Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Se faire sponsoriser par la SNCF pour des courses d'ultra ?


Messages recommandés

bonjour

savez vous si il est possible de se faire sponsoriser par la sncf pour un coureur de courses d'ultra et si oui a qui dois je m'adresser ?

mes resultats en course a pied sont sur http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=121938

et je fais aussi de la amrche athletique , ma meilleure performance est de 168 kms sur 24 heures marche , les autres resultats sur www.marchons.com

cela pourrait il etre possible pour la sncf de me sponsoriser ?

merci par avance

bonne journee

franck derrien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

savez vous si il est possible de se faire sponsoriser par la sncf pour un coureur de courses d'ultra et si oui a qui dois je m'adresser ?

mes resultats en course a pied sont sur http://statistik.d-u...p?runner=121938

et je fais aussi de la amrche athletique , ma meilleure performance est de 168 kms sur 24 heures marche , les autres resultats sur www.marchons.com

cela pourrait il etre possible pour la sncf de me sponsoriser ?

merci par avance

bonne journee

franck derrien

Bonjour,

Tu fais une lettre explicative à la direction de la communication SNCF ...

en espérant une réponse de leur part ! :Smiley_04:

Adresse ici : http://www.hotfrog.fr/Entreprises/Sncf-Direction-Communication_376727

Bravo pour tes performances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

bonjour

savez vous si il est possible de se faire sponsoriser par la sncf pour un coureur de courses d'ultra et si oui a qui dois je m'adresser ?

mes resultats en course a pied sont sur http://statistik.d-u...p?runner=121938

et je fais aussi de la amrche athletique , ma meilleure performance est de 168 kms sur 24 heures marche , les autres resultats sur www.marchons.com

cela pourrait il etre possible pour la sncf de me sponsoriser ?

merci par avance

bonne journee

franck derrien

Bonjour Franck ,

Essaie toujours ....mais pour info :

Un ami que tu connais probablement aussi et qui a été (pourrait encore être) une grande pointure du milieu "ultra " qui a été en équipe de France de 24 heures (vis champion du monde) est Conducteur SNCF .En MP , je peux te donner son nom .

Multiple vainqueur et recordman de 100 kms et de 24 h , plusieurs fois très bien plaçé dans les championnats ( France, d'Europe et du monde/ son ex- entraineur était B.H (le meilleur de tous ) etc......

n'a jamais reçu aucune de notre entreprise et sous qlq forme que ce soit (aménagement etc....).

Mais cela ne doit pas freiner ta motivation .Car effectivemment , si tu veux te lancer dans "d'autres choses " , tu dois passer par des sponsors , donc lance un dossier , on ne sait jamais .

Qui ne tente rien, n'a rien !

Bonne chance dans tes courses et amitiés de la part d'un ultra fondeur .

Ps : sur un autre forum (BH ) je suis tes périgrinations....Félicitations !

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

merci pour vos reponses

En MP , je peux te donner son nom

oui je dois le connaitre je siuis itneresse je connais bien bruno heubi aussi

Bonne chance dans tes courses et amitiés de la part d'un ultra fondeur .

tu fais aussi de l'ultrafond en fait ?? on a du se voir alors deja ??

bonne journee

franck derrien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi souvenir d'un collègue de PE qui faisait Paris/Colmar avec de très bons résultats, et qui avait demandé de l'aide à la direction régionale...

Il avait reçu un courrier de l'assistante de la directrice de région lui proposant de lui offrir...un tube de pommade pour les pieds.

Bienvenue chez les ordures !!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

J'ai aussi souvenir d'un collègue de PE qui faisait Paris/Colmar avec de très bons résultats, et qui avait demandé de l'aide à la direction régionale...

Il avait reçu un courrier de l'assistante de la directrice de région lui proposant de lui offrir...un tube de pommade pour les pieds.

Bienvenue chez les ordures !!

Pas surpris .....mais bon ..............

bonjour

merci pour vos reponses

oui je dois le connaitre je siuis itneresse je connais bien bruno heubi aussi

tu fais aussi de l'ultrafond en fait ?? on a du se voir alors deja ??

bonne journee

franck derrien

Ne te décourage pas .Par contre , dis toi que si tu veux récolter 2000 euros , tu en obtiendra 100....il te faudra multiplier les démarches . Je te conseillerais , tout d'abord , vu tes perfs , de contacter le correspondant de ton journal local .

Essaie de travailer avec des associations caritatives locales = contact plus facile vers la presse

Car l'ultra est une discipline méconnue donc tu dois faire en sorte que toi , tu sois reconnu

.Et ensuite , entreprend de contacter les boite locales .N'oublie pas les équipementiers locaux (petits ou grands)qui ont pignon sur rue . Tu peux espérer "gratter " des paires de chaussures spécifiques , de la pommades , etc...

cela allège tjrs le budget .

Mais , dis toi que c'est un boulot en soi auquel il faut consacrer du temps , des déplacements etc....

Attends toi à ce que ceux ci te demandent des contre-parties (passage dans la presse par exemple )

Je te conseillerais , pour préparer ton dossier , de partir sur un objectif précis :

Exemple : la transgaule ou marathon des sables en recherchant des aides pour y participer . Car , l'éventuel sponsor doit pouvoir se projetter sur les éventuelles retombées positves pour lui.

Dis toi que ce n'est pas forcément la perf qui permet d'obtenir des aides , c'est plus complexe .

Si tout va bien , on se croisera chez le millepattes . Bonne chance Franck.

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

bonjour

je suis actuellement a la recherche d'un emploi je vais avec l'aah seulement , je cherche un travail ( a la sncf surtout :) )

bonne journee

franck derrien

Tiens Franck , une piste :

http://cnar-sport.fr...ation_sncfx.pdf

Lis bien ce document , va voir sur les liens en bas de page .Il y a plusieurs adresses ,etc...

Tu pourrais essayrer via cela .Bonne chance .

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça, on m'a modéré? Moi, un être si modéré?

J'étais pas HS.

Je quitte cet horrible forum.

jusqu'à demain.

Merci pour la modération et merci Cyril.Tant pis pour mon message.

Modifié par aldo500
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.