olympique41 Publication: 16 août 2012 Publication: 16 août 2012 Bonjour je recherche des infos sur l ET alpes plus particulièrement les UPT de Chambéry et Grenoble c est à dire les roulements ..merci c est pour une éventuelle mutation
TintinGV Publication: 17 août 2012 Publication: 17 août 2012 Bjr. Je pense que le plus fiable sera de te rendre sur place et de rencontrer quelques collegues et un cadre compétent. Tout cela depend de ton ancienneté,des accords locaux...
Niko Publication: 17 août 2012 Publication: 17 août 2012 Tu es bon TGV ou non ? Parce qu'il y a près de 10 RLT à CR et 4 ou 5 à Grenoble alors aides moi un peu si tu veux qqes renseignements. Tu fais du Fret ou pas du tout ?
luxemburg Publication: 17 août 2012 Publication: 17 août 2012 Roulement 100 de Marseille St Charles, c'est un roulement TGV.
olympique41 Publication: 19 août 2012 Auteur Publication: 19 août 2012 Tu es bon TGV ou non ? Parce qu'il y a près de 10 RLT à CR et 4 ou 5 à Grenoble alors aides moi un peu si tu veux qqes renseignements. Tu fais du Fret ou pas du tout ? Bonsoir je suis donc au rlt 100 de msc a donc a 97 pour cent que du tgv j ai ete nomme tb1 dec 1990 voila si tuveux d autres explications mais je pense que ce sera plutot chambery que grenoble
fby Publication: 19 août 2012 Publication: 19 août 2012 Sur CR pas sur que tu rentres direct au 100 même avec tes autorisations ! Surement roulement TGV mais font de Vallées !
Messages recommandés