Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Remboursement frais de transport chez vfli


Messages recommandés

Tiens, vite fait pour les irréductibles de voit' de fonction... Oui, ça se pratique en EF, j'ai testé pour vous. Avec les conséquences suivantes: les retours en train sont de notre poche...

Prenons un exemple: tu vis peinard dans ton fond de Province, et le vendredi soir, on te dit: Achéres, pour 4 RHR consécutifs (si si...), mise en place caisse, mais bien entendu, retour en caisse.. Quand c'est matinée, plus 1h30- 2h de route cabane RHR -lieux d'embauche, le vendredi midi tu sais que tu es bon pour 4h mini de reseau autoroutier du patron.....et bibi au volant.

Alors, à la longue ( tout est relatif...), tu te dit que calé dans un siége qui avance tout seul à 300, t'es vachement plus serein.......

Donc avisss aux amateurrrrrrssss...

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc comme je suis à strasbourg elle me prend en charge l'abonnement CTS à 50%. Je m'adresse ou pour faire la démarche de remboursement ?!?

Merci de la réponse en tout cas !

+++

à ton CMGA.

Si tu ne sais pas ce que c'est, tout est expliqué dans ton livret d'accueil de nouvel embauché.

Bienvenue

l'abonnement velib (ou velov, etc...) est aussi pris en charge, voir le RH 0259

Pas de document interne en accès libre

Modifié par Audrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tiens, vite fait pour les irréductibles de voit' de fonction... Oui, ça se pratique en EF, j'ai testé pour vous. Avec les conséquences suivantes: les retours en train sont de notre poche...

Prenons un exemple: tu vis peinard dans ton fond de Province, et le vendredi soir, on te dit: Achéres, pour 4 RHR consécutifs (si si...), mise en place caisse, mais bien entendu, retour en caisse.. Quand c'est matinée, plus 1h30- 2h de route cabane RHR -lieux d'embauche, le vendredi midi tu sais que tu es bon pour 4h mini de reseau autoroutier du patron.....et bibi au volant.

Alors, à la longue ( tout est relatif...), tu te dit que calé dans un siége qui avance tout seul à 300, t'es vachement plus serein.......

Donc avisss aux amateurrrrrrssss...

Fabrice

Dans quelle EF les conducteurs ont une voiture de fonction ? C'est pas négligeable comme avantage de nos jours si t'as pas à payer le carburant ni à acheter une bagnole!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette voiture d'aprés ce que j'ai compris n'est pas pour aller chez toi, ni pour en revenir mais pour aller du lieu d'embauche au lieu de départ de ton train ou du lieu d'arrivée au lieu de débauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette voiture d'aprés ce que j'ai compris n'est pas pour aller chez toi, ni pour en revenir mais pour aller du lieu d'embauche au lieu de départ de ton train ou du lieu d'arrivée au lieu de débauche.

Dans certaines EF, celà se pratique tel que tu le decris, avec donc la possibilité d'utiliser les trains de voyageurs, puisque les voitures sont en petit nombre..

Pour celle dont je parle, Colas en l'occurence, la voiture t'es directement attribuée, une voiture par agent, historiquement celà tient aux frequents deplacements des personnels des grands chantiers du BTP, et leur declinaison ferroviaire...mais tu perds aussi la possibilité de te deplacer en train, et crois moi avec pas mal de nuits, tu es assez content quand pour rentrer, tu te fais conduire....

Mais ton raisonnement aussi se tient:" chouette, une voiture à moi...", beaucoup de mes anciens collègues marchent dans la combine, car celà met du beurre dans les epinards...

Voilà...

Ah si, juste un truc au fait, on observait tout de même une assez forte accidentologie liée à la fatigue au volant...

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.