Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Problèmes d'accents sur le forum


nicopasta

Messages recommandés

J'ai eu le soucis sur mon pc portable juste une fois, avec Opera, sur un MP. Celui-ci n'a pas été envoyé depuis la page dédiée au MP (éditeur complet), mais via l'application java (passer la souris sur le nom de l'utilisateur voulu, une petite fenêtre s'ouvre, "Envoyer un MP").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test (toujours avec safari iPad) : hétérogénéité.

Et voilà ce qui apparaît quand j'utilise la fonction "Citer". Donc c'est bien chez toi que ça flanche.

Ou alors utiliser "hétérogénéité" sur un forum de cheminots incultes et fainéants, ça ne peut que bloquer. Après l'idiosyncratique de Stanislas, le serveur a dû surchauffer. :ninja:

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, ça vient bien de mon iPad mais aussi d'autres plateformes (voir le problème soulevé par Necro).

Puisque cette incongruité est apparue après la mise à jour (ça fonctionnait très bien avant celle-ci) et que d'autres l'ont détectée en composant des MP, il est envisageable que l'incompatibilité soit bilatérale.

À noter qu'après avoir utilisé par la fonction "modifier le message" et ce sans même avoir édité quoi que ce soit, le message apparaît finalement normal. Une piste ?

Modifié par leBQTT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

É è ë ê ę ē ė à å ç č ñ ô ö œ ÿ ū

C'est quelle langue, que je me procure le dico idoine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas a comprendre pourquoi le forum n'accepte plus du premier coup les voyelles accentuées et me pond, à la place, leur code html.

J'ai testé sur d'autres forums, aucun problème.

Modifié par leBQTT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas a comprendre pourquoi le forum n'accepte plus du premier coup les voyelles accentuées et me pond, à la place, leur code html.

J'ai testé sur d'autres forums, aucun problème.

Cherche pas, c'est toi le problème. Le forum ne veut pas de toi. Désolé. :tongue:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quelle langue, que je me procure le dico idoine.

C'est du HTML ISO-8859-1.

On doit bien pouvoir trouver le Harrap's français-HTML/HTML-français.

Modifié par leBQTT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.