriciens qui ne sauraient pas défaire des branch

• Si on te cherches des noises, la conversation avec le régul est enregistrée...... Donc toi, si tu as fait ton boulot, hein.... On ne va pas non plus s'arrêter pour aller fermer la porte du local quand

• cyclodocus
    cyclodocus

si l'initiative est écrite pas de problème, en cas d'explosion du pétard, si le train ne s'arrête pas faute de pétard et que derrière il y a une m... le dirigeant assume sinon, une fois de plus,

Publication:

les détos étaient approvisionnés

puisque j'ai été le 1er à partir après la cata (2h30 de black out total un vendredi aprem !!! )

il a dit que si les signaux se sont éteint les relais de pétardières ont surement été aussi sans élec et donc les marteaux sont tombés et les pétards (5) ont tous explosés en même temps .

Publication:

vu comme ça

je comprends mieux

ok