Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Actualités Politiques


katamiaw

Messages recommandés

Mais où est la cuisine...

le plus marrant ce sont quand même les leurres anti-missiles

comme si le Sarkozy 1er n'était pas suffisant pour leurrer la Terre entière... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'A-Bé-Cé-Daire des propositions

du Candidat Sarkory à l'élection Présidentielle 2007...

Savez-vous que l'UMP supprime discrètement les sites de propositions de 2007 !   Eh oui, en supprimant les objectifs, on n'a plus de soucis avec les résultats ! sauf que sur le net rien ne se perd...

  Et pour ne pas oublier les "promesse du candidat à la présidence Sarkozy, le document joint...Qui était sur le site de l'UMP avant qu'il ne disparaisse !   Pitoyable ! Marianne 

Présidentielle de 2012 : L'UMP supprime discrètement les sites de propositions de 2007

Un proverbe français affirme : " Ce qui est dit est dit ". Ceci ne vaut pas, semble t-il, pour les politiques qui peuvent avoir promis monts et merveilles et n'en avoir rien fait. Seulement, depuis peu, les promesses de campagne s'affichent sur le Net et peuvent servir d'armes aux adversaires. D'où l'idée de les faire disparaître ...

http://www.marianne2.fr/SlovarMarianne/Presidentielle-de-2012-L-UMP-supprime-discretement-les-sites-de-propositions-de-2007-_a114.html

2007-L-Ab-c-daire des propositions de Sarkozy.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sarkozistan est un petit Etat voyou, aux confins de l'Europe occidentale

C'est le Boukistan qui va être content... nonmais

ça sent la déclaration de guerre... lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rappelle une histoire...

Dans l'avion Sarko Air One en feu, le pilote entre dans la cabine des passagers avec un parachute sur les épaules

il ouvre la porte et se retourne  :

"l'avion est en feu, il va s'écraser, vous êtes cinq, il y a 4 parachutes, bonne chance"

et il saute à l'extérieur...

Le Président des USA se lève de son siège et dit

"je suis le Plus grand Président du monde, ma vie est importante, je prends le parachute...

il attrape le parachute et  saute

le Président de la Russie se lève à son tour et dit

"je suis le Président du plus grand pays du monde, ma vie est importante, je prends le 2ème parachute"

Il enfile le 2ème parachute et saute...

Le Président de la France se lève et dit

"je suis le Président Sarkozy, je suis un très grand Président, moi seul peut sauver le monde..."

Il attape un parachute, l'enfile sur ses épaules et saute...

Le Président du  plus petit pays du monde se lève et regarde le petit garçon assis en face de lui.

"Tu es jeune, je suis vieux, tu es l'avenir du monde, prends le dernier parachute et sauve ta vie"

Le petit garçon le regarde et dit

"il reste deux parachutes, le petit homme Président de la France a mis mon cartable sur ses épaules avant de sauter..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la formule célèbre..."Les Rats quittent le Navire"...

Libération

Borloo «Je préfère retrouver ma liberté de proposition et de parole»

Voici le texte de la déclaration du président du parti radical, Jean-Louis Borloo, dans laquelle il explique à l'AFP sa décision de ne plus être ministre, après s'être vu refuser Matignon.

«J'ai informé le président de la République des raisons pour lesquelles j'ai choisi de ne pas appartenir à la prochaine équipe gouvernementale. Je préfère, en effet, retrouver ma liberté de proposition et de parole au service de mes valeurs, qui ne sont pas de circonstances, au premier rang desquelles je place la cohésion sociale.

J'ai vivement remercié le président de la confiance qu'il m'a accordée au cours des trois dernières années. Grâce à lui la France a pris un virage décisif vers une croissance durable.

Par ailleurs, j'ai personnellement félicité François Fillon et lui ai adressé tous mes voeux de succès au service des Français.»

http://www.liberatio...on-et-de-parole

Affirmer placer en tête de ses valeurs "la cohésion sociale" en ayant appartenu 3 ans à un gouvernement ump-medef antisocial qui a sapé les fondements de la cohésion sociale et des valeurs de la République (Liberté - Egalité - Fraternité) dans ce pays, c'est vraiment se moquer des 70% de Français qui s'opposent au projet de loi de reforme du système des retraites ?

Affirmer reprendre sa liberté de parole dans les conditions d'aujourd'hui :  manifestement le malaise est grand... pour dire que le social n'est pas de circonstance...Borloo vient d'entrer en campagne présidentielle. Il sera sûrement candidat en 2012...  

Le début de la fin à droite pour Sarkozy ?

Modifié par Dom Le Trappeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la formule célèbre..."Les Rats quittent le Navire"...

Libération

Borloo «Je préfère retrouver ma liberté de proposition et de parole»

bord l'eau (quoique l'eau il ne connait pas trop)nous prend pour des cons comme tous les politiques (ça ce n'est pas un scoop) , mais , s'il s'imagine peser sur la présidentielle future ,là il se donne plus d'importance qu'il n'a . bon vent ,qu'il souffle fort ,et nous l'envoie loin d'ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«J'ai informé le président de la République des raisons pour lesquelles j'ai choisi de ne pas appartenir à la prochaine équipe gouvernementale. Je préfère, en effet, retrouver ma liberté de proposition et de parole au service de mes valeurs, qui ne sont pas de circonstances, au premier rang desquelles je place la cohésion sociale.

Il n'y a pas 15 jours de ça, il était prêt à s'assoir sur ses convictions et ses libertés pour aller à Matignon...

Faux cul va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noter :

Les accompagnateurs , où dorment-ils ? dans le grand lit?

Où mangent-ils ?...wouarf !

On veut savoir ...quand même

Les accompagnateurs dorment et mangent comme chaque passagers Lambda dans un avion classique: à leur place..... C'est des fauteils "Affaire", donc assez confortables quand même!!

Ce qui est omis sur le plan, c'est le galley (la "cuisine de bord"). Sur les A330 200, il y en a un qui se situe sensiblement au niveau de l'espace médical entre la salle de conférence et celle des proches collaborateurs. Tout laisse à penser que ce galley n'a pas été déplacé....

Sinon, pour les leurres anti missiles, les avions de certaines compagnies aériennes civiles en sont dotés..... Mais çà n'est pas très médiatisé. Cà fait suite à l'attentat commis contre un A300DHL qui décollait de Bagdad et sur lequel des terroristes avaient tiré un missile.

Edit: quelques exmples de flottes gouvernementales hors pur militaires:

Canada : 5 A310

France : 6 avions (les 2 A319 viennent d'être sortis de la flotte, l'un d'eux à été vendu au Gouvernement du Sénégal)

Allemagne : 9 avions

Italie : 10 avions

Japon : 13 avions

Etats Unis : 22 avions (les DC10 sont des ravitailleurs denommés KC10, les DHC8 des avions de surveillance aux frontières)

Modifié par CRL COOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des sujets avec lesquels il ne faut pas plaisanter. koiquessekoiquesse

http://www.leparisien.fr/faits-divers/il-demande-une-inflation-a-dati-48-heures-de-garde-a-vue-28-10-2010-1127888.php

Et un petit con (désolée pour la réalité du mot) qui nous demande une pipe dans un train, il est cueilli par les flics au saut du lit aussi? Il faut arrêter avec cette différence de lois entre le peuple et le gouvernement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Le scoop de Libération...

Encore un journaliste qui a abusé du bordeaux...

Lapsus ....ou bien les évements vont lui donner raison .Finalement , c'est peut^ttere lui qui va diriger en sous-main ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça commence bien...

Une enquête en cours à Lyon vise le nouveau garde des Sceaux

Une enquête préliminaire de police ouverte à Lyon depuis février 2009 vise Michel Mercier, président du conseil général du Rhône et nouveau ministre de la Justice, a-t-on appris de source judiciaire.

Les investigations conduites sous contrôle du parquet sont aujourd'hui "terminées", a-t-on ajouté. La procédure, dont l'existence est révélée par le magazine Lyon Capitale, reste cependant en instance d'une décision.

Elle n'a donné lieu à l'ouverture d'aucune information judiciaire et le parquet de Lyon semble considérer qu'il n'y a pas d'élément probant pour aller aussi loin. Il n'a cependant pas souhaité s'exprimer officiellement lundi.

L'enquête de police vise le projet Rhônexpress, un réseau ferroviaire mixte tram-train mis en service en août dernier qui relie le centre de Lyon à l'aéroport Saint-Exupéry en 30 minutes. La concession avait été attribuée au groupe Vinci pour une durée de 30 ans dans des conditions jugées avantageuses, écrit Lyon Capitale, qui précise que la police envisageait l'hypothèse d'un délit de favoritisme.

Michel Mercier a été mandataire financier pour le centriste François Bayrou lors de la campagne présidentielle de 2007. En qualité de ministre de la Justice, il aura autorité hiérarchique sur le parquet de Lyon.

Thierry Lévêque, avec Catherine Lagrange à Lyon, édité par Gilles Trequesser

Reuters 15/11/2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, certaines choses comme le four à pizza et la cafetière à 25000 euros, seraient de l'intox.

http://www.lemonde.fr/politique/article/2010/11/11/air-sarko-one-un-avion-devenu-symbole-du-bling-bling-presidentiel_1438521_823448.html

on ne prête qu'aux riches .... de toutes façons, qu'on m'explique ça :

Le coût est dévoilé : ... 91,5 millions pour l'aménagement, 20,5 pour la sécurisation des communications et les systèmes d'écoutes, et 4 millions pour la qualification de l'appareil,

et

La valeur d’une rame Duplex à l’achat est estimée entre 24 et 28 millions d’euros

soit 3 Duplex

Tout ça pour que que Monsieur fasse au AR Paris-Séoul (17400 km !!!) pour montrer son beau joujou et rester 10 h sur place en snobant très diplomatiquement tous ses collègues !!

bon G20 sous présidence française Messieurs avec un fumiste pareil ! la honte !!

une petite grimace au passage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le petit con qui avait demandé une inflation à la dame y avait quand même mis le paquet :Smiley_17: en l'inondant :Smiley_17: de courriels

Modifié par cyclodocus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25000 euros pour la cafetières ça ne me parait pas si difficile a atteindre. sachant que

- c'est du matériel alimenté par de l'électricité de l'avion (surement pas du 230V ....)

- c'est du matériel répondant aux normes d'avionique (feu, résistance aux chocs, résistance a la dépressurisation ....)

- que quand même faut un peu de bling bling (voir regne de NSIer)

et certains éléments dans un train sont aussi cher !!!!!

Après si on dit que nous avons changé RF one, on remplace deux avion (un falcon et un A319) contre un seul avions de meilleure qualité et qui coutera moins cher à l'exploitation ...

Tout ne peut pas être mal des fois (même si j'ai aussi ce réflexe pavlov concernant NSIer ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25000 Après si on dit que nous avons changé RF one, on remplace deux avion (un falcon et un A319) contre un seul avions de meilleure qualité et qui coutera moins cher à l'exploitation ...

sauf qu'il faut compléter avec DEUX Falcon-X ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.