Aller au contenu
Le Web des Cheminots

urgent help : gare de triage gevrey perrigny (21)


Messages recommandés

bonjour a tous, on m'a appeler vendredi apres-midi pour fixer une date de visite médical d'embauche pour mardi 4 (donc demain). on devait m'envoyé par mail l'adresse ainsi qu'un plan pour trouver le cabinet médical de la gare de triage de gevrey perrigny a coté de Dijon. mais je n'ai toujours rien reçu, j'ai tenté plusieur coup de fil au numero qui m'avait appelé mais cela sonne sans aucune réponse.

Une personne parmis vous connaitrait l'adresse ou aurait un autre numero de telephone pour joindre un responsable de la zone ?

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, c'est certainement pas leur boulot (et ils ont peut être pas l'annuaire vu que c'est pas leur mission!! ...) donc vraiment aucune mais aucune garantie, mais si t'es vraiment dans la dêche, appelles l'antenne du CER (comité d'établissement régional) de Perrigny au 03 80 41 87 23 pour voir si éventuellement, ils auraient pas sous la main un annuaire avec le numéro de téléphone du cabinet médical du triage ...

C'est pour ma part le seul numéro que je connaisse sur la région, mais il existe peut être des collègues qui travaillent sur le triage qui te donneront des numéros plus sérieux que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La difficulté c'est qu'il n'y a plus d'établissement là-bas : Gevrey dépend de la direction de Fret Est... Bref...

J'ai trouvé un numéro de cabinet médical : transmis par MP (message personnel).

Assouan depuis, il y a eu une restructuration.

Ca doit appartenir à DFAC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tenté d'apperler le numero assouan mais pas de réponse, j'ai meme rappeler sncf recrutement de paris, qui ont tenté de le joindre et pas eu de réponse également (ils ont le meme numero que moi). j'espere ne pas me faire virer de la procédure d'embauche si je peux pas aller demain a cette VM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tenté d'apperler le numero assouan mais pas de réponse, j'ai meme rappeler sncf recrutement de paris, qui ont tenté de le joindre et pas eu de réponse également (ils ont le meme numero que moi). j'espere ne pas me faire virer de la procédure d'embauche si je peux pas aller demain a cette VM...

Bonjour,

Je vois que tu a mis Dijon dans ton profil ... si tu y habites, pourquoi ne vas-tu pas en gare de Dijon pour te renseigner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.