Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Problèmes d'accents sur le forum


nicopasta

Messages recommandés

capelan (menu fretin des océans) :Smiley_04:

Pauvre destinée à ces bestioles... mourir après avoir passé un bon moment, ce une seule fois..... pas juste...!!

Imaginons la même chose chez humanus, il y aurait bien moins de monde...!!!

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sous entends que l'intelligence guiderait alors les plus malins à se taper une bonne bouffe avant de convoler, parceque là, les bestioles, elles decedent pitoyablement d'epuisement.....

Et le Doc est bien muet sur le sujet... :Smiley_15:

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand je parle ( de trop .???) de bouffe, je ne parle pas boissons, sinon l'effet de l'objet risque d'evoluer entre maccaronis bien cuits et oubliés dans l'eau bouillante....

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de faire un HS mais j'ose revenir au sujet.

C'est vite chiant cette affaire d'accents et ça ressemble à un bug aléatoire de codage, à savoir de temps en temps, l'interface na fait pas la bascule et affiche le code HTML.

Les admin ont des news là dessus (une mise à jour récente source de ce bug ?)

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de faire un HS mais j'ose revenir au sujet.

C'est vite chiant cette affaire d'accents et ça ressemble à un bug aléatoire de codage, à savoir de temps en temps, l'interface na fait pas la bascule et affiche le code HTML.

Les admin ont des news là dessus (une mise à jour récente source de ce bug ?)

aurais-je trouvé ???

à l'instant, j'ai cliqué par inadvertance sur le petit interrupteur en haut à gauche de la fenêtre d'édition, celui qui fait le texte en plus petit et en gris.

Résultat : tous les accents détruits après validation de l'édition ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a que très peu de temps que j'ai fait attention à cet inter. Avant, je râlais un peu parce que ce que je tapais avait mauvaise mine. Jusqu'à me rendre compte que je cliquais dessus totalement par inadvertance, tout comme sur souligné, barré ou autres boutons

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut ,

Perso je suis sur iPad en ce moment et à chaque fois cela bug.

Depuis l'iMac ou le Pc portable ça fonctionne nickel.

Je précise pour faciliter les recherches: j'utilise safari depuis l'iPad. Depuis le Mac c'est soit Firefox soit Opéra et je n'ai jamais eu de soucis donc ce n'est pas iOS le problème je pense.

Dernier point : pour que les accents réapparaissent j'édite juste le message et ça fonctionne.

Modifié par seb700_0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le cas pour tous ceux qui utilisent un iPad / iPhone, ainsi qu'Androïd quand on n'utilise pas la version mobile. Quand on clique dans la zone d'édition, tous les outils qu'on a sur un autre système (police, taille de police, couleur, smileys, etc etc) n'apparaissent pas.

J'imagine que ça doit avoir un rapport (si ça peut aider Kata :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.