Aller au contenu
Le Web des Cheminots

annexe c


babso

Messages recommandés

bonjour,

je suis nvx venu dans la société depuis la semaine derniere sur l ile de france, mais lors de la signature de mon cdi ils ont oublié le réglement rh0254; ils n avaient que pour les cp donc le temps d avoir le document, sur mon contrat il y est marqué agtanc collége exécution relevant de l annexe c de la directive rh0254, y a t il quelqu un pour m indiquer a quoi cela correspond?? Merci par avance pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une hypothèse comme ça : cadre=annexe A, maîtrise=annexe B et exécution=annexe C.

Si ça se trouve, je raconte de grosses carabistouilles... ;)

,,

Aïe

ouille.....alors là

çà c'est pour de la carabistouille, c'est de la carabistouille de combat!!!!! :Smiley_40:

et je dirais même plus, fariboles, billevesées.... :Smiley_03:

Annexe C, c'est sans barême de rémunération, donc avec des rémunérations "annuelles" dites de gré à gré et une périodicité annuelle de révision de salaire : pas de prime de travail, pas de PFA (on dit GFA pour un contractuel), elles sont intégrées dans le salaire mensuel.

Un AGTANC peut être exécution, maîtrise ou Cadre. :Smiley_20:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

,,

Aïe

ouille.....alors là

çà c'est pour de la carabistouille, c'est de la carabistouille de combat!!!!! :Smiley_40:

et je dirais même plus, fariboles, billevesées.... :Smiley_03:

Annexe C, c'est sans barême de rémunération, donc avec des rémunérations "annuelles" dites de gré à gré et une périodicité annuelle de révision de salaire : pas de prime de travail, pas de PFA (on dit GFA pour un contractuel), elles sont intégrées dans le salaire mensuel.

Un AGTANC peut être exécution, maîtrise ou Cadre. :Smiley_20:

Voili ! Et pour être entrée Agtanc "cadre"... je confirme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Serai jamais RH, moua..

Quel dommage, je trouve que tu as le profil....... :Smiley_24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.