Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Bonjour je recherche des infos sur l ET alpes plus particulièrement les UPT de Chambéry et Grenoble c est à dire les roulements ..merci c est pour une éventuelle mutation

Publication:

Bjr.

Je pense que le plus fiable sera de te rendre sur place et de rencontrer quelques collegues et un cadre compétent.

Tout cela depend de ton ancienneté,des accords locaux...

Publication:

Tu es bon TGV ou non ? Parce qu'il y a près de 10 RLT à CR et 4 ou 5 à Grenoble alors aides moi un peu si tu veux qqes renseignements.

Tu fais du Fret ou pas du tout ?

Publication:

Tu es bon TGV ou non ? Parce qu'il y a près de 10 RLT à CR et 4 ou 5 à Grenoble alors aides moi un peu si tu veux qqes renseignements.

Tu fais du Fret ou pas du tout ?

Bonsoir je suis donc au rlt 100 de msc a donc a 97 pour cent que du tgv j ai ete nomme tb1 dec 1990 voila si tuveux d autres explications mais je pense que ce sera plutot chambery que grenoble

Publication:

Sur CR pas sur que tu rentres direct au 100 même avec tes autorisations ! Surement roulement TGV mais font de Vallées !